Citation:
Le THC est upgrader chimiquement a des taux astronomiques ( presque 90% pour certaines varietés de - sous serre-).
mais putain c est n importe quoi!!!! les shits les plus forts tappent ds le 40% et pour l herbe celle qui est le plus facilement trouvable fait 23% c est de la white rhino. ce me rends fou tu ne sais pas de quoi tu parles fais pas genre que tu connais le " sous serre" pour ta gouverne les varietes les plus puissantes sont cultives en hydroponie sous lampes a sodium ou/ et mercure donc essayes pas gagner en credibilite en te faisant passer pour un connaisseur!
et puis bon guitaristeX a t entendre on voit clairement que t as jamais tire une seule latte sur un joint. Me dit pas que tu t est jamais pris une bonne cuite, et bien figure toi que l effet du cannabis est bien moins fort si tu ne fumes pas 10 douilles d affilee...
sans compter que avec le cannabis ya pas de coma ethyllique qui est un danger bien reel de l alcool et je suis bien place pour le savoir, un pote a failli clamser a cause de ca...
on voit bien que tu est completement obnubile par l exemple de ton frere... et en faisant preuve d autant de mauvaise foi que toi on peut tres bien affirmer que contrairement a ce que tu dis c est ta copine qui tas plaque et que tu mets ca sur le compte que sa consommation de cannabis "oh elle se drogue c est surement pour ca qu elle m as plaque" mais bon on va etre sympa on as pas besoin de ca pour montrer que ton avis est completement dénué de toute forme d objectivite.
comme me las dit mon grand pere de nombreuse fois : "quand on sait pas on ferme sa gueule"....
en conclusion on voit tres cairement que les anti-cannabis endurcis sont juste des personnes qui n ont jamais essaye et qui ne savent pas de quoi ils parlent et se contentent de repeter betement ce qu ils voient a la tele et autre medias du genre...
je pense que pour avoir une opinion au moins un minimum objective sur le sujet il faut avoir une certaine experience, je fume duniquement pendant les vacances et ce depuis 3 ans sans debordement, j ai des resultats corrects en cours, j ai une petite amie et un groupe de potes avec lesquels je m entends tres bien.
bien sur le cannabis a des dangers mais pas pklus que l alcool qui lui est legalise... c est juste une question de mentalite.