Besoin de votre aide pour sauvez quelqu'un

Rappel du dernier message de la page précédente :
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
outmachin a écrit :
Je pense avoir vécu. Mais cela relève de la vie privée, et je n'ai pas envie de parler publicement de ma vie privée. Alors je vais me taire et te dire: vas-y, vis, fume, fume, moi je ne fumerai jamais et j'en suis fier. On verra qui sera le plus malin à la fin.

T'as le droit d'en être fier c'est ton problème, t'as pas a mépriser les gens parcequ'ils fument point final. Moi je méprise pas les gens qui font pas comme moi. Je vois même pas l'intéret de venir dire ça, ça fait rien avancer au débat, alors va mépriser les gens dans ton coin...
C'est pas un concours d'être malin ou quoi, personne n'as dit qu'il était plus malin parcequ'il fumait... y en a qui ont de la connerie à revendre c'est pas possible..
C'est ça qui est relou pendant les vacances, on se tape les gamins qui savent pas quoi faire...
Shmølt
outmachin a écrit :
Je pense avoir vécu. Mais cela relève de la vie privée, et je n'ai pas envie de parler publicement de ma vie privée. Alors je vais me taire et te dire: vas-y, vis, fume, fume, moi je ne fumerai jamais et j'en suis fier. On verra qui sera le plus malin à la fin.

Je dirais meme plus, on en reparlera dans quelques années et on verra bien qui a été assez malin pour tenir sa parole :mdr:

Shmolt, fin moi j'dis ça
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
-Abigor-
palikao1985 a écrit :
outmachin a écrit :
Fumer, c'est pour les looser.

Gros niveau le gars.... tu cois que t'es crédible avec des phrases comme ça ??

C'est quoi cette attitude castratice de merde sérieu ? si vous ça vous plait pas le cannabis ne fumez pas et arrêtez de venir faire la morale aux gens.
Moi je fume pas de clopes et je deteste ça, je vais pas pour autant insulter ceux qui fument des clopes de looser... Laissez un peu les gens s'occuper de leur vie eux-même.

Moi je fume, pourtant j'ai une vie complètement normale, j'ai des amis, une copine, je fais des études, je m'entend bien avec ma famille y a pas de soucis.

Citation:
Passe lui le bouquin "Moi Christiane F, 13 ans droguée, prostitué..."
L'histoire veridique d'une jeune fille qui a commencé avec le hasch pour faire comme les autres et qui a fini héroinomane.A la base elle avait des problemes familliaux. Montre lui aussi Requiem for a dream.

Oui et alors ? donc tu crois que tous les gens qui fument finisse par prendre des drogues durs ?? putain toi t'es vraiment à côté de tes pompes...

C'est marrant y a pas les mêmes réactions avec l'alccol, qui lui est légalisé et tue plusieurs milliers de personnes par an...

C'est un exemple certains fument 2/ 3 joints et puis c'est tout. D'autres sont plus fragiles, influençable. Dans le livre elle s'est mis à l'hero parce que celui qu'elle aimait en prenait.
Pour l'exemple du forumeur, c'est pareil elle s'est mise a fumer parce que son compagnon le faisait.
Et j'ai jamais dit que ceux qui fumait allait finir avec les drogues durs.
tu "penses" trop vite.
The Glow Inc.
Bon, moi j'ai vu le film carrément et c'est carrément à vomir...Quand tu vois une gamine de treize ans nettoyer la seringue qu'elle vient de ramasser par terre dans l'eau des chiottes pour pouvoir se faire un fix rapidement c'est chaud
Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le
Ce qui est certain ( mon père bosse " avec " des drogués) c'est que la majorité des héroïnomanes ou cocaïnomanes ont commencé avec des drogues plus " douces" comme le H, etc. Evidemment il ne faut pas génèraliser, tout les fumeurs occasionnels de deviendront pas des toxicos dur, mais ça reste un risque de plus, du moins pour les gros fumeurs.
zôsö85
C'est logique que les toxicos commencent généralement avec les joints, vu que c'est quand meme ce qui est le plus accessible chez nous, c'est assez rare d'avoir l'occasion de se piquer à 14 ans. Mais bon tout les alcooliques ont commencé par boire du lait aussi, ca prouve rien.
outmachin
zoso85 a écrit :
C'est logique que les toxicos commencent généralement avec les joints, vu que c'est quand meme ce qui est le plus accessible chez nous, c'est assez rare d'avoir l'occasion de se piquer à 14 ans. Mais bon tout les alcooliques ont commencé par boire du lait aussi, ca prouve rien.

Heu... ya pas trop de rapport avec le lait... boire du lait est pas spécialement dangereux en soi
zôsö85
Le rapport, c'est que c'est pas parce que tu bois du lait avant de boire du pinard que c'est boire du lait qui t'as conduit à boire du pinard. C'est clair non?
outmachin
Oui mais tu peux pas comparer le lait au cannabis car le cannabis est dangereux mais pas le lait. Ta comparaison est complètement fausse, car il faut bien passer par un stade, on ne prend pas du jour au lendemain une drogue dure je pense, on passe toujours par un truc plus "soft"... même si ça n'aboutit pas toujours à l'héroine, cocaine,...
Servietski
Ben si tu veux remplace le lait par le panaché mais ne chipote pas sur des détails tu as bien compris l'idée de la comparaison

Je viens de voir ton age, à 14 moi aussi c'était : "je fumerai jamais y'a aucun doute" (par contre c'était pas : "je méprise les fumeurs" ) et puis on change vite
Häshcut, groupe caennais
Tristan_
Et puis je n'ai jamais changé et je changerais jamais. Tu généralises beaucoup je trouve et ça enlève pas mal de crédibilité à tes conner... arguments.
outmachin
zwibir a écrit :
Ben si tu veux remplace le lait par le panaché mais ne chipote pas sur des détails tu as bien compris l'idée de la comparaison

Je viens de voir ton age, à 14 moi aussi c'était : "je fumerai jamais y'a aucun doute" (par contre c'était pas : "je méprise les fumeurs" ) et puis on change vite

J'ai déja eu l'occasion tu sais, et tu serais étonné de voir le nombre de jeunes de mon âge qui fument... Moi même des personnes que je pensais réglos fument des cigarettes en fait. Mais après ce qui m'est arrivé, c'est une certitude.
zôsö85
Je pense qu'il faut arreter l'hypocrisie. Les consommateurs s'en cachent mais le lait comporte aussi son lot de dangers. J'ai connu un gars qui a commencé par en boire seulement le week end, pour finir à plusieurs prises par jours, notamment de lait non pasteurisé. Je met un lien, histoire de faire avancer les choses et peut etre de sauver quelques vies : http://www.bio-albi.com/alimen(...)e.php
Tristan_
outmachin a écrit :
zwibir a écrit :

J'ai déja eu l'occasion tu sais, et tu serais étonné de voir le nombre de jeunes de mon âge qui fument... Moi même des personnes que je pensais réglos fument des cigarettes en fait. Mais après ce qui m'est arrivé, c'est une certitude.

Voila zwibir je pense que quelques fois il est plus sage de se taire que de faire des généralités à la con et vouloir à tout prix défendre quelquechose.
Servietski
Tristan_ a écrit :
Et puis je n'ai jamais changé et je changerais jamais. Tu généralises beaucoup je trouve et ça enlève pas mal de crédibilité à tes conner... arguments.

Tristan_ a écrit :
Voila zwibir je pense que quelques fois il est plus sage de se taire que de faire des généralités à la con et vouloir à tout prix défendre quelquechose.

Bien ! Faut que ca sorte ! Faut pas contenir tout ça c'est mauvais !

Häshcut, groupe caennais
Tristan_
Ben non rassures toi les habitués du forum savent que quand j'ai quelque chose à dire je le dis.

En ce moment sur backstage...