Arrrrgh j'ai pas vu transformers, mais si c'est dans le même genre, je vais de ce pas m'acheter le DVD et un pack de 12.
Ben écoute, Transfromers on me l'a passé et franchement, j'ai pensé que c'était navet de chez navet et tout compte fait pas le film du siècle mais bien quand même.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Arrrrgh j'ai pas vu transformers, mais si c'est dans le même genre, je vais de ce pas m'acheter le DVD et un pack de 12.
Ben écoute, Transfromers on me l'a passé et franchement, j'ai pensé que c'était navet de chez navet et tout compte fait pas le film du siècle mais bien quand même.
Je plussois, c'est con comme la lune, mais il y a deux trois scenes qui valent le coup et pas de vernis "moralisateur" trop présent ou de philosophie à deux balles.
CYD> Absolument, ca n'en est pas moins une valeure sûre. L'humour absurde Japonais, faut y goûter au moins une fois dans sa vie. Et encore, j'aurais aimé comprendre le jap pour pouvoir l'apprécier en VO.
+1 c'est quand même le premier film de michael bay à ne pas prendre au premier degré....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Aaaah, oui, le discours! Mais moi mon petit moment de bonheur c'est le pilote qui va se faire dépoutrer dans le canon lazer de la soucoupe volante géante; avec un sourire jusqu'aux oreilles et une petite reflexion du style "j'arrive bande de pédales". Magique.