Besoin de votre aide pour sauvez quelqu'un

Rappel du dernier message de la page précédente :
Levi
  • Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le 23 Juil 2006, 11:45
Le Latin, tu dois être un fake.

Tu me sors ta " preuve scientifique" stp?

Si tu veux de la jouer " preuve scientifique", le canabis brulé délivre environ 7 fois plus de goudron que le tabac.

Le canabis, que certains mettent en avant pour son côté - nature authentique- n'a plus rien de naturel. Le THC est upgrader chimiquement a des taux astronomiques ( presque 90% pour certaines varietés de - sous serre-).

J'ai pas envie de te siter tous les méfaits averé de cette drogue, tu es sans doutes assez grand pour faire toi-même de véritable recherches sans t'arrêter à un - on m'a dit que c'était pas dangereux, cool, je peux fumer-. Mais encore faut-il le vouloir.
Ironie,Ironie...

Juste pour mettre en évidence les inepties dîtes quelques trhead avant.
Levi
  • Publié par
    Levi
    le
Autant pour moi, j'avais pas saisis. Car y'a pas mal de monde qui tien réellement un tel discours. Et qui y crois, en pluche.
pitschifter
Salut

les risques liés au cana sont d'aprés mon experience sont surtout d'ordre psychologique.Il y a bien le bad decrit un peu plus haut d'hallucination(vécu a cause d'une prise d'antibio ) en parallele la medecine s'interroge sur le lien entre schizophrenie et consommation.Personne ne sait qui est l'oeuf ou la poule
Personnelement je penses avoir vécu avec de veritables dépendants et on ne parlait de 3-4 joints mais plutot 3-4grammes par jour.J'ai vu certains effets nefastes : agressivité, fleme aigue.Mais beaucoup par la suite diminuent pogressivement et souvent inconsciemment.Genre pendant une soirée on s'aperçoit que ca faisait un moment , un mois..
Changer de fréquentation arréter c'est l'idéal ça reste un drogue ,douce
certes mais la vue de quelqu'un en train de rouler me fait toujours craquer. .
Quant a l'escalade c'est possible mais je l'ai rarement vu ailleurs que chez les veritables accros.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
lebassiste2
pitschifter a écrit :
Salut

les risques liés au cana sont d'aprés mon experience sont surtout d'ordre psychologique.Il y a bien le bad decrit un peu plus haut d'hallucination(vécu a cause d'une prise d'antibio ) en parallele la medecine s'interroge sur le lien entre schizophrenie et consommation.Personne ne sait qui est l'oeuf ou la poule

le cannabis est un catalyseur : il ne fait qu'accentuer un phénomène qui existe deja mais ne peut le créer...
pitschifter
je pensais ça aussi mais apparement ,d'aprés un medecin, ce ne serait pas si net.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
MrGarrison
Levi a écrit :
Le Latin, tu dois être un fake.

Tu me sors ta " preuve scientifique" stp?

Si tu veux de la jouer " preuve scientifique", le canabis brulé délivre environ 7 fois plus de goudron que le tabac.

Le canabis, que certains mettent en avant pour son côté - nature authentique- n'a plus rien de naturel. Le THC est upgrader chimiquement a des taux astronomiques ( presque 90% pour certaines varietés de - sous serre-).

J'ai pas envie de te siter tous les méfaits averé de cette drogue, tu es sans doutes assez grand pour faire toi-même de véritable recherches sans t'arrêter à un - on m'a dit que c'était pas dangereux, cool, je peux fumer-. Mais encore faut-il le vouloir.

mdr ce qui faut pas entendre....

alors en tant qu'autoproducteur ( juste ma conso perso ) je t'assures qu'il est impossible d'augmenter ( meme chimiquement ) le taux de thc.

90% mais MDR!

pour info, une des varietés la plus elevée en THC est la G#13, environ 25/30 % de thc, bien loin de tes 90%...
de plus c'est une souche trés rare et surtout trés cher, environ 350/400 euros les 10 graines....

generalement les dealeurs ( ) cultivent des varietés bien moins cher et surtout avec un bien meilleur rendement....
voyeeeeeeez...
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Le Latin a écrit :
Ironie,Ironie...

Juste pour mettre en évidence les inepties dîtes quelques trhead avant.

D'accord la prochaine fois je la fermerais...
Levi
  • Publié par
    Levi
    le
T'es très mal renseigné.
Le chanvre cultivé en suisse est rarement en dessous des 30 40%.

Pour la varieté à 90% c'est le témoignage d'un cultivateur ( enfin il s'occupe de développer certaines varietés, je sais pas comment ont peux appeller cela). C'était télèvisé mais je vais essayer de trouver qqch qui en parle.
MrGarrison
ha d'accord, c'est l'homme qui a vu l'homme qui a vu.....

ps: tu es suisse?
non parceque ca fait deja quelques temps que la culture du chanvre a étée arretée, a part bien sur le chanvre textile...

ceci dit j'en suis pas bien sur, mais il me semble bien que depuis un an ou deux la suisse a fait un bon en arriere au niveau de la culture...
voyeeeeeeez...
Levi
  • Publié par
    Levi
    le
Ben dison qu'en suisse la culture est- illégal- en grande masse mais la loie est très floue. En gros dans certains cantons le chanvre est prohibé, dans d'autre vaguement toleré etc.

Mais y'a énormèment de gens qui cultive chez eux. Et quand on parle de weed, on peux aussi parler de shit et d'huile non? Et l'huile par exemple, tappe très facilement au dessus des 50%.

J'ai personnellemeht jamais essayé une herbe qui ne te détruit pas totallement en petite voire moyenne quantité, même si j'ai jamais été un très gros consomateur.
MrGarrison
c'est bien ce qui me semblait

par contre l'huile oui c'est clair, ca tape pratiquement dans les 100% puisque c'est du pur concentré de THC
voyeeeeeeez...
palikao
  • Special Supra utilisateur
zwibir a écrit :
Et qui n'a jamais pu rire en y repensant d'un petit bad qu'il aurait eu (attention la je parle pas de trucs violents !) en fumant, me jette la première bière !

Petite dédicace au Blue Bird d'Amsterdam hein Zwibir

A mon avis les anti-cannabis sont dans un état d'esprit de mecs qui savent pas de quoi ils parlent parce qu'ils n'y ont jamais gouté et qu'ils voient ça à travers la désinformation constante des médias français... Heureusement que y a des pays moins con...
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
les gars je tiens juste à vous signaler que c'est forum et donc par conséquent, c'est pas privé alors je serais vous j'éviterais de dire que je cultive à la maison si vous voulez pas vous faire choper.....

enfin apres peut etre allez vous croire que je suis parano mais bon c'ets votre probleme! pas le mien je tennais juste à la rappeller
Levi
  • Publié par
    Levi
    le
palikao1985, tu fais exprès de pas savoir lire?

NON les anti-canabis ne sont pas tous d'innoncents petits anges qui n'ont jamais rien essayé et qui écoutent les méchants média français qui te privent de toutes tes libertés!!

On peux être anti canabis tout en étant bien informé et en ayant testé. J'ai testé, j'ai vu les dégats à différents degrès sur pas mal de personnes, dont certaines me sont relativement proches. Ca donne vraiment pas envie de légaliser ou autre.

D'ailleur la suisse revien en arrière. On étaient au bord de la légalisation, ces temps les cofee ont plutôt tendance à mettre la clef sous la porte. Et aux pays-bas il semble qu'ils aient égallement quelques soucis et que ça deviens de plus en plus restrictif égallement.
Servietski
palikao a écrit :
zwibir a écrit:
Et qui n'a jamais pu rire en y repensant d'un petit bad qu'il aurait eu (attention la je parle pas de trucs violents !) en fumant, me jette la première bière !

Petite dédicace au Blue Bird d'Amsterdam hein Zwibir

ahahah ! tu m'étonnes Sur le coup c'était flippant mais après

Bon sinon à mon avis y'en a qui se prennent un peu trop la tête sur le sujet
Häshcut, groupe caennais

En ce moment sur backstage...