Bête de parents... (mieux?)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 26 Juil 2004, 19:14
Voodoo Child a écrit :
teu elle est grave ta mère comment t'as fait pour te faire voler ton ampli et ta gratte?

La serrure qui tenait secret le lieu de repet' n'a pas tenu fasse au coup de hache du voleur je travaillait le soir a l'insonorisation du sous-sol( justement pour eviter ce qui c'est passer ) le matin j'ai ouvert le garage et y'avait plus rien une Flying V Goth et Marshall MG100DFX (celui la c'est pas une grosse perte )

Nitsuo13 a écrit :
Ou alors certains parents sont encore dans le cliché : les guitaristes c'est tout des gros hardos qui se lavent jamais les cheveux ? c'est pitoyable !

Fallait dire ca a Kurt Cobain On aurrait pus evité le massacre qu'il a fait si on lui avait lavé les cheveux

Desolé de se message pour les fans de Nirvana mais bon c'et mon point de vue
Batizme
  • Special Total utilisateur
lol c'est clair qu'il n'ya que Kurt Cobain et puis juger quelqu'un à son apparence c'est bête.
(c'est inutile pour le sujet mais je voulais réagir)
"Tout esprit profond avance masqué"
scritch1
ta mere a forcé ton local ? je pige rien, c'est elle le voleur ?

en tout cas merci pour ton histoire ca devenait chiant les "ma grand mère a du fric/la mienne a rien"
caca
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
scritch1 a écrit :

en tout cas merci pour ton histoire ca devenait chiant les "ma grand mère a du fric/la mienne a rien"
mais non c'est pa sa mere le voleur !! mais elle veut pas qu'il se rachete une gratte et un ampli
Tanaele
scritch1 a écrit :

nan son local a ete forcé et sa mere veut pas l'aider a se repayer qqchose!!
Signature inutile. =)
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
scritch1 a écrit :

Aller on recommence Suite a un vol dans mon Garage par je ne sais qui (un voleur quoi !)ma mere ne veut pas m'autoriser a acheter une nouvelle Gratte :c'est plus clair comme ca
Sinon ton raisonnement est pas mal mais c'est trop simple tu serai pas Colombo par hasard ?
scritch1
mdr pour colombo

sinon bouh pour ton matos, vraiment navré (ENCULES DE VOLEURS DE MERDE) même pour le marshall qui coute quand même 550€ neuf !!
caca
n-jerix
Voodoo Child a écrit :
n-jerix a écrit :
cli a écrit :
Voodoo Child a écrit :
moi j'ai une pédale chorus flanger a mon anniversaire par mon papounet trop cool il veut m'acheter une wha wha pour noel
tu disais pa que ton pere est un connard ya une semaine ?

regarde ma réponse au lieu de rire betement

tg ???

excuse moi si c vrai mais maintenant tt ce que tu dis je me mefie :[ un pitit delire mythomane pt etre ?

et je remets mon smil : car il correspond exactememtn a la situation
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Tanaele a écrit :
scritch1 a écrit :

nan son local a ete forcé et sa mere veut pas l'aider a se repayer qqchose!!

Ahh !! je suis battu par quelque Seconde !!
le truc c'est que j'lui demande rien a part peut etre m'ammené au Mag de Musique mais elle me fait "t'aurais du mieux securisé ton local Patati patata !!! " Bref je paye tout c'est de ma faute si le local a été forcé en tout cas le sous-sol sa sera alarme 110 Db (le truc bien bruyant ), Detecteur de mouvements et camera avec porte blindé :
Essaye de rentrer dans mon Sous-sol maintenant SALE Cé"_'ç"è'
n-jerix
ZER31 a écrit :
scritch1 a écrit :

Aller on recommence Suite a un vol dans mon Garage par je ne sais qui (un voleur quoi !)ma mere ne veut pas m'autoriser a acheter une nouvelle Gratte :c'est plus clair comme ca
Sinon ton raisonnement est pas mal mais c'est trop simple tu serai pas Colombo par hasard ?

Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Bon compte-rendu du matin :
-Hier soir chant (qui a dit geuler ) de Nothing else matters, A tout le monde et le terrifiant Adagio Promisses (je vous rapelle j'ai 14 ans et la monté dans les aigus m'est quelque peu ....difficile tout ca a 0h00
et aussi ce matin au dejeuner j'ai fait l'enfant deprimé avec le coude sur la table se tenant la tete bref ma mere s'approche de moi voyant que j'ai un probleme,s'assoie et dit :
_Que'est qui ya t'as un probleme au collège
_On est en vacances (non ce n'est pas fini )
_Ah !! je sais t'aime une fille !
_oui
_J'la connais ? elle s'appelle comment
_Elle s'appelle.........Jackson..........KVX 10 ........ellle est revetu d'un joli dark mettalic red
_Alors la tu peut toujours courir

Elle est pas loloante cette histoire
Stratocasteur
ZER31 a écrit :
Bon compte-rendu du matin :
-Hier soir chant (qui a dit geuler ) de Nothing else matters, A tout le monde et le terrifiant Adagio Promisses (je vous rapelle j'ai 14 ans et la monté dans les aigus m'est quelque peu ....difficile tout ca a 0h00
et aussi ce matin au dejeuner j'ai fait l'enfant deprimé avec le coude sur la table se tenant la tete bref ma mere s'approche de moi voyant que j'ai un probleme,s'assoie et dit :
_Que'est qui ya t'as un probleme au collège
_On est en vacances (non ce n'est pas fini )
_Ah !! je sais t'aime une fille !
_oui
_J'la connais ? elle s'appelle comment
_Elle s'appelle.........Jackson..........KVX 10 ........ellle est revetu d'un joli dark mettalic red
_Alors la tu peut toujours courir

Elle est pas loloante cette histoire

Trop fort
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Robin2k
LoL ZER31

et pourquoi tu débarques pas devant ta mere en disant "si tu crois que tu vas t'en sortir comme ca ! je sais que c toi qui a forcé mon local ! j'ai retrouvé la hache du meurtre sous ton lit... tu as voulu m'empecher de jouer de la gratte et ca c pas gentil ! alors maintenant soit tu me laisses acheter ma gratte soit j'appel les flics.
et c pas parceque t soit disant ma mere que jvais etre plus compréhensif ! au trou"
bon c ptetre un peu exagéré mais si tu fais ca en gardant le sérieux elle va craquer et tout avouer

enfin bon moi jdis ca jdis rien (comment ca je ferais mieux de rien dire ?)
Quelqu'un a volé mon slip..... il serait peut etre temps qu'il me le rende !
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
scritch1 a écrit :
mdr pour colombo

sinon bouh pour ton matos, vraiment navré (ENCULES DE VOLEURS DE MERDE) même pour le marshall qui coute quand même 550€ neuf !!

Faut pas le dire mais je l'ai eu a 400 euros neuf
MetalPapy
Le monde est vraiment mal foutu, vous semblez tous avoir des vieux hyper chiants qui vous empêche de gratter et moi j'ai des gosses qui en ont rien à battre de la musique
Je désespère pas encore tout à fait, étant donné leurs âges (5 et 2 ans) mais vu leur peu d'intêret quand je gratte ça promet des lendemains qui déchantent

Bon courage avec vos vieux
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
MetalPapy a écrit :
Le monde est vraiment mal foutu, vous semblez tous avoir des vieux hyper chiants qui vous empêche de gratter et moi j'ai des gosses qui en ont rien à battre de la musique
Je désespère pas encore tout à fait, étant donné leurs âges (5 et 2 ans) mais vu leur peu d'intêret quand je gratte ça promet des lendemains qui déchantent

Bon courage avec vos vieux

Tu m'adopte je fait ma chambre, prepare a manger et fait la vaiselle
Tu leurs fait ecouté quoi a tes gosse (c'est sur si tu commence avec Fear Factory tu vas les degoutés nan mais mais un bon Henri Dès c'est bien pour commencer

En ce moment sur backstage...