Cycofredo a écrit :
A chaque catastrophe humaine il y aura toujours quelques gars pour crier au complot. La réthorique est à chaque fois la même :
- tu met en avant quelques bizarreries
- tu t'engouffre dedans pour dire que si c'est la preuve d'une manipulation
- si on a bidonné un détail c'est pour masquer un bidonnage plus gros
CQFD
après tu vends ton bouquin aux anti-américanistes primaires et tu t'achètes une villa avec le pèze.
On n'a pas de vidéo de l'avion rentrant dans le pentagone (celles du WTC ca ne vous suffit pas dans le voyeurisme sensationnel ?)
On n'a pas une seule photo des chambres à gaz en activité non plus (que des photos floues prises d'avion et de la fumée au loin qu'on pourrait croire à un feu de joie) => c'est un mytho ?!?! Les négationnistes ont franchi le pas. Sincèrement c'est nauséabond.
mon pauvre ami, tu t'égares complètement.
personne ne crie au complot, ça fait 20 pages qu'on parle entre gens civilisés, qu'on analyse, qu'on étaye, qu'on essaye de comprendre et tu arrives avec tes gros sabots, du genre moi je sais tout même si je n'ai rien lu, et tu sors tes âneries.
Si au moins tu apportais un élément intéressant, mais non rien, juste de la philosophie de comptoir à deux balles.
Ce qui me fait rire, c'est que tu n'avais pas compris ma phrase, et t'en rendant compte tu repars sur autre chose, preuve que tu fais juste ça pour te rendre intéressant (ou alors je devais dire CQFD, ça fait mieux ??)
Si tu n'as rien à faire et rien à dire sur le sujet, pourquoi te fatiguer ?
Apporte un élément concret et qui ne soit pas une vocifération inutile et peut être (et je dis bien peut être) tu arriveras à te rendre intéressant.
enfin bon, là c'est quand même pas gagné.