GoHRD a écrit :
rock@powa a écrit :
Mikael a raison, dit leur que tu vas te lancer dans les jeux videos et tes parents réagiront, moi c'est la guitare qui m'a sauvé des jeux video sinon j'allais y passé encore beaucoup de temps, maintenant ca représente meme pas 30 mn de jeu par jour en moyenne
Je comprend pas trop pourquoi ils veulent pas que tu joues de la musique :s , tu leurs as montré une guitare qui valait 2000€ pour qu'ils veulent pas? enfin je sais pas... sinon ils veulent peut-etre avoir du calme mais je trouve ça bizarre.
alala!!!! les idées reçues...........moi je fais partie de la vrai generation jeux videos (j'ai commencé dans les années 80) et je n'ai jamais été "addict" pourtant encore maintenant il me faut 1heure minimum de GBA de cube ou de dreamcast par jour.....
par contre la guitare je sechais les cours pour en jouer....(8 a 10h par jour quand j'etais au lyçée)
faut arreter de dire ça c'est bon ça c'est mauvais.....comme beaucoup de chose quand on fait plus que ça c'est là que ça pose probleme....
Je sais pas si tu sais vraiment ce que veut dire le mot "addict" : avoir besoin de jouer c'est etre addict...
Quand tu parles d'idée reçues, generalement ça concerne les gens qui parlent sans connaitre...quand t'as passé 150*24h sur un jeu vidéo je pense que tu sais de quoi tu parles.
Enfin, je savais pas qu'il y avait des trve et des pas trve en jeu video
Bon je vais quand meme pas te contredire a 100% mais corriger un truc : c'est pas le fait de faire plusieurs choses qui fait que tout va bien selon moi, c'est ne pas faire d'excès...
Pour finir, je doute qu'Ettic arrive a jouer du matin au soir en etant debutant, perso moi ça me creve de jouer et pour le moment je tiens environ 3 heures