Hey ya cowboys!
Je renomme donc ce topic pour le transformer en USPMCAC ou plus simplement le US Pony and Muscle Cars Afficionados Club. Ancien topic jusqu'à la page 12.
Yeah aux USA on aime ce qui est grand même les titres!
Je doute que l'on soit beaucoup à posséder une Ford Mustang ancienne ou récente, une Corvette ou une Dodge, mais pour tout homme testostéroné qui se ballade avec un flingue à la ceinture, ces caisses font rêver ou au moins saliver comme un coyote. Partageons nos expériences, photos, annonces... (on dirait un truc pédophile ca craint
) et régalons nous yeeeaaaaha!
Perso voici ce qui me fait fantasmer, une Ford Mustang Mach I de 1969 :
![]()
J'en ai essayé une de 1970 il y a quelques jours et... wahou! Comfortable, sièges cuir moelleux (et un peu pourraves aussi!), conduite brutale, c'est raide, très raide, faut aimer et j'aime ca personnelement. Je ne suis pas fan des "salons roulants". Le bruit est assez infernal faut aimer aussi, ca change de ma Yaris! C'est rauque, sonore, entre la 2cv qui rend l'âme et le scooter débridé. Ca donne une sacrée impression de puissance et ce n'est pas qu'une impression! Les accélérations collent au siège, surtout que celle-ci de Mustang était presque vide à l'intérieur. Bref un rêve, pour l'instant inabordable. Sans parler de la gueule (celle testée était quand même moins belle que sur la photo, moins "neuve").