-

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Citation:
Ce n'est pas un bon argument : 1.05 $ le Litre! (0.65 Euro de le Litre)

Et vu les problèmes énergétiques dans le monde, ça te dérange pas de cramer des litres d'essences juste pour faire un nuage blanc puant dans la campagne ?

Citation:
CŸD a écrit :
Ca fait blaireau, ça pollue.

Pas plus que d'autre chose!

Bien sûr que si, ça pollue dix fois plus que n'importe quelle activité - à moins que l'autre loisir national au Québec soit de jeter des bidons d'ammoniac dans les fleuves ?
erbouritz
Étant moi-même québécois, je tiens à me dissocier (ainsi que la majorité de mes compatriotes) des propos et de l'activité enrichissante dont il est question ici.
flomarceau
Oh ca va, t'inquiète, on en était pas à vous mettre tous dans le même panier hein ^^
"she said I'll throw myself away..."
Invité
C'est un trip comme un autre, ça pollue rien du tout, c'est pas 150 Québécois qui vont polluer + que ça.
Moi j'adore les sports mécaniques, pas ça mais les véritables sports mécaniques. C'est au grandes marques et gouvernement de faire en sorte que les voitures du peuple roulent à l'hydrogène, mais laissons les sports mécaniques avec nos bon vieux 5 cylindres de 550 Cheveaux.
microwAves
Pink Bat a écrit :
C'est un trip comme un autre, ça pollue rien du tout, c'est pas 150 Québécois qui vont polluer + que ça.

Ah bon, faire cramer des pneus ca pollue pas?
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Perso ça m'arrive de faire crisser un peu les pneus en démarrant, de faire glisser la caisse dans les virages (avec une bonne visibilité et sur route sèche, chui pas Schumi...), et j'aime bien bien accélérer.

Mais niquer les pneus comme pas possible, bruler de l'essence sans se déplacer, oui c'est un peu con...
Invité
microwAves a écrit :
Pink Bat a écrit :

Ah bon, faire cramer des pneus ca pollue pas?

Non mais c'est très con sinon, 100% d'accord. Mais hors contexte ton quote un peu aussi...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Loi ou pas, gouvernement ou pas, mécanique ou pas, brûler des pneus reste un loisir très con.
Dazed And Confused
AbsintheRTP a écrit :
Love Of Lava a écrit :
Un geste pour l'humanité! Eradiquer les jackys!

jackys?

Oui tu sais bien les trucs qui se promènent dans une soucoupe volante roulante avec plein de lumière accompagné d'un bruit de chiotte!

En ce moment sur backstage...