[auto] US Pony and Muscle Cars Afficionados Club !!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
K.Lagan
Ouais la Dart est vraiment splendide !

+1 pour ton idée de topic Air64 sinon. Et puis dis nous quand tu passes le cap !
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le
K.Lagan a écrit :
Ouais la Dart est vraiment splendide !

+1 pour ton idée de topic Air64 sinon. Et puis dis nous quand tu passes le cap !

bah écoute j'attends d'avoir un peu plus de barbe au menton

là c'est sur c'est craignos, l'achat c'est une chose j epeux meme m epayer une jaguar x-type (ca vaut pas cher d'occaz) mais le reste j'assurerai pas longtemps.

je vais me rabattre sur une Toyota Avensis ou autre Toto du coup (oui rien à voir mai splus raisonnable).

je renomme le topic on pourra toujours poster des photos de caisses MADE IN USA uniquement, toute époques! encore plus snob que le club Bogner ou James Tyler
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Un mécano que j'ai rencontré ici (là ou j'habite quoi) a une jaguar dans laquelle il a mis un moteur de muscle car (il a du découper le capot spécialement), et apparemment c'est un sacré monstre (mais bon ça tombe en panne tout le temps..).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
la solution c'est de monter un moteur honda dans votre muscle car
mescaline.
Les Opel passées ont été citées, mais pas la Sprint...

Ca le fait franchement bien si on veut être dans l'esprit Mustang en se prenant moins la tête.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Air64
  • Publié par
    Air64
    le
ah ouais c'est sympa, un peu trop européen pour moi, mais c'est sympa comme bagnole aussi!
Escalobar
L'appellation, c'est "Rekord Sprint", mais au-dessus, il y avait la Commodore GS/E... le dragster de chez Opel, avec plus de 150 ch pour 1200 kg (8 kg/ch, pas mal) ...et des versions compétition très méchantes.
http://www.anticsonline.co.uk/(...)95048
Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
Ghilou
K.Lagan a écrit :

Tu penses à quel modèle ?

r26-R, Baquet et harnais de série, pas de sièges à l'arrières, arceau en option... Un vraie voiture de sport.
pitschifter
darko_parrain a écrit :
ils te rattraparont vite fait

Ils en ont cassé quelques unes (moteur et accident).

Dans le même style.
Photo prise sur une aire d'autoroute au Mexique, une Charger (la petite sœur de General lee)

Quelqu'un plus haut parlait des Mustang comme une voiture de poseur comme la Golf peut l'être. C'est carrément vrai au Mexique. Ce qui est amusant quand on a pas trop l'habitude d'en voir c'est de croiser les différentes générations (60'S, 80's et actuelles), comme on croise les voitures françaises.

Personne n'a encore parlé de Carroll Shelby et de son boulot sur les mustang ?
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
K.Lagan
@Ghilou : Ouais, pas faux, Renault pond encore quelques bombinettes qui font tourner la tête.

pitschifter a écrit :

Dans le même style.
Photo prise sur une aire d'autoroute au Mexique, une Charger (la petite sœur de General lee)

Quelqu'un plus haut parlait des Mustang comme une voiture de poseur comme la Golf peut l'être. C'est carrément vrai au Mexique. Ce qui est amusant quand on a pas trop l'habitude d'en voir c'est de croiser les différentes générations (60'S, 80's et actuelles), comme on croise les voitures françaises.

Personne n'a encore parlé de Carroll Shelby et de son boulot sur les mustang ?

J'ai passé 6 mois au Québec récemment, la Charger est assez fréquemment utilisée par la sureté du Québec (équivalent de la police nationale). Enfin pas autant que les dernières générations de Crown Victorias (les dernières "vraies" américaines : pont arrière rigide, taille imposante, V8, ...). En tout cas c'est toujours impressionnant de les voir débouler à toute berzingue dans les rues de la ptite bourgade où j'habitais en direction des quartiers sensibles toutes sirènes hurlantes (ça change des méganes ).

Pour revenir sur les Charger, elles sont bien loin de l'esprit de la Charger 1969 (la plus connue). Pour en avoir vu pas mal en vrai, ce sont des voitures massives et vraiment imposantes qui n'existent qu'en 5 portes, beaucoup moins "sportive" que les anciennes je trouve. Perso je préfère la Challenger, beaucoup plus racée à mon goût.
Pour moi la Charger s'apparente plus à une full-size qu'à une muscle ...

Une Challenger :

Sinon ,c'est vrai qu'en Amérique du Nord (j'englobe USA, Canada et Mexique) les Mustangs ne sont pas si rares sur les routes. Je croisais de temps à autres des premières génération (pas mal pour des véhicules de 40 ans), les dernières étaient par contre très courantes (mais toujours aussi impressionnantes).

pitschifter
Jolie la challenger ! et effectivement bien plus dans l'esprit muscle (ou pony).

Tu parles des meganes, du temps ou faisait un peu les c.ns dans la rue la police avait des R21 nevada Reconnaissable au bruit du diesel renault à l'epoque.
Multi good brand user.

K.Lagan
pitschifter a écrit :
Jolie la challenger ! et effectivement bien plus dans l'esprit muscle (ou pony).

Tu parles des meganes, du temps ou faisait un peu les c.ns dans la rue la police avait des R21 nevada Reconnaissable au bruit du diesel renault à l'epoque.

Ah ouais ... Les Nevada avec le barbecue posté juste à côté ... Elles ont toutes été remplacées par des Laguna Break il me semble nan ?

pitschifter
Oula je sais pas trop, j'ai quitté la rue après ça
Multi good brand user.

Air64
  • Publié par
    Air64
    le
quand on voit certaines brigades italienne rouler en lamborghini, les mex en charger on se dit.... mais que fait la police? ah oui elle roule "frenchy" merde on a pas le monopole de la classe!

allez je suis médisant, bientôt ils rouleront en DS3!

un mec s'est pointé avec une Dodge Avenger aujourd'hui, neuve, sympa le bestiau. Pitoyable dedans mais sympathique quand meme, même si le bruit fait un peu "jouet".
Invité
les charger face aux subaru je miserais pas sur les mex
pitschifter
Tout dépend de ce qu'il y a sous le capot

et de qui est au volant.

La charger fait un peu massif, lourdaud effectivement.
Multi good brand user.

En ce moment sur backstage...