-

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 28 Mar 2008, 13:21
on ne fait que constater
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Woodie
    le
flomarceau a écrit :
Wé, mais comme on est tjs dans un pays libre, on est tjs libre de dire qu'on trouve ca merdique ^^

Et pour ça, on te fait confiance !
Mais alors ? comme j'avais le droit d'utiliser le mot du dictionnaire "betteravier" ?... Ah mais non, que bête suis-je, pardon ! Fais ce que je dis mais pas ce que je fais ! C'est vrai, elle s'excuse

Et comme d'hab, t'as vachement lu mon propos... toujours et encore...
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
flomarceau
Sauf que les gens du 77 n'ont rien de risible tous autant qu'ils sont comparés à des gens qui font de la fumée ac des pneus.

Quant à ton propos, si je l'ai lu, mais je suis pas d'accord. C'est tout.
"she said I'll throw myself away..."
Woodie
  • Publié par
    Woodie
    le
flomarceau a écrit :
Sauf que les gens du 77 n'ont rien de risible tous autant qu'ils sont comparés à des gens qui font de la fumée ac des pneus.

Ah oui, TOI tu as le droit de dénigrer et de mépriser qui TU veux mais pas les autres. Bravo, super mentalité, comme à ton habitude !!
Je n'ai aucun problème avec la betterave moi (ou quoique ce soit d'autre) que je trouve ni risible ni honteuse bien au contraire. Tes problèmes d'égo te regarde.

flomarceau

(incapacité à comprendre que la locution betteravier veut dire plouc, à son age... grave...)
Woodie
  • Publié par
    Woodie
    le
flomarceau a écrit :

(incapacité à comprendre que la locution betteravier veut dire plouc, à son age... grave...)

Ça c'est TON interprétation.
Dans le dictionnaire, il est noté que ça regroupe les gens travaillant la betterave. Si tu ne veux pas comprendre ça, c'est toujours ton problème.
C'est pas, comme déjà expliqué maintes fois, parce qu'une poignée de gens utilise un mot du dictionnaire à mauvais escient que le monde entier fait de même et si toi tu ne veux pas intégrer cette notion dans ton cerveau, ça reste encore une fois ton problème.

Si tu veux jouer au con, on peut y jouer très longtemps et on finira banni tous les deux... si tenté qu'il y ai un brin d'équité.

GuitaristeX
Woodie a écrit :
flomarceau a écrit :

Ça c'est TON interprétation.
Dans le dictionnaire, il est noté que ça regroupe les gens travaillant la betterave. Si tu ne veux pas comprendre ça, c'est toujours ton problème.
C'est pas, comme déjà expliqué maintes fois, parce qu'une poignée de gens utilise un mot du dictionnaire à mauvais escient que le monde entier fait de même et si toi tu ne veux pas intégrer cette notion dans ton cerveau, ça reste encore une fois ton problème.

Si tu veux jouer au con, on peut y jouer très longtemps et on finira banni tous les deux... si tenté qu'il y ai un brin d'équité.

c'est comme si on m'appelait bouffeur de bouillabaisses ... ou figure de poulpe ... mais bon ... ca vient du pays quoi ... Spece d'esque par exemple aussi ...

betteravier est dans ce principe la d'expression dans certaines régions de france tout en etant un metier ...

Et guitariste c'est une insulte ? non pske yen a qui n'en sont pas je crois ...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Dites, les enfants, vous avez pas fini de vous chamailler ?

Bon, c'est quoi le sujet du topic ? Le Burnout ? Ah moi j'aime bien, mais seulement quand ça cartonne !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
flomarceau
moi j'aime bien que ca pête, et que le mec n'a pas de roue de secours, et que le centre le plus proche pour acheter des pneus est à XXkm ^^

La ca devient très drole ^^
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Oui mais notre pathétisme à nous ne dégueulasse pas la nature et n'incommode pas les voisins
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Tu n'est pas le seul mec au monde à pratiquer le burnout, non ?
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
'tain mais flomarceau franchement t'es chiant à toujours sauter sur la premiere occasion pour donner un avis de merde.... laisse les gens vivre,

meme si le burn n'a pas grand interet, c'est pour certains un moment amusant, et croyez pas que c'est si simple, il faut un minimum savoir jouer de l'embrayage pour y arriver... enfin bon de toute facon ca sert à rien de parler technique ici ni meme de se justifier, comme ca fais un moment que tout les gens sympas trouvent ce forum intolérant, j'ai quitté ce forum y a plus d'un an et je ne vais que sur certains sujets où je ne trouve pas certains pseudos, dont le tien au passage....

ps: pour CYD, avant je te trouvais "sympas" par posts interposés mais là franchement ca fais un bon bout de temps que tu me casses les couilles à chaque fois que tu poste
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Nikö a écrit :
ps: pour CYD, avant je te trouvais "sympas" par posts interposés mais là franchement ca fais un bon bout de temps que tu me casses les couilles à chaque fois que tu poste

J'en suis sincèrement attristé (rires).

Et pour ménager tes sentiments, je revois ma copie : le burn-out est un art très subtil et raffiné, je vous encourage tous à pratiquer ce sport très esthétique, qui renvoie Picasso et Debussy au rang de Cro-magons attardés.

Là, tu te sens mieux ?

En ce moment sur backstage...