pask68 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
hoon a écrit :
tu vois pas la différence entre 25 cl de bière et 25 cl de rhum à 50° toi?
tu vas encore répéter qu'il n'y a pas de fort et de moins fort?
c'est de la désinformation dangereuse que de dire 'il n'y a pas de drogues douces" (c'est du Sarkozy).
ça peut pousser un jeune à croire que les drogues dures sont pas plus fortes que le cannabis.
Sauf que ce que le jeune en question doit savoir c'est que tout ca est INTERDIT PAR LA LOI et que meme si l'alcool n'est pas interdit ( sous certaines réserves ) ELLE EST AUSSI DANGEREUSE QUE LE RESTE ... pareil pour biezn d'autres choses ...
On arrive dans un sujet politica educationel laxiste la je m'arrete sinon ca va virer au HS.
Oui, tu as raison, il doit savoir que c'est interdit.
Mais ça n'a rien à voir, c'est un autre sujet.
En fait l'herbe est dangeureuse parce qu'on peut se brûler les doigts avec le briquet et ça fait super mal. Ça oui. Autrement non.
C'est désespérant de lire ta dernière phrase, tu en fais quoi des conduites qui en découlent ? ( au volant, au boulot, etc... )
OUI l'alcool est plus dangereux, et ALORS ??? C'est une raison pour dire que le shit ne l'est pas du tout ? ( ce que tu sousentends grandement là ... )
Ce qu'a dit primate est important, maintenant le taux de THC peut atteindre les 35% !!!
Sans incitations aucune je te propose d'essayer et de venir ensuite écrire sur ce forum que y a aucun risque ...
J'adore aussi le " ceux qui fument et qui dérivent sont des gens qui avaient des problèmes psychologiques auparavant "
Comme si les alcooliques et autres toxicomanes étaient des gens super heureux qui ont décidé d'un coup d'abuser d'une substance pour s'autodétruire ... qu'est ce qu'il faut pas lire pour tenter d'ôter tous les risques liés au cannabis
Grrr Easy Tiger !!! ^^