Baccalauréat session 2006-On remet ça ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
BiZ a écrit :
Meaculpa a écrit :
vous pensez que comme l'année derniere la physique sera sans calculatrice?

Pourquoi t'as des pompes dedans?

J'ai carrément tous els sours de physique/chimie et math dans ma calculette.

Vive la ti89 et les cours d'internet!
Barberousse user-club
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
J'avais fait pareil, mais à la différence que sans calculette c'était du pareil au même, feignasse
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
teezer
BiZ a écrit :
J'avais fait pareil, mais à la différence que sans calculette c'était du pareil au même, feignasse

C'est pour ca que j'ai que 8 en chime l'année derniere, le sujet etait sans calculette.
Barberousse user-club
Câpitaîne Z
Moi aussi j'ai pris le sujet 2
5 pages pas trop mal en 2h de travail effectif
On verra bien le résultat
Gros Troll
teezer a écrit :
BiZ a écrit :
Meaculpa a écrit :

là tu crains quand même... Les formules OK, mais les cours...
bref.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Orthodoxyn
voilà fini :d
et pas sans péripétie en plus
j'arrive au centre d'exam qui est a 20 min de chez moi a 13h15
et jm'apperçoi que j'avait oublié ma convocation et ma carte d'identité
début de l'epreuve : 14h
teezer
gigilescarottes a écrit :
teezer a écrit :
BiZ a écrit :
Meaculpa a écrit :

bref.

Quand t'as une demonstration de cours a ressortir t'es bien content de l'avoir ton cours.
C'est bien pratique d'avoir tous les theoremes sous la main
Barberousse user-club
MarinaM
teezer a écrit :
gigilescarottes a écrit :
teezer a écrit :
BiZ a écrit :
Meaculpa a écrit :

bref.

Quand t'as une demonstration de cours a ressortir t'es bien content de l'avoir ton cours.
C'est bien pratique d'avoir tous les theoremes sous la main

Les démonstrations de cours, il te demandent pas de les ressortir direct (genre les limites particulières de ln ou exponentielle ou faut créer des fonctions tordues auxquelles t'aurais jamais pensé), ou alors c'est sadique, et au final c'est noté hors barême.
Je sais pas si t'as regardé le sujet de Pondichéry de cette année, la démo était un mini exercice, et même sans l'avoir apprise on la retrouvait (pareil l'année dernière avec les suites).
In Dub
teezer
PlastiseeN a écrit :

Les démonstrations de cours, il te demandent pas de les ressortir direct (genre les limites particulières de ln ou exponentielle ou faut créer des fonctions tordues auxquelles t'aurais jamais pensé), ou alors c'est sadique, et au final c'est noté hors barême.
Je sais pas si t'as regardé le sujet de Pondichéry de cette année, la démo était un mini exercice, et même sans l'avoir apprise on la retrouvait (pareil l'année dernière avec les suites).

Pondichery je l'ai eu en bac blanc, et j'ai deja eu des sujets ou on nous demandait de resortir la demonstration.
Barberousse user-club
Bouriquet
J'ai pris le sujet 3 (commentaire), et je me suis permi une petite critique de l'auteur à la fin
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
megayoung_91
Citation:
Pondichery je l'ai eu en bac blanc, et j'ai deja eu des sujets ou on nous demandait de resortir la demonstration.

C'est nouveau depuis 2ans je crois, une partie restitution de cours, qui consiste à démontrer une propriété ou un théorème, en général on est un peu guidé mais il arrive qu'on ne donne aucune indication et que la méthode soit...disons non-improvisable ^^ en tout cas on peut parier qu'il y en aura un cette année ça va leur faire tellement plaisir aux jury du bac de pieger les 3/4 des élèves. Pour ma part je compte pas trop dessus lol
We may be little, but we make a lot of noise....
[Que la compassion de Boudha vous accompagne]
MarinaM
megayoung_91 a écrit :
Citation:

C'est nouveau depuis 2ans je crois, une partie restitution de cours, qui consiste à démontrer une propriété ou un théorème, en général on est un peu guidé mais il arrive qu'on ne donne aucune indication et que la méthode soit...disons non-improvisable ^^ en tout cas on peut parier qu'il y en aura un cette année ça va leur faire tellement plaisir aux jury du bac de pieger les 3/4 des élèves. Pour ma part je compte pas trop dessus lol

Mais de toute facon, les questions que personne aura réussi, ils les mettront hors barême, alors stressez pas lol.
Le bac ils font tout pour que tout le monde l'ait.
In Dub
teezer
PlastiseeN a écrit :
megayoung_91 a écrit :
Citation:

Mais de toute facon, les questions que personne aura réussi, ils les mettront hors barême, alors stressez pas lol.
Le bac ils font tout pour que tout le monde l'ait.

Ils ont interet!
Barberousse user-club
warznok
mon sujet choisi : L'experience peut elle demontrer quelque chose ?
mon probleme a longtemps ete la notion de ce "quelque chose" qui ma embete une bonne ptite demi heure !

A la suprise generale, les sujets dans toutes les filieres etaient les moins attendus

en SVT parait que ca sent la geol en connaissances
et en phys, parait que ya l optique pour les spé, mais jfais spé maths...
mais bon apres le coup de la philo, on peut tres bien sattendre a de la procreation en connaissance et les satellites en physique

et puis a defaut de la calculatrice (et des maths ), les demonstrations et les analyses dimensionelles de cours en physique/chimie sont vraiment pas dures...
maximus2
Les STI c'était cet aprem a 14h.Moi j'ai pris

L'intéret de l'histoire,est-ce d'abord de lutter contre l'oublie?

Bon je suis résté 2h30 j'ai fais 4 pages puis bah on véra bien
Flaky
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flaky
    le
maximus2 a écrit :
Les STI c'était cet aprem a 14h.Moi j'ai pris

L'intéret de l'histoire,est-ce d'abord de lutter contre l'oublie?

Bon je suis résté 2h30 j'ai fais 4 pages puis bah on véra bien

J'ai pris le commentaire, j'ai jamais vraiment fait de dissert', je me suis dis que c'etait peut-être pas le jour pour commencer.

En ce moment sur backstage...