Bête de parents... (mieux?)

Rappel du dernier message de la page précédente :
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 26 Juil 2004, 15:34
Voodoo Child a écrit :
moi j'ai une pédale chorus flanger a mon anniversaire par mon papounet trop cool il veut m'acheter une wha wha pour noel
tu disais pa que ton pere est un connard ya une semaine ?
Voodoo Child
punaise ta grand mere a l'air hyper généreuse le mienne a pas de sous
36 Day Syndrome
Voodoo Child
cli a écrit :
Voodoo Child a écrit :
moi j'ai une pédale chorus flanger a mon anniversaire par mon papounet trop cool il veut m'acheter une wha wha pour noel

si ton pere avait frappé ta mere comme un malade pendant quatre ans je pense que toi aussi tu lui en voudrais
36 Day Syndrome
ettic
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ettic
    le
cli a écrit :
ettic a écrit :
rah, si seulement j'avais un père comme le tient lol
te plain pas t'as deja une grand mere !!! lol

lol voué, mais je doute que ma grand mère s'y connaisse en "wha wha"

Citation:

c'est parce qu'elle m'aime bien héhé
Voodoo Child
ouais mais putain c'est cool qu'elle ait des sous les miennes sont fauchées!
36 Day Syndrome
cli
  • Publié par
    cli
    le
ettic a écrit :

Citation:

je comprend pas !! moi aussi je suis super gentil en plus !! lol
cli
  • Publié par
    cli
    le
ettic a écrit :

Citation:

je comprend pas !! moi aussi je suis super gentil en plus !! lol
cli
  • Publié par
    cli
    le
Voodoo Child a écrit :
cli a écrit :
Voodoo Child a écrit :

si ton pere avait frappé ta mere comme un malade pendant quatre ans je pense que toi aussi tu lui en voudrais
toute mes excuses
Voodoo Child
cli a écrit :
Voodoo Child a écrit :
cli a écrit :
Voodoo Child a écrit :

toute mes excuses
pas grave maintenant tu sais que je suis pas unt true rebelz (je préférerais mourir en fait....)
36 Day Syndrome
n-jerix
cli a écrit :
Voodoo Child a écrit :

Voodoo Child
n-jerix a écrit :
cli a écrit :
Voodoo Child a écrit :

regarde ma réponse au lieu de rire betement
36 Day Syndrome
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Pfff......Engeulade avec ma mere pour une nouvelle gratte que je me payes avec mes sous ( et bien sur comme on m'a volé mon ampli et ma gratte j'suis obligé d'acheter un amp ) le pire c'est que mon pere est d'accord j'ai bien envie d'une petit tete a lampe mais sur la mob se va pas le faire d'habiotude j'arrive a négocier avec elle mais la elle est determiner plus que jamais a ce que j'abandonne la gratte j'ai pas quoi faire AIDEZ-MOI !!!
Voodoo Child
teu elle est grave ta mère comment t'as fait pour te faire voler ton ampli et ta gratte?
36 Day Syndrome
Nitsuo13
ZER31 a écrit :
Pfff......Engeulade avec ma mere pour une nouvelle gratte que je me payes avec mes sous ( et bien sur comme on m'a volé mon ampli et ma gratte j'suis obligé d'acheter un amp ) le pire c'est que mon pere est d'accord j'ai bien envie d'une petit tete a lampe mais sur la mob se va pas le faire d'habiotude j'arrive a négocier avec elle mais la elle est determiner plus que jamais a ce que j'abandonne la gratte j'ai pas quoi faire AIDEZ-MOI !!!

Tiens lui tête, y a que ça a faire... c'est hallucinant quand même forcer quelqu'un a arreter de faire ce qu'il aime.

Ou alors certains parents sont encore dans le cliché : les guitaristes c'est tout des gros hardos qui se lavent jamais les cheveux ? c'est pitoyable !
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Voodoo Child a écrit :
teu elle est grave ta mère comment t'as fait pour te faire voler ton ampli et ta gratte?

La serrure qui tenait secret le lieu de repet' n'a pas tenu fasse au coup de hache du voleur je travaillait le soir a l'insonorisation du sous-sol( justement pour eviter ce qui c'est passer ) le matin j'ai ouvert le garage et y'avait plus rien une Flying V Goth et Marshall MG100DFX (celui la c'est pas une grosse perte )

Nitsuo13 a écrit :
Ou alors certains parents sont encore dans le cliché : les guitaristes c'est tout des gros hardos qui se lavent jamais les cheveux ? c'est pitoyable !

Fallait dire ca a Kurt Cobain On aurrait pus evité le massacre qu'il a fait si on lui avait lavé les cheveux

Desolé de se message pour les fans de Nirvana mais bon c'et mon point de vue

En ce moment sur backstage...