-

Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Väsh the Guitar
Moi aussi j'ai vu Fast & Furious plusieurs fois!
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Je pense qu'en adoptant la coupe mullet, une compile de Makina couplées à plusieurs néons roses sous la calandre, tu obtiendras un burn de haute compétition.
--
  • Publié par
    --
    le
J'ai un pote, du temps ou il avait un bog, il mettait du thiner dedans, du produit de nettoyage contre la peinture...
--
  • Publié par
    --
    le
AbsintheRTP a écrit :

Jonny Park a écrit :
J'ai un pote, du temps ou il avait un bog, il mettait du thiner dedans, du produit de nettoyage contre la peinture...

Merci , enfin quelqu'un qui apporte quelque chose de constructif!

Sinon je sais pas, je suis pas un adepte de ce genre de chose. Je nique déjà assez la bagnole de mes parents comme je bourre avec...
DarkVadehors
CŸD a écrit :
Je pense qu'en adoptant la coupe mullet, une compile de Makina couplées à plusieurs néons roses sous la calandre, tu obtiendras un burn de haute compétition.

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
flomarceau
j'pense qu'au prix du pétrole, on a autre chose à foutre que ce genre de conneries...
"she said I'll throw myself away..."
Invité
AbsintheRTP a écrit :
c'est bie nce que je me disait, ... sur un forum de guitariste, y doit pas y avoir de gros fan de niaiserais de mecano...

sinon, voilà une demo :

Aaaaaah la nature, ses prés, ces arbres... Ces burns dans les chemins!
AnGeL_Of_SiN
8O

Jackyyyy, Jackyyyyy, ta 4èle ta 4èèèèèleuh jacky, jackyyy, ta 4èle elle est pourriiiiii

Sérieusement... c'est encore pire que le tuning! ya des gens qui aiment faire ça? Pour qui c'est un loisir, qui discutent huile de burnout comme d'autres parlent guitare ou chiffons? Pauvre monde...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...