Bête de parents... (mieux?)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Voodoo Child
moi mon père est ok pour m'acheter une nouvelle gratte mais je dois attendre encore 1 ou 2ans car il pense que je dois encore progresser......attends moi jaggmaster j'arrive j'arrive(je suis folle)
36 Day Syndrome
Voodoo Child
moi mon père est ok pour m'acheter une nouvelle gratte mais je dois attendre encore 1 ou 2ans car il pense que je dois encore progresser......attends moi jaggmaster j'arrive j'arrive(je suis folle)
36 Day Syndrome
ettic
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ettic
    le
moi je vais devoir payer la gratte l'ampli et tt le reste avec mes propre sous (remarque chuis po tt seul dans ce cas là )
Voodoo Child
pas de bol mais ça dépend si tu travaille ou pas comme moi je peux pas encore travailler et c'est chiant je m'ennuye pdt les grandes vacances
36 Day Syndrome
ettic
  • Publié par
    ettic
    le
moi je pourrais bosser, mais bon je m'y suis encore pris à la dernière minute et g rien trouvé
Ô rage, Ô désespoir...
Voodoo Child
ettic a écrit :
moi je pourrais bosser, mais bon je m'y suis encore pris à la dernière minute et g rien trouvé
Ô rage, Ô désespoir...
je compatis............
36 Day Syndrome
ettic
  • Publié par
    ettic
    le
lol
mais bon d'un autre côté g reçus les sous de la famille pour me récompenser du bac
(moi feignant?... )
Voodoo Child
ah ouais cool vivement le bac lol je vais etre riche!!!!!!!!!
36 Day Syndrome
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
ettic a écrit :
moi je vais devoir payer la gratte l'ampli et tt le reste avec mes propre sous (remarque chuis po tt seul dans ce cas là )
moi aussi ! du coup j'ai touours pas d'ampli ni de pedale
Voodoo Child
mais tu vas prendre quoi comme gratte??comme ampli?si tu dis le prix ça m'aiderai stp merci
36 Day Syndrome
ettic
  • Publié par
    ettic
    le
si ta une famille généreuse lolrienq qu'avec le chèque de la grand mère (faut tj être gentil avec sa grand mère, la preuve ) je peux tt me payer, mais bon vu que je veux une cort g255 bah faudra êttre plus
Voodoo Child
moi j'ai une pédale chorus flanger a mon anniversaire par mon papounet trop cool il veut m'acheter une wha wha pour noel
36 Day Syndrome
ettic
  • Publié par
    ettic
    le
rah, si seulement j'avais un père comme le tient lol
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
Voodoo Child a écrit :
moi j'ai une pédale chorus flanger a mon anniversaire par mon papounet trop cool il veut m'acheter une wha wha pour noel
tu disais pa que ton pere est un connard ya une semaine ?

En ce moment sur backstage...