-

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
8O

Jackyyyy, Jackyyyyy, ta 4èle ta 4èèèèèleuh jacky, jackyyy, ta 4èle elle est pourriiiiii

Sérieusement... c'est encore pire que le tuning! ya des gens qui aiment faire ça? Pour qui c'est un loisir, qui discutent huile de burnout comme d'autres parlent guitare ou chiffons? Pauvre monde...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Ca fait blaireau, ça pollue.
Patchuko
Je vais me contenter de dire : "ouch..."
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
flomarceau
AnGeL_Of_SiN a écrit :
8O

Jackyyyy, Jackyyyyy, ta 4èle ta 4èèèèèleuh jacky, jackyyy, ta 4èle elle est pourriiiiii

Sérieusement... c'est encore pire que le tuning! ya des gens qui aiment faire ça? Pour qui c'est un loisir, qui discutent huile de burnout comme d'autres parlent guitare ou chiffons? Pauvre monde...

Ah ? un adepte ? ^^

LA 4L De JACKY, ELLE EST BOUFFEE PAR LA ROUILLE !!
"she said I'll throw myself away..."
Invité
Non, c'est un film d'épouvante!
AnGeL_Of_SiN
on risque à tout moment, d'attraper le tétanos! (et non ça ne rime pas avec couille dans la chanson )
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
flomarceau
JACKYYYYYYY

jACKYYYYYYYYYYYYYYYYYY

TA 4 L EEEEEEEEEEEEEEEUH
TA 4 L EEEEEEEEEEEEEEEEUH

JACKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

JACKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

TA 4L ELLE EST POURRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE

MC Circulaire
Ëdj_ a écrit :

Putain Ed, y a des metalleux dans le 64 Decrasse
Ces cons là c'est notre fierté à Pau

"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
born2burn
Perso je serais plus partisan du drift... Honnêtement là ton truc je n'aime pas du tout (c'est perso, après je respecte les gouts de chacun). Y a pas de technique (je suppose), tu ecrases le champignon et les freins et c est parti !
Le drift ça demande de l'entrainement et de la dextérité.

Puis autre chose, à part les grosses BMW et merco on a pas trop de propulsions coupleuses en France. Donc c'est plutot rare ce genre de pratique. Infaisable avec nos caisses.

A + (J'envie vos voitures !!!)
flomarceau
AbsintheRTP a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
8O

Bin oui, y en a bcp ici des adeptes de ça, autant qui sont adepte du DragRacing ou driftracing! Bienvenue au Québec!

flomarceau a écrit :
j'pense qu'au prix du pétrole, on a autre chose à foutre que ce genre de conneries...

Ce n'est pas un bon argument : 1.05 $ le Litre! (0.65 Euro de le Litre)

CŸD a écrit :
Ca fait blaireau, ça pollue.

Pas plus que d'autre chose!

ici, ca coute le double l'essence

et ca pollue largement plus que d'aller à la pêche, jouer de la guitare dans un champ etc...

En ce moment sur backstage...