Besoin de votre aide pour sauvez quelqu'un

Rappel du dernier message de la page précédente :
Servietski
palikao a écrit :
zwibir a écrit:
Et qui n'a jamais pu rire en y repensant d'un petit bad qu'il aurait eu (attention la je parle pas de trucs violents !) en fumant, me jette la première bière !

Petite dédicace au Blue Bird d'Amsterdam hein Zwibir

ahahah ! tu m'étonnes Sur le coup c'était flippant mais après

Bon sinon à mon avis y'en a qui se prennent un peu trop la tête sur le sujet
Häshcut, groupe caennais
-Abigor-
Passe lui le bouquin "Moi Christiane F, 13 ans droguée, prostitué..."
L'histoire veridique d'une jeune fille qui a commencé avec le hasch pour faire comme les autres et qui a fini héroinomane.A la base elle avait des problemes familliaux. Montre lui aussi Requiem for a dream.
Jules_la_crapule
Citation:
Le THC est upgrader chimiquement a des taux astronomiques ( presque 90% pour certaines varietés de - sous serre-).

mais putain c est n importe quoi!!!! les shits les plus forts tappent ds le 40% et pour l herbe celle qui est le plus facilement trouvable fait 23% c est de la white rhino. ce me rends fou tu ne sais pas de quoi tu parles fais pas genre que tu connais le " sous serre" pour ta gouverne les varietes les plus puissantes sont cultives en hydroponie sous lampes a sodium ou/ et mercure donc essayes pas gagner en credibilite en te faisant passer pour un connaisseur!

et puis bon guitaristeX a t entendre on voit clairement que t as jamais tire une seule latte sur un joint. Me dit pas que tu t est jamais pris une bonne cuite, et bien figure toi que l effet du cannabis est bien moins fort si tu ne fumes pas 10 douilles d affilee...
sans compter que avec le cannabis ya pas de coma ethyllique qui est un danger bien reel de l alcool et je suis bien place pour le savoir, un pote a failli clamser a cause de ca...
on voit bien que tu est completement obnubile par l exemple de ton frere... et en faisant preuve d autant de mauvaise foi que toi on peut tres bien affirmer que contrairement a ce que tu dis c est ta copine qui tas plaque et que tu mets ca sur le compte que sa consommation de cannabis "oh elle se drogue c est surement pour ca qu elle m as plaque" mais bon on va etre sympa on as pas besoin de ca pour montrer que ton avis est completement dénué de toute forme d objectivite.

comme me las dit mon grand pere de nombreuse fois : "quand on sait pas on ferme sa gueule"....

en conclusion on voit tres cairement que les anti-cannabis endurcis sont juste des personnes qui n ont jamais essaye et qui ne savent pas de quoi ils parlent et se contentent de repeter betement ce qu ils voient a la tele et autre medias du genre...

je pense que pour avoir une opinion au moins un minimum objective sur le sujet il faut avoir une certaine experience, je fume duniquement pendant les vacances et ce depuis 3 ans sans debordement, j ai des resultats corrects en cours, j ai une petite amie et un groupe de potes avec lesquels je m entends tres bien.

bien sur le cannabis a des dangers mais pas pklus que l alcool qui lui est legalise... c est juste une question de mentalite.
outmachin
Fumer, c'est pour les looser.

Prends l'exemple de je ne sais plus qui ici qui a eu pleins de problèmes à cause de ça et depuis est complètement contre. Je pense que c'était lui le mieux placé pour parler.
palikao
  • Special Supra utilisateur
outmachin a écrit :
Fumer, c'est pour les looser.

Gros niveau le gars.... tu cois que t'es crédible avec des phrases comme ça ??

C'est quoi cette attitude castratice de merde sérieu ? si vous ça vous plait pas le cannabis ne fumez pas et arrêtez de venir faire la morale aux gens.
Moi je fume pas de clopes et je deteste ça, je vais pas pour autant insulter ceux qui fument des clopes de looser... Laissez un peu les gens s'occuper de leur vie eux-même.

Moi je fume, pourtant j'ai une vie complètement normale, j'ai des amis, une copine, je fais des études, je m'entend bien avec ma famille y a pas de soucis.

Citation:
Passe lui le bouquin "Moi Christiane F, 13 ans droguée, prostitué..."
L'histoire veridique d'une jeune fille qui a commencé avec le hasch pour faire comme les autres et qui a fini héroinomane.A la base elle avait des problemes familliaux. Montre lui aussi Requiem for a dream.

Oui et alors ? donc tu crois que tous les gens qui fument finisse par prendre des drogues durs ?? putain toi t'es vraiment à côté de tes pompes...

C'est marrant y a pas les mêmes réactions avec l'alccol, qui lui est légalisé et tue plusieurs milliers de personnes par an...
outmachin
C'est mon avis. Je vois même pas l'intéret de fumer quotidiennement.
Franchement, je méprise les jeunes qui fument. Que ce soit des cigarettes, du cannabis ou n'importe quoi d'autre.
palikao
et moi je méprise les gamins prépubère de 14 ans qui ont rien vécu et qui viennent nous cassez les burnes avec leur morale de merde...

Tes arguments tu peux les garder pour tes potes à la récréation merci bien, on s'en passera aisément.
outmachin
Je pense avoir vécu. Mais cela relève de la vie privée, et je n'ai pas envie de parler publicement de ma vie privée. Alors je vais me taire et te dire: vas-y, vis, fume, fume, moi je ne fumerai jamais et j'en suis fier. On verra qui sera le plus malin à la fin.
Cyr@n
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Cyr@n
    le
Avec le cannabis, y a deux status, tout comme avec l'alcool : ceux qui fument pour faire la fête ou s'amuser, et ceux qui fument tous les jours et qui sont accros, il n'y a aucune différence avec l'alcool.
Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral, ou fait grossir.

Ce n'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique!

CHIBRAL MAG N°2 : http://badtripeur.free.fr/foru(...)4231=
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
palikao1985 a écrit :
A mon avis les anti-cannabis sont dans un état d'esprit de mecs qui savent pas de quoi ils parlent parce qu'ils n'y ont jamais gouté et qu'ils voient ça à travers la désinformation constante des médias français... Heureusement que y a des pays moins con...

La bonne excuse.... et le fumeur lui, il est objectif?

Que des gens fument moi je m'en fous (je le fais moi même occasionnellement).
Qu'ils cautionnent en disant que ce n'est pas grave ou que ca n'a (presque) pas d'effet est beaucoup plus choquant. Surtout sur un forum loin d'être constitué uniquement de gens adultes, stables et responsables.

C'est ca qui devrait être interdit, comme ca l'a été pour les clopes et devrait le devenir tot ou tard pour l'alcool: la pub et l'apologie.

Parce que là à en croire certains on en viendrait presque à penser que fumer le pet, c'est une bonne chose....

Faudrait voir à pas abuser.
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Jeff Heineken
Ce qui a été démontré, est ce que le gouvernement a du mal à diffusé, c'est que le cannabis, contrairement à l'alcool, n'est pas neurotoxique. C'est à dire, qu'aprés consommation, on a autant de neurones ....
C'est juste une petite précision tout à fait neutre.

Pour le reste, je suis d'accord et conscient que ça reste cancerigène et que ça peut avoir des répercution psycologique, chez certaines personnes, tout le monde n'est pas égale face aux "drogues".
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le
Je sais pas pourquoi on met l'alcool sur le tapis.

" Oui le canabis c'est mal oui mais bon l'alcool aussi." Le canabis, peux importe sa forme, c'est une drogue, souvent une belle merde. Y'a pas besoin non plus de tergiverser la dessus? Beaucoup de consommateurs le disent eux-même putain!

Quand j'en consommais, je me disais pas - Ouais je fume le joint mais pas grave, je bois pas.- Ni que le cannabis est innofensif ou autre, j'assumais.

Alors que des gens fument pour eux, dans leurs coins, avec ce qu'ils ont EUX MEME cultivé, a la rigueur, moi, je m'en fout.

Par contre le connard de première qui en refourgue a mes proches, qui ment sur la toxicité du produit, et qui prend un air innocent sans rien assumer ne mérite que mon profond dégout et mon poing dans la gueule.
Jeff Heineken
Je compare avec l'alcool par ce que je pense (et j'éspère...) que ces les deux seules "drogues" (sans oublier le tabac bien sûr) consommées par les forumeurs et les jeunes en général ... enfin, qui sait ?...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le
Nan ajoute la cloppe. Et c'est p-e la plus dur. Saleté, plus d'un an que j'ai arrêté et ça me manque toujours un peux
palikao
outmachin a écrit :
Je pense avoir vécu. Mais cela relève de la vie privée, et je n'ai pas envie de parler publicement de ma vie privée. Alors je vais me taire et te dire: vas-y, vis, fume, fume, moi je ne fumerai jamais et j'en suis fier. On verra qui sera le plus malin à la fin.

T'as le droit d'en être fier c'est ton problème, t'as pas a mépriser les gens parcequ'ils fument point final. Moi je méprise pas les gens qui font pas comme moi. Je vois même pas l'intéret de venir dire ça, ça fait rien avancer au débat, alors va mépriser les gens dans ton coin...
C'est pas un concours d'être malin ou quoi, personne n'as dit qu'il était plus malin parcequ'il fumait... y en a qui ont de la connerie à revendre c'est pas possible..
C'est ça qui est relou pendant les vacances, on se tape les gamins qui savent pas quoi faire...

En ce moment sur backstage...