Bienvenue chez les Chtis-Phénomène de société?

Rappel du dernier message de la page précédente :
K.Lagan
Citation:
"Redneks rule the World !"

Mouais, à mon avis c'est une blague (LOLOL).

(Enfin quoique, on a bien eu droit aux Visiteurs en Amérique. Quel navet pathétique ce fut ...)
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Ils en sont à combien d'entrées ?
K.Lagan
ça doit être entre pas loin des 19 millions j'imagine...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
jaggered
j'ai la flemme de relire toutes les pages
j'ai été voir le film uniquement à cause de la bande-annonce qui était projetée au début de l'année et qui laissait entrevoir quelques pépites... d'où l'habileté d'une bonne bande annonce

Moi qui adore les records et les stats, j'espère que ce film battra Titanic !
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
  • Publié par
    Dieuh
    le
Belles repercussions.

Maintenant on peut dl des expressions "ch'tis" sur son portable, avec un joli personnage alcoolique a faible esperance de vie.

Quelle societe de cons.
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
Dieuh a écrit :

Quelle societe de cons.

Ouais y a quelque chose:

Citation:
Le film a bénéficié d'une projection privée au Palais de l'Élysée le 15 avril 2008 à 19h pour que le président de la République française Nicolas Sarkozy puisse le visionner. Ce n'est que la troisième fois que ce type de projection privée est organisée : la première par Georges Pompidou, qui avait fait aménager la salle de projection privée de l'Élysée afin de visionner la Grande Vadrouille, puis par Jacques Chirac en 2001 pour Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain[90]. Le film a été projeté en présence du Président et Carla Bruni-Sarkozy, ainsi que les deux ministres "Ch'tis" du gouvernement: Jean-Louis Borloo et Valérie Létard [91].
Slider
  • Vintage Top utilisateur
Vous croyez qu'il a ri?
"ah! regardez ces gens ventripotants qui n'ont même pas de Rolex! Que c'est divertissant!"
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
el slïder a écrit :
Vous croyez qu'il a ri?

clinton ?

(+1 !)
jaggered
ted the Ors a écrit :
jaggered a écrit :

Moi qui adore les records et les stats, j'espère que ce film battra Titanic !

Ah et pourquoi?

çà me ferait plaisir qu'un film français soit le plus vu en France;
cela dit, le réalisateur de Terminator 2 a droit à toute mon estime !
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Apparemment on en est à 19 087 884 entrées (manque 1,7 M).
M'étonnerait po que certains gens aillent voir les Ch'tis 2 fois, juste pour couler le Titanic !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
flomarceau
Quand tu penses à toutes les pucelles sauvages qui sont allé voir titanic 4-5 fois juste pour la gueule de l'autre léo... (en ont elles fait autant ac "basketball diaries" et "attrape moi si tu peux" ?)

(qui n'avait d'ailleurs que la ganache de ce mec, le cul de winslet et le bateau qui coule pour se sauver, le reste du film m'ayant tjs furieusement fait penser à un feuilleton de l'après-midi sur M6...)

(ouhlala, je viens de comprendre le jeu de mot de woodie, 3 minutes après avoir posté mon truc...)
"she said I'll throw myself away..."
Timothée
Le petit film franchouillard à 2 balles qui te dépasse la grande vadrouille et Titanic... sérieux mais c'est quoi ce délire ?! Moi ça me fout grave les boules de me dire que ce film va être présenté a l'étranger comme le plus gros succès de tout les temps en France. Au delà de l'incompréhension étrangère, on passe un peu aussi pour des tocards.
Câpitaîne Z
Et la grande vadrouille c'est pas franchouillard à deux balles???

Ah non c'est vrai c'est vieux donc forcement c'est bien...

En ce moment sur backstage...