Besoin de votre aide pour sauvez quelqu'un

Rappel du dernier message de la page précédente :
pask68
  • pask68
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pask68
    le 28 Avr 2006, 11:55
GuitaristeX a écrit :
Affolant de dire que s'est sans danger ...

Aussi affolant que de dire que le sucre raffiné est sans danger.
Moins affolant que de dire que le Prozac est sans danger.
Tout est relatif.
www.myspace.com/tzaaak
et n'oublions pas que tzaK is better than prozaK !
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
pour moi jlai deja dis et jle repete du point de vue de la santé c'est pas sans danger c'est clair et net , mais apres tous depend de la maturité qu'on a fasse au produit histoire qu'il finisse pas par nous pourrir la vie . Jsuis pas d'accord avec toi houn au niveau des gens a prblm qui fume , pour moi au bout d'un momment le canabis finit par devenir un prblm , meme si jm accorde a dire que ce n'est pas la source du probleme
J'irai cracher sur vos tongs !
ya aussi une différence entre fumer modérément de l'herbe de qualité (ce qui ne devient pas ruineux quand on se modère) et fumer du vieux shit coupé à je ne sais quoi, comme ce que les gens qui n'y connaissent rien se font souvent refiler...
perso je suis pour l'autoproduction pour pouvoir obtenir une herbe de qualité sans se ruiner et sans avoir à refiler de thunes à un dealer.
pour ce qui est de l'interdiction, je vois pas pourquoi on peut acheter en magasin autant qu'on veut de vodka, de rhum ou d'alcool forts en tous genres. pour moi l'alcool est bien plus grave car il peut amener à des comportements violents.
Shmølt
Pour ce qui est de l'autoproduction (en quantité raisonables hein ) je dis +1 !

Si la personne le fume et uniquement la personne, qu'elle ne le revends pas et qu'elle fait son petit jardin penard, il n'y a pas de problèmes. D'autant plus que comme dit plus haut, on est sur de ce dont on fume. Pas de merde de chameaux ou autres

Shmolt, le pire dans tout ça, c'est que je ne fume pas de joints
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
GuitaristeX
J'aime bien ceux qui me disent : " encore une fois tu parles de quelque chose que tu ne connais pas "

Yen a un certain nombre qui devraient mettre de l'eau dans leur vin ...

Vous connaissez ma vie ? non ...

Alea jacta es j'vous empecherais jamais de fumer mais je vous empecherais toujours de dire que tout est relatif et que c'est moin dangereux que XXXX ... (au choix) ... il n'y a pas de moin ou de plus dans cette categorie qui est la toxicomanie ... il y a du dangereux... point.
tu vois pas la différence entre 25 cl de bière et 25 cl de rhum à 50° toi?
tu vas encore répéter qu'il n'y a pas de fort et de moins fort?
c'est de la désinformation dangereuse que de dire 'il n'y a pas de drogues douces" (c'est du Sarkozy). ça peut pousser un jeune à croire que les drogues dures sont pas plus fortes que le cannabis.
GuitaristeX
hoon a écrit :
c'est de la désinformation dangereuse que de dire 'il n'y a pas de drogues douces" (c'est du Sarkozy). ça peut pousser un jeune à croire que les drogues dures sont pas plus fortes que le cannabis.

Sauf que ce que le jeune en question doit savoir c'est que tout ca est INTERDIT PAR LA LOI et que meme si l'alcool n'est pas interdit ( sous certaines réserves ) ELLE EST AUSSI DANGEREUSE QUE LE RESTE ... pareil pour biezn d'autres choses ...

On arrive dans un sujet politica educationel laxiste la je m'arrete sinon ca va virer au HS.
SUPERLAPIN
pepete a écrit :
Doc Loco a écrit :
Pedro le roi du mexique a écrit :
jusqu'a maintenant, je sais qu'il y a jimi hendrix, van morrison je crois, janis joplin, kurt cobain et john bonham, en connaissez vous d'autre svp

Sans vouloir te contrarier, je ne pense pas que ça servira à quoique ce soit . Si l'exemple était efficace, il n'y aurait plus de musiciens camés depuis longtemps .

A part ça, Hendrix n'est pas mort à cause de la drogue mais à cause d'un mélange alcool/somnifères (l'alcool l'a fait dégueuler pendant son sommeil et les somnifères l'ont empêché de se réveiller, d'où étouffement), John Bonham a été tué par l'alcool (bon, on peut considérer ça comme une drogue) et Kurt par une indigestion de plomb.

HS: pour Hendrix faut se matter le DVD last 24 hours ! apres la these legendaire de sa mort par etouffement on y crois plus qu'a moitié ...

j'arrive a la bourre mais la collection de dvd "last 24 hours" , faut pas achetez sa , c'est fais pour vendre et les 3/4 de ce qui est dit est faut ,
ou sali l'artiste deceder en balancant des truc faut ou en detournant ce est vrai dans l'unique interet de vendre .ces DVD la , sont souvent montrer du doigt dans les magazine et certain site
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
primate
Moi je voudrais juste savoir comment est ta copine quand elle fume un joint. Une question à lui poser je pense est de savoir pourquoi elle fume ? Parce qu'elle se sent bien ça la détend, ou bien parce ça la fait juste rigoler, elle fait ça pour se marrer.
primate
hoon a écrit :

Fumer peut etre tres dangereux, surtout avec les nouvelles variétés d'herbe qui viennent de hollande, y'a certaines beus qui sont tres tres fortes, perso je ne conseillerais pas à quelqu'un qui a jamais fumé de tirer sur un petard de beu de hollande à taux de thc tres concentré, la preuve y'a quelque temps y'a un mec qui s'est balancé par dessus son balcon ...

Apres chacun fait ce qu'il veut, la drogue ça s'assume et puis tout le monde à sa drogue, y'en a c'est la télé, d'autres le sport, les cachtons, la fumette, la snifette, le cul, les tazes, les sports extremes, l'alcool, la bouffe ....
pask68
  • Publié par
    pask68
    le
GuitaristeX a écrit :
hoon a écrit :

Sauf que ce que le jeune en question doit savoir c'est que tout ca est INTERDIT PAR LA LOI et que meme si l'alcool n'est pas interdit ( sous certaines réserves ) ELLE EST AUSSI DANGEREUSE QUE LE RESTE ... pareil pour biezn d'autres choses ...

On arrive dans un sujet politica educationel laxiste la je m'arrete sinon ca va virer au HS.

Oui, tu as raison, il doit savoir que c'est interdit.
Mais ça n'a rien à voir, c'est un autre sujet.

En fait l'herbe est dangeureuse parce qu'on peut se brûler les doigts avec le briquet et ça fait super mal. Ça oui. Autrement non.
www.myspace.com/tzaaak
LeBasNormand
pask68 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
hoon a écrit :

Oui, tu as raison, il doit savoir que c'est interdit.
Mais ça n'a rien à voir, c'est un autre sujet.

En fait l'herbe est dangeureuse parce qu'on peut se brûler les doigts avec le briquet et ça fait super mal. Ça oui. Autrement non.

C'est désespérant de lire ta dernière phrase, tu en fais quoi des conduites qui en découlent ? ( au volant, au boulot, etc... )

OUI l'alcool est plus dangereux, et ALORS ??? C'est une raison pour dire que le shit ne l'est pas du tout ? ( ce que tu sousentends grandement là ... )

Ce qu'a dit primate est important, maintenant le taux de THC peut atteindre les 35% !!! Sans incitations aucune je te propose d'essayer et de venir ensuite écrire sur ce forum que y a aucun risque ...

J'adore aussi le " ceux qui fument et qui dérivent sont des gens qui avaient des problèmes psychologiques auparavant "
Comme si les alcooliques et autres toxicomanes étaient des gens super heureux qui ont décidé d'un coup d'abuser d'une substance pour s'autodétruire ... qu'est ce qu'il faut pas lire pour tenter d'ôter tous les risques liés au cannabis
Grrr Easy Tiger !!! ^^
papibouzou
Citation:
Billy Haze a écrit :
bonjour a tous

voila j'ai une amie et on était très proche, mais depuis quelque temps elle s'éloigne et prend des mauvais plis, conteste inutilement l'autorité, se drogue ...

j'aimerais la ramener a la réalité, pourriez vous me dire des célébrité déceder a cause de la drogue svp?

j'espère la reveillé grace a cela

Le problème c'est que c'est bien souvent caché par la famille qui ne tient pas à ébruiter ce genre de fait. On parle plutôt de suicide ou de crise cardiaque. Les personnes qui se jettent dans le vide; bien souvent c'est le LSD qui est en cause car les gens se prennent pour des oiseaux dans leurs hallucinations. TF1 a récemment diffusé une émission sur la mort de Mike Brant, longtemps on a affirmé qu'il s'était suicidé. On sait maintenant que c'était la drogue; mais est-ce que la famille va accepter cette version. Il y a beaucoup de témoins; à mon avis, elle n'a pas trop le choix. Je suis de ceux qui pensent que lorsque le décès est dû à la drogue; il y a un devoir moral de le dévoiler à la société pour que cela serve aux jeunes. Le nombre de morts dû à la drogue est fortement diminué parce cela reste un tabou pour les familles. Il faut dire aux jeunes; si vous vous droguez, vous entrez dans un engrenage que vous arriverez pas à arrêter de vous même. Pour quelques instants de plaisir, ce sont des années de souffrance qui s'annoncent à l'horizon. Vous serez rejetés par la société et même par votre famille.
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
papibouzou
Je crois aussi que de dire aux jeunes; c'est dangereux; c'est pas dangereux est maintenant un discours qu'il ne faut plus avoir. Ca ne sert strictement à rien. Tout le monde sait que la drogue c'est dangereux. Il faut inventer un autre discour que celui moralisateur. Le seul discour qui marche c'est la sanction, mais à condition qu'elle soit immédiate. Dire aux gens c'est pas bien; ça ne marche pas. Leur dire t'as fait fait çà, donc ça fait autant, ça marche mieux. On le vois avec la lutte contre le tabagisme; les fumeurs sont devenu des pestiférés; résultat 10% de consommation en moins.
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
pask68
  • Publié par
    pask68
    le
Leeroy a écrit :
Sans incitations aucune je te propose d'essayer et de venir ensuite écrire sur ce forum que y a aucun risque ...

J'ai fumé mon 1er joint à 16 ans et mon dernier à 30 ans et des poussières.
Il y a bel et bien des risques. De se rendre malade après avoir trop chargé le pétard (ou la pipe ou ce que vous voudrez). De choper un cancer après avoir trop inhalé de fumée. De se faire coffrer par la police. D'avoir de mauvaises fréquentations...
De conduire ?.. sincèrement je ne crois pas. Je parle pour mon entourage et pour moi-même, quand on conduisait on faisait, sous l'effet du pétard, 10 fois plus attention.
Oui, il y a des accidentés qui ont pris le volant après avoir fumé... Et alors ? Il y en a aussi qui ont eu des accidents après avoir fait caca. On va pas leur interdire l'accès aux chiottes avant de prendre le volant. Je sais, c'est crétin.
Quant à la difficulté d'arrêter... non, que je sache elle n'existe pas. Je n'ai jamais rencontré qui que ce soit qui ait parlé de la difficulté à surmonter ça. Je suis entouré (comme tout le monde) de gens qui en chient à mort pour arrêter la cigarette. Le shit ou l'herbe non. Jamais personne.

Tout ceci étant dit, c'est interdit. C'est la raison pour laquelle il ne faut pas en consommer.
www.myspace.com/tzaaak
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Sous l'effet d'un joint on peu faire 1000x plus attention sa change pas les effets sont la et qu'on en subit les consequence

Alors dire que y'a pas de risque au volant ...

En ce moment sur backstage...