Bienvenue chez les Chtis-Phénomène de société?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Bon allez, j'vais aller le voir rien que pour dépasser Titanic!
Mcfly.
  • Special Total utilisateur
franchement,
qu'il dépasse la grande vadrouille ça fait un peu mal au cul quand même,
maintenant, qu'il dépasse cette niaiserie de titanic,
je dis pas non
Slider
  • Vintage Top utilisateur
ben c'était un bon film Titanic, bien foutu et tout. Bon c'est sur, ca fait bien de dire que c'est une merde parce que c'est C. Dion qui chante tout le long et l'autre cul de Dicaprio le héro.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
el slïder a écrit :
ben c'était un bon film Titanic, bien foutu et tout. Bon c'est sur, ca fait bien de dire que c'est une merde parce que c'est C. Dion qui chante tout le long et l'autre cul de Dicaprio le héro.

Dion elle ne chante que sur le générique. La BO c'est James Horner (Alien, Willow, Troie), et elle déchire !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Bobba a écrit :
Dion elle ne chante que sur le générique. La BO c'est James Horner (Alien, Willow, Troie), et elle déchire !

T'as oublié celle de Braveheart, hérétique !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Slider
  • Vintage Top utilisateur
Bobba a écrit :
el slïder a écrit :

Non bien sûr mais je voulais caricaturer les détracteurs de ce film, rien de plus. Ca fait pas classe d'avoir aimé Titanic.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
el slïder a écrit :
Bobba a écrit :
el slïder a écrit :

Non bien sûr mais je voulais caricaturer les détracteurs de ce film, rien de plus. Ca fait pas classe d'avoir aimé Titanic.

'tain je l'ai vu deux fois au ciné
Mais je suis bon public moi.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
r1...
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    r1...
    le
J'ai souri à une ou deux reprises pendant le film,
enfin bon je suis content de l'avoir telechargé parceque mon dieu, 8 euros pour du cinéma ça n'a pas d'autre nom que du vol, mais alors 8 euros pour ca.. l'accent trop mal reproduit, Line Renaud qui joue horriblement mal (une bourgeoise emperlousée dans le role d'une bonne femme ouvriere du nord, forcément... apres elle a beau être née pres d'armentieres, dans sa famille on a dû oublier l'accent depuis 10 générations)

Du rechauffé de son spectacle en ch'ti qui malheuresement est pratiquement inconnu...
donc si ca vous a fait rire, le dvd "danyboon à s'barraque et en ch'ti" c'est déjà un autre niveau
hard disco pop musette shred
http://www.myspace.com/rondcircus
papibouzou
Un film magnifique qui démontre que les ch'ti peuvent avoir de l'humour et que l'humour ch'ti vaut celui de Pagnol. On voyait souvent le Nord à travers les mines de charbon, alors que c'est une région magnifique. On n'a pas le soleil tout le temps, mais on a la chaleur du coeur. On avait trop tendance on montrer que l'humour venait forcément du Sud, on sait maintenant qu'elle est est aussi au Nord. Je pense que c'est un début et que Dany va valoriser le Nord à travers le cinéma. Le Nord le mérite, il a trop souvent été méprisé, il y a enfin une justice.

Sinon, j'ai vu le film bien entendu et j'ai assisté à une communion dans la salle, la fierté d'être CH'TI

Vive les CH'TI
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
sHoreLess
bah le sud-ouest est tout aussi meprisé ,.. dans un certain nombre de têtes le sud-est c est nice et le sud-ouest c est montpellier
ce film un phenomene de societé ? j'aurais dit phenomene mediatique.. mais y a un phenomene de societé sous-jacent : la soumission aux phenomenes mediatiques .. cqfd

Mithrandir
papibouzou a écrit :
Un film magnifique qui démontre que les ch'ti peuvent avoir de l'humour et que l'humour ch'ti vaut celui de Pagnol. On voyait souvent le Nord à travers les mines de charbon, alors que c'est une région magnifique. On n'a pas le soleil tout le temps, mais on a la chaleur du coeur. On avait trop tendance on montrer que l'humour venait forcément du Sud, on sait maintenant qu'elle est est aussi au Nord. Je pense que c'est un début et que Dany va valoriser le Nord à travers le cinéma. Le Nord le mérite, il a trop souvent été méprisé, il y a enfin une justice.

Sinon, j'ai vu le film bien entendu et j'ai assisté à une communion dans la salle, la fierté d'être CH'TI

Vive les CH'TI

Faut quand même souligner aussi qu'il nous fait un peu passer pour des alcooliques et pour des débiles, hein.
Ptetre que c'est pas volontaire ou ptetre que c'est l'éternel second degré mais j'apprécie moyennement. (Si jeune et déjà aigri, eh wiii)
chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Mithrandir a écrit :

Faut quand même souligner aussi qu'il nous fait un peu passer pour des alcooliques et pour des débiles, hein.

oui, absolument, même des alcooliques débiles gros moches et sans gout

MAIS

gentils, droles et chaleureux

et ca maaaa qué c'est le nec plus ultra du bon peuple ca....
faut tout t'expliquer décidément....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Mithrandir
Autant pour moi.
Mais c'est normal de tout m'expliquer, j'suis du nord.
chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Mithrandir a écrit :
Autant pour moi.
Mais c'est normal de tout m'expliquer, j'suis du nord.

paye moi un picon et tu sras tout excusé
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur backstage...