Levi a écrit :
Le Latin, tu dois être un fake.
Tu me sors ta " preuve scientifique" stp?
Si tu veux de la jouer " preuve scientifique", le canabis brulé délivre environ 7 fois plus de goudron que le tabac.
Le canabis, que certains mettent en avant pour son côté - nature authentique- n'a plus rien de naturel. Le THC est upgrader chimiquement a des taux astronomiques ( presque 90% pour certaines varietés de - sous serre-).
J'ai pas envie de te siter tous les méfaits averé de cette drogue, tu es sans doutes assez grand pour faire toi-même de véritable recherches sans t'arrêter à un - on m'a dit que c'était pas dangereux, cool, je peux fumer-. Mais encore faut-il le vouloir.
mdr ce qui faut pas entendre....
alors en tant qu'autoproducteur ( juste ma conso perso ) je t'assures qu'il est impossible d'augmenter ( meme chimiquement ) le taux de thc.
90% mais MDR!
pour info, une des varietés la plus elevée en THC est la G#13, environ 25/30 % de thc, bien loin de tes 90%...
de plus c'est une souche trés rare et surtout trés cher, environ 350/400 euros les 10 graines....
generalement les dealeurs (
) cultivent des varietés bien moins cher et surtout avec un bien meilleur rendement....
voyeeeeeeez...