palikao1985 a écrit :
outmachin a écrit :
Fumer, c'est pour les looser.
Gros niveau le gars.... tu cois que t'es crédible avec des phrases comme ça ??
C'est quoi cette attitude castratice de merde sérieu ? si vous ça vous plait pas le cannabis ne fumez pas et arrêtez de venir faire la morale aux gens.
Moi je fume pas de clopes et je deteste ça, je vais pas pour autant insulter ceux qui fument des clopes de looser... Laissez un peu les gens s'occuper de leur vie eux-même.
Moi je fume, pourtant j'ai une vie complètement normale, j'ai des amis, une copine, je fais des études, je m'entend bien avec ma famille y a pas de soucis.
Citation:
Passe lui le bouquin "Moi Christiane F, 13 ans droguée, prostitué..."
L'histoire veridique d'une jeune fille qui a commencé avec le hasch pour faire comme les autres et qui a fini héroinomane.A la base elle avait des problemes familliaux. Montre lui aussi Requiem for a dream.
Oui et alors ? donc tu crois que tous les gens qui fument finisse par prendre des drogues durs ?? putain toi t'es vraiment à côté de tes pompes...
C'est marrant y a pas les mêmes réactions avec l'alccol, qui lui est légalisé et tue plusieurs milliers de personnes par an...
certains fument 2/ 3 joints et puis c'est tout. D'autres sont plus fragiles, influençable. Dans le livre elle s'est mis à l'hero parce que celui qu'elle aimait en prenait.
Pour l'exemple du forumeur, c'est pareil elle s'est mise a fumer parce que son compagnon le faisait.
Et j'ai jamais dit que ceux qui fumait allait finir avec les drogues durs.