rock@powa a écrit :
Mikael a raison, dit leur que tu vas te lancer dans les jeux videos et tes parents réagiront, moi c'est la guitare qui m'a sauvé des jeux video sinon j'allais y passé encore beaucoup de temps, maintenant ca représente meme pas 30 mn de jeu par jour en moyenne
Je comprend pas trop pourquoi ils veulent pas que tu joues de la musique :s , tu leurs as montré une guitare qui valait 2000€ pour qu'ils veulent pas? enfin je sais pas... sinon ils veulent peut-etre avoir du calme mais je trouve ça bizarre.
alala!!!! les idées reçues...........moi je fais partie de la vrai generation jeux videos (j'ai commencé dans les années 80) et je n'ai jamais été "addict" pourtant encore maintenant il me faut 1heure minimum de GBA de cube ou de dreamcast par jour.....
par contre la guitare je sechais les cours pour en jouer....(8 a 10h par jour quand j'etais au lyçée)
faut arreter de dire ça c'est bon ça c'est mauvais.....comme beaucoup de chose quand on fait plus que ça c'est là que ça pose probleme....
bon par rapport au gars dont les parents veulent pas qu'il se paye une gratte....mets les chose au point voit ce qu'ils avaient comme passion lorsqu'ils avaient ton age....et fait un parallelle.....
au pire commence doucement avec une classique .....mais fait attention a na pas faire que ça...apres c'est a toi de gerer a na pas rester enfermer a jouer 24h/24....sinon tes parents te le reprocheront et te dirons qu'ils avaient raison même si c'etait pas le probleme qu'il trouvaient a la gratte au depart.......joue fais des progré et montre leur que c'est pas une passade aussi caus c'est un truc dont t'as vraiment envie...chez mes parents j'ai entendu tout le temps ou j'etais chez eux que je faisais du bruit et que je lacherai vite l'instrument.....maintenant le bruit je le fait chez moi et la gratte j'en joue toujours bon courage et tiens nous au courant de la suite des evenements