Bête de parents... (mieux?)

Rappel du dernier message de la page précédente :
ettic
  • ettic
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ettic
    le 26 Juil 2004, 13:36
waouuu une étoile, c'est vraiment la fête là
n-jerix
ettic a écrit :
Con de parents jvous jure,
ils veulent po que je me paye une guitare électrique et tout le tatoin avec MES sous, mais où va le monde, je vous le demande.
Alors s'il vous plais aiiiiiiidez moua à obtenir ce que je veux ( de tout coeur qui plus est).
Donc vous pourriez me faire partager vos expériences et me donner des arguments percutants s'il vous plait
Je vous en remercit

toi t mon frere c exactement pareil cz moi

soi disant pas de fric pr les etudes sup

moi c t pire qd meme j'avais un prob avcm a gratte et je voulais l'ammener cz un luthier , mon per m'a dit que c pas possible , les luthiers font pas ca y'a trop de l'electronique la dedans j'etais ptdmdr o_O
sont cons les parents qd on parle plus de arte ou des animaux

ettic
  • Publié par
    ettic
    le
c koua une Tom Delonge Signature.... ??
ettic
  • Publié par
    ettic
    le
n-jerix a écrit :
ettic a écrit :
Con de parents jvous jure,
ils veulent po que je me paye une guitare électrique et tout le tatoin avec MES sous, mais où va le monde, je vous le demande.
Alors s'il vous plais aiiiiiiidez moua à obtenir ce que je veux ( de tout coeur qui plus est).
Donc vous pourriez me faire partager vos expériences et me donner des arguments percutants s'il vous plait
Je vous en remercit

toi t mon frere c exactement pareil cz moi

soi disant pas de fric pr les etudes sup

moi c t pire qd meme j'avais un prob avcm a gratte et je voulais l'ammener cz un luthier , mon per m'a dit que c pas possible , les luthiers font pas ca y'a trop de l'electronique la dedans j'etais ptdmdr o_O
sont cons les parents qd on parle plus de arte ou des animaux

ou de jardinage
metallica04
eheh mais te rejoui pas trop vite, les parents jl'ai connais, ils disent oui et aprés , la moindre connerie que tu fait ou mauvaise note que t'apporte, ils disent "oui mais gnagnagna ta un une sale note gna gna gna"

si ca t'arrive, tu prend ton fric, tu va dans un magasin, tu t'achète ta gratte...
tu rentres chez toi tout souriant en disant:
"maman tu va etre trop contente regarde la bonne affaire que j'ai fait ! et tu lui sort ta gratte !"
si elle le prend mal et qu'elle geule tu lui délire a la face

bah oui c'est ca la classe
ettic
  • Publié par
    ettic
    le
chui un pitit ange pi je suis envacances, donc je pense que pour connerie et mauvaise note ya peu de chance que ca arrive
metallica04
ettic a écrit :
chui un pitit ange pi je suis envacances, donc je pense que pour connerie et mauvaise note ya peu de chance que ca arrive

alors ca va
ettic
  • Publié par
    ettic
    le
héhé
Metaloose
Achete la. tes parents pourront rien faire, sauf si c'est vraiment des enfoirés, ils rameneront la guitare au magasin, mais sinon tu t'arrange avec le vendeur pour qu'il dise a tes parents qu'il veut pas la reprendre.
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
scritch1
ettic a écrit :

une guitare qu'il ne faut pas acheter...c'est le modele signature de Tom Delonge le frontman de blink182, même si tu es fan vaut mieux pas la prendre, parce que ca va pas durer (mdr ) et surtout parce que niveau polyvalence c'est zero
caca
Nitsuo13
ettic a écrit :

Bah si tu connais pas Tom Delonge, tu as déjà une bonne parties des chances de réussite de ton coté

Non Delonge apparement ça serait le grand parolier d'un groupe mythique appellé si joliment blink 182... et qui dans un soucis de partage intense avec ses innonbrables fans aurait permis à une grande marque de produire une réplique de la pelle... guitare pardon, qu'il utilise.

J'en ai trop fait je crois, je connais le chemin

Voodoo Child
ouah t'as pas eu de chance au début toi ettic moi quand j'ai dit a mon père que je voulais faire de la guitare il a limite pleuré de joie et il s'est mis a me dire oui quand tu sera au lycée il faudra que tu joues dans un groupe et je t'achèterais un super ampli pour ça je t'achèterais aussi des pédales etc....il a couru dans le magasin de musique et il a acheté une guitare électrique avec un ampli et tou et tou.
Mais aussi mon père a révé de faire de la guitare et il en a une.En tout cas je te souhaite bonne chance et aussi tu verras la guitare c'est trop bien en plus ça permet de faire des super rencontres
36 Day Syndrome
Metaloose
Mon pere etait reticent au debut,mais comme pour toi voodoo child, mon pere a presque chialé quand il ma vu jouer en concert "europa" de santana (cest sur cette zik que mes parents se sont rencontrés) donc voila.Que du bonheur.
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
Tanaele
moi j'ai eu juste un petit coup de min pour payer l'ampli (100 € je crois) et je me suis payé le reste toute seule ... et pis la je vais acheter ma 3eme gratte toujours toute seule ... comme quoi c'est pas le seul a devoir economiser pour s'acheter la gratte qu'il veut!!!
Signature inutile. =)
ettic
  • Publié par
    ettic
    le
ro on est lundi et comme une kiche chuis allé voir les magazin de musique mais tt est fermé le lundi ><
Voodoo Child
moi mon père est ok pour m'acheter une nouvelle gratte mais je dois attendre encore 1 ou 2ans car il pense que je dois encore progresser......attends moi jaggmaster j'arrive j'arrive(je suis folle)
36 Day Syndrome

En ce moment sur backstage...