Bête de parents... (mieux?)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 27 Juil 2004, 11:52
MetalPapy a écrit :
Le monde est vraiment mal foutu, vous semblez tous avoir des vieux hyper chiants qui vous empêche de gratter et moi j'ai des gosses qui en ont rien à battre de la musique
Je désespère pas encore tout à fait, étant donné leurs âges (5 et 2 ans) mais vu leur peu d'intêret quand je gratte ça promet des lendemains qui déchantent

Bon courage avec vos vieux

Tu m'adopte je fait ma chambre, prepare a manger et fait la vaiselle
Tu leurs fait ecouté quoi a tes gosse (c'est sur si tu commence avec Fear Factory tu vas les degoutés nan mais mais un bon Henri Dès c'est bien pour commencer
scritch1
ZER31 a écrit :
scritch1 a écrit :
mdr pour colombo

sinon bouh pour ton matos, vraiment navré (ENCULES DE VOLEURS DE MERDE) même pour le marshall qui coute quand même 550€ neuf !!

Faut pas le dire mais je l'ai eu a 400 euros neuf

ouais enfin c'était juste pour dire que même s'il n'aime pas cet ampli, il vaut quand même des sous
caca
MetalPapy
ZER31 a écrit :
MetalPapy a écrit :
Le monde est vraiment mal foutu, vous semblez tous avoir des vieux hyper chiants qui vous empêche de gratter et moi j'ai des gosses qui en ont rien à battre de la musique
Je désespère pas encore tout à fait, étant donné leurs âges (5 et 2 ans) mais vu leur peu d'intêret quand je gratte ça promet des lendemains qui déchantent

Tu leurs fait ecouté quoi a tes gosse (c'est sur si tu commence avec Fear Factory tu vas les degoutés nan mais mais un bon Henri Dès c'est bien pour commencer

Je les conditionne pas avec Pantera au casque mais ils sont peut être dégoutés quand ils m'entendent me battre avec ma gratte
Merci pour ta proposition d'adoption mais déjà 2 ... ca suffit
Courage
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
MetalPapy a écrit :
ZER31 a écrit :
MetalPapy a écrit :

Je les conditionne pas avec Pantera au casque mais ils sont peut être dégoutés quand ils m'entendent me battre avec ma gratte
Merci pour ta proposition d'adoption mais déjà 2 ... ca suffit
Courage

Ton histoire me rapelle celle de mon pere (terrible souffrance des oreilles pour moi a l'epoque ) il ecoutait MetallicA, MegadetH, PanterA (j'avais 4 ans ) Seulment moi j'adorai se style nouveau pour moi ( a 4 ans deja j'etais Metalleux ) je sautais partout comme un malade
nikoguitars
ettic a écrit :
Con de parents jvous jure,
ils veulent po que je me paye une guitare électrique et tout le tatoin avec MES sous, mais où va le monde, je vous le demande.
Alors s'il vous plais aiiiiiiidez moua à obtenir ce que je veux ( de tout coeur qui plus est).
Donc vous pourriez me faire partager vos expériences et me donner des arguments percutants s'il vous plait
Je vous en remercit

Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Le comité anti-sms a encore frappé !!
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
scritch1 a écrit :
ZER31 a écrit :
scritch1 a écrit :
mdr pour colombo

sinon bouh pour ton matos, vraiment navré (ENCULES DE VOLEURS DE MERDE) même pour le marshall qui coute quand même 550€ neuf !!

Faut pas le dire mais je l'ai eu a 400 euros neuf

ouais enfin c'était juste pour dire que même s'il n'aime pas cet ampli, il vaut quand même des sous

Le plus regretter c'est pas l'ampli, c'est mon Epi Flying V goth
Dommage
ettic
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ettic
    le
sur le principe de l'anti sms je veux bien, mais bon faut pas déconné, tu vois où du format sms?
Je vais créer le comité anti abus du commité anti sms

En ce moment sur backstage...