Autre hypothèse pour les WTC

Rappel du dernier message de la page précédente :
I_Am_Legion
J'espère que je vais pas soulever l'ire de certains et relancer le débat sur 23974 posts mais je me permets de déterrer le topic pour poster ça:

Le rapport de la commission d'enquête dont je parlais plus haut (tours jumelles). Il fait 17,3 Mo et un peu moins de 300 pages.
http://wtc.nist.gov/NISTNCSTAR(...)s.pdf

Je suis désolé pour l'accessibilité du rapport assez limité pour un débutant en physique des structures et modélisation. Il y a énormément de termes techniques en anglais dans le corps donc
-soit vous comprenez tout
-soit vous me croyez si je vous dis qu'après lecture, il est scientifiquement difficilement attaquable
-soit vous traduisez les termes techniques avec http://www.granddictionnaire.com et vous jugez par vous-même
-soit vous vous contentez des conclusions
page xxvii et xxviii (pages PDF 39 et 40)

Le rapport sur le si controversé building 7 est en cours de rédaction apparemment mais voilà ce que j'ai trouvé sur le même site:
http://wtc.nist.gov/pubs/WTC%2(...)TC%22
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
Invité
que veut dire cqfd , omg ? excusez moi pour le hors sujet
Invité
ce qu'il fallait démontrer, oh my god
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
WTF = What The Fuck
DTC = Dans Ton Cul
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Mister-Dub
Bobba a écrit :
WTF = What The Fuck
DTC = Dans Ton Cul

Sans oublier le non moins poétique DLCATM
Dans la chatte à ta mère
J'ai honte
Joe Corpse
Je vous avous ne pas avoir tout lu, mais je viens juste apporter un fait que j'avais vu sur la 5 (la seule chaine à laquelle j'accorde un temps soit peu de crédit). il avait expliqué qu'apparement, le système inifuge pour permettre au poutrelle d'acier de resister à la chaleur du feu, et donc de ne pas plier sous l'effet de la chaleur avait été calciné par le kerozène de l'avion... Désolé, je n'ai plus les détails exact, mais c'est quand meme bête que le seul truc qui était censé protéger du feu ait cramé...

Excusez moi pour ce trait d'humour mal placé, mais je pense surement qu'il y a une raison valable a cela.
Grande vente en ce moment de matériels :
- alim spéciale Pignose mini-jack 9v : http://i.imgur.com/JEF0Uo2.jpg
- baffle associé équipé en 4*12 G12M Blackback

Pour toutes infos, me PM !
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Quelqu'un a essayé de créer un nouveau topic récemment (fermé évidemment) pour mettre ce lien.

Voici une vidéo (1h30) mise sous youtube le 8 Déc. 2006 avec sous-titrage en Français.
Bonne lecture!
http://video.google.fr/videopl(...)14532
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Invité
moi ce qui m'etonne , c'est que je veux bien encore qu'un avion arrive dans une tour

mais bon deja sur un avion de tourisme/particulier en france , des que tu fais un pet de travers tu as les pilotes de chasse au c*l , alors aux etats unis avec des avions de ligne ...

mais comment se fait il qu'apres le premier attentat un autre 45 minutes apres puisse faire la meme chose , ce n'est pas possible , avec toute l'armée americaine mobilisée ,

et en tout 3 / 4 avions , franchement je n'y crois pas
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Lao a écrit :
Quelqu'un a essayé de créer un nouveau topic récemment (fermé évidemment) pour mettre ce lien.

Voici une vidéo (1h30) mise sous youtube le 8 Déc. 2006 avec sous-titrage en Français.
Bonne lecture!
http://video.google.fr/videopl(...)14532

Je viens de regarder cette vidéo, et c'est très troublant...
Comme ils le disent, un secret ne peut pas être gardé éternellement !
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Citation:

Ah bon ? Tu as le nom de l'assassin de Kennedy toi ? Tu sais par qui et pourquoi le rainbow warrior a été coulé ? Qui était le masque de fer ?
Doc Loco
Raphc a écrit :
Tu sais par qui et pourquoi le rainbow warrior a été coulé ?

Heu ... celui-là en tout cas, les coupables sont connus, non?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
outmachin
Raphc a écrit :
Citation:

Ah bon ? Tu as le nom de l'assassin de Kennedy toi ? Tu sais par qui et pourquoi le rainbow warrior a été coulé ? Qui était le masque de fer ?

c'était Leonardo Di Caprio

Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Doc Loco a écrit :
Raphc a écrit :
Tu sais par qui et pourquoi le rainbow warrior a été coulé ?

Heu ... celui-là en tout cas, les coupables sont connus, non?

Pas vraiment non, on a une version, les très probables coupables (agents de la DGSE etc...) mais la raison qui pousse un gouvernement a faire l'énorme connerie de couler un bateau j'avoue que ca m'échappe. On va pas me faire croire que l'armée était pas capable de sécuriser suffisament l'atoll de Mururoa...

Pour le masque de fer c'est vrai, c'est Leonardo Di Caprio, j'avais oublié.
SUPERLAPIN
c'est vrai que leurs hypothese est pas mal credible ,
et surtout le boum avant que sa s'ecroule , je me souviens que j'avais trouver sa bizarre aussi quand j'ai vue les images de TF1 ce jour la,
apres moi j'ai jamais construit de batiment et je sais pas ce que peut faire la chaleur a l'acier donc si on me dit que oui sa peut , ba moi je dis ok,
si ils avaient voulu detruire les tours pourquoi ne pas avoir laisser sortir les gens et apres c'est a dire le lendemain faire ecrouler , ou tout simplement les faires abattres dans les regles.
et sa voudrait dire que les usa et les terroristes sont en faite associer pour detruire les tours , ouai c'est un peu dur a avaler quand meme,

de plus si sa ce saurait qu' il y un complot et qu'ils ont tue 3000personnes , sa va faire tres mal pour les usa , leurs economie, l'image , sa serait d'une graviter extreme ,
peut etre que la version officiel n'est pas tout a fait vrai, pas assez pousser,
mais sa ce saurait quand memeun tel truc
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
guitar zero
c'est troublant en effet : l'ecroulement de de la tour 7, les explosions, les témoignages ...

par contre j'ai du mal à croire que ce soit pour des raisons immobilières que les attentats eurent lieux ...

à suivre ...
Seth Rotten
Je dois être la dernière personne à encore penser que c'est Al Qaeda qui a commis les attentats du 11 septembre...

En ce moment sur backstage...