Baccalauréat session 2006-On remet ça ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flaky
  • Flaky
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flaky
    le 12 Juin 2006, 20:15
maximus2 a écrit :
Les STI c'était cet aprem a 14h.Moi j'ai pris

L'intéret de l'histoire,est-ce d'abord de lutter contre l'oublie?

Bon je suis résté 2h30 j'ai fais 4 pages puis bah on véra bien

J'ai pris le commentaire, j'ai jamais vraiment fait de dissert', je me suis dis que c'etait peut-être pas le jour pour commencer.
maximus2
Lol dans ma classe tous ceux que j'ai vu aprés (4 ou 5) ils ont tous pris le texte quaf un pote que j'ai vu aprés il avait prit le 1er.
RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le
flaky a écrit :
J'ai pris le commentaire, j'ai jamais vraiment fait de dissert', je me suis dis que c'etait peut-être pas le jour pour commencer.

J'étais dans la même optique que toi
Flaky
  • Publié par
    Flaky
    le
maximus2 a écrit :
Lol dans ma classe tous ceux que j'ai vu aprés (4 ou 5) ils ont tous pris le texte quaf un pote que j'ai vu aprés il avait prit le 1er.

Tiens un presque nantais aussi!

RiLf a écrit :
flaky a écrit :

On fait ce qu'on peut hein!
warznok
RiLf a écrit :
flaky a écrit :

jose jamais prendre le texte, dailleurs jle lis jamais
Greham
  • Custom Top utilisateur
twiggggggyyyyyy a écrit :
Finie la philo... Je suis ptet le premier du forum a avoir fini... Je suis sorti à 9h30...

rahhh chu sorti le premier de mon lycée, a 10h10, j'ai tout dechiré en philo, j'ai remis mot pour mot ce qu'on avait fait en cour sur la valeur d'une culture^^

edit: moi fatigué, ce que l'on avait ecris en cours sur la vérité est-elle bonne a dire, mais je fais que penser au sujet 1, j'orais pu sortir quelque chose de bien!!
Pour revenir sur les démonstrations, toutes les equa diff en physique c'est carément chiant à apprendre, y'en a 7 il m'semble. C'est dans ce cas la que la calcu est pratique.
Flaky
  • Publié par
    Flaky
    le
greham a écrit :
twiggggggyyyyyy a écrit :
Finie la philo... Je suis ptet le premier du forum a avoir fini... Je suis sorti à 9h30...

rahhh chu sorti le premier de mon lycée, a 10h10, j'ai tout dechiré en philo, j'ai remis mot pour mot ce qu'on avait fait en cour sur la valeur d'une culture^^

p'tits joueurs! ( moi aussi )
Un mec de ma classe est parti au bout d'1h, à 16h on était plus que 3 sur 10 dans la salle...je suis parti a 17h, dans chaque salle il y avait plus que 1 ou 2 personnes
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Taira-kun a écrit :
Pour revenir sur les démonstrations, toutes les equa diff en physique c'est carément chiant à apprendre, y'en a 7 il m'semble. C'est dans ce cas la que la calcu est pratique.

7 équa diff à apprendre? Tu veux une corde tout de suite ou tu vas quand même essayer de passer le bac?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Greham
  • Custom Top utilisateur
teezer a écrit :
BiZ a écrit :
Meaculpa a écrit :
vous pensez que comme l'année derniere la physique sera sans calculatrice?

Pourquoi t'as des pompes dedans?

J'ai carrément tous els sours de physique/chimie et math dans ma calculette.

Vive la ti89 et les cours d'internet!

Comment tu fais pour ca, j'ai essayer j'ai pas trouvé moyen de mettre les cour du net sur la calcu^^ j'ai tout rentré a la main..
sinon j'ai pris le texte de mill, et j'ai dilué ce que j'en pensais tout au long de l'etude du texte, jme suis bien debrouillé, mais bon, j'ai peur, comme je n'en avais jamais fait de commentaire de texte, que le correcteur estime que j'orais dü caller ce que j'en pense a la fin, mais bon ma thèse abonde dans le sens de celle de l'auteur...enfin, j'espere avoir une bonne note, j'ai bien cité mais pas paraphrasé, tout bien fait. un ptit 14 ce serais sympa pour une copie double bien remplie et bien écrite.
MarinaM
greham a écrit :
teezer a écrit :
BiZ a écrit :
Meaculpa a écrit :

J'ai carrément tous els sours de physique/chimie et math dans ma calculette.

Vive la ti89 et les cours d'internet!

Comment tu fais pour ca, j'ai essayer j'ai pas trouvé moyen de mettre les cour du net sur la calcu^^ j'ai tout rentré a la main..
sinon j'ai pris le texte de mill, et j'ai dilué ce que j'en pensais tout au long de l'etude du texte, jme suis bien debrouillé, mais bon, j'ai peur, comme je n'en avais jamais fait de commentaire de texte, que le correcteur estime que j'orais dü caller ce que j'en pense a la fin, mais bon ma thèse abonde dans le sens de celle de l'auteur...enfin, j'espere avoir une bonne note, j'ai bien cité mais pas paraphrasé, tout bien fait. un ptit 14 ce serais sympa pour une copie double bien remplie et bien écrite.

En bas du sujet il est précisé :
Le connaissance de la doctrine de l'auteur n'est pas requise. Il faut et il suffit que l'explication rende compte, par la compréhension précise du texte, du problème dont il est question.
Donc ton avis n'est qu'un plus dans ta copie.
In Dub
Greham
  • Custom Top utilisateur
merci PlastisseN tu me sauve d'un grand trouble je commençais a avoir mal a la tête, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'espère alors avoir limite 16!!!!
warznok
Taira-kun a écrit :

Tu rigoles ?
pour les RLC c'est vmt tout bete, tu fais ta loi dadditivité et tu remplaces
suivant les expresssion de Uc, I et Q...
et pour les solutions tu derives... c'est tout
idem pour la méca, c'est pas a apprendre par coeur c'est a savoir faire
savoir cest bien comprendre cest mieux, tuverras que c'est du gateau

PS: olala jmerais pas avoir les satellites
Greham
  • Custom Top utilisateur
Si quelqu'un peut expliquer en live l'equation différentielle des RCL, ben chu prenneur car j'ai rien compris cette année... avec les chiffre et les lettres etc, pitiééééééééééééééééééééééééééééééé
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Je pense sans trop m'avancer que tu t'es trompé de filière, tout simplement
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Meaculpa
BiZ a écrit :
Meaculpa a écrit :

c'est mon cours entre autre (je precise c'est autoriser et conseiller par les prof en cas de panne cerebrale)

En ce moment sur backstage...