Bac 2008

Rappel du dernier message de la page précédente :
Aethämyn
Mouhaha, demain la philo on va rire !
Pour info, Term Ssi spé Physique, tombé sur un TP de spé en physique (optique) et j'm'en suis bien sorti
Après, en français 6 à l'écrit et 10 à l'oral ^^ (donc 8 coef 4), 16 en TPE en première (coef 2) .... 17 en PPE (coef 2) en Term (ça je suis pas sensé le savoir).

D'après mon bac blanc, je peux arriver à tenter le 13 au bac, si ça reste dans la même difficulté

En gros, No Stress
oooooohhhh
bé merde hein
j'penserais très fort à vous...du fond de mon lit
Tout est relatif, et encore ça dépend.
Invité
ouais après vous êtes en vacances bande de veinards
Vous verrez, d'ici quelques années, vous vous direz que c'était vraiment la glande les études au final
BenitoHouse
Aethämyn a écrit :
Mouhaha, demain la philo on va rire !
Pour info, Term Ssi spé Physique, tombé sur un TP de spé en physique (optique) et j'm'en suis bien sorti
Après, en français 6 à l'écrit et 10 à l'oral ^^ (donc 8 coef 4), 16 en TPE en première (coef 2) .... 17 en PPE (coef 2) en Term (ça je suis pas sensé le savoir).

D'après mon bac blanc, je peux arriver à tenter le 13 au bac, si ça reste dans la même difficulté

En gros, No Stress

Tiens moi j'ai eu 6 a mon TPE en premiere...dossier fait en 25 minutes, oral qui a duré 4 minutes avant que l'examinateur dépité nous dise de sortir
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
Wahnsinn
Nous, on était pas con, à l'oral des TPE on a sorti l'harmonica, les guitares et on a fait un p'tit Blowin' In The Wind.
Ca a plutôt bien marché. Dossier fait une semaine avant qui contient 5 pages mais apparemment ils ne l'ont même pas regardé, donc avec un peu de chance...
Back Down To Earth
wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le
C'est bizarre cette espèce de fierté à avoir des notes de merde...
BenitoHouse
J'ai eu 16 en bio, 16 a l'ecrit de français et 12 a l'oral.

Les TPE, juste rien à foutre quoi.
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

Grosse bite user.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Tu finiras golden boy en Roumanie.
BenitoHouse
CŸD a écrit :
Tu finiras golden boy en Roumanie.

La classe

Grosse bite user.
microwAves
"Les diplômes sont faits pour les gens qui n'ont pas de talent. Vous avez du talent ? Ne vous emmerdez pas à passer le bac."

aaah, Desproges...
Aloooors c'était quoi ce sujet de philo?!!!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
"Ma bite sur ton nez ça fait un cornet retourné. Débattez."
AnGeL_Of_SiN
Caïpirana a écrit :
Aloooors c'était quoi ce sujet de philo?!!!

euh... on est encore dimanche et tu as posté ce matin sur le topic... mauvais réveil de lendemain de cuite?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
:mdr:

bé tu sais dans le nord toutes les journées se ressemblent. ( je vois déja flomarceau arriver avec son discours de gauchiste perturbé )

En ce moment sur backstage...