-

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Special Méga utilisateur
Je suis pas contre, je trouve ça juste stupide. Sans entrer dans des considérations environnementales, j'arrive même pas à comprendre pourquoi c'est cool de faire de la fumée avec les pneus de sa caisse.
Invité
  • Special Méga utilisateur
AbsintheRTP a écrit :
Y'eth a écrit :
Je suis pas contre, je trouve ça juste stupide. Sans entrer dans des considérations environnementales, j'arrive même pas à comprendre pourquoi c'est cool de faire de la fumée avec les pneus de sa caisse.

je n'ai aps d'argumement pour combattre sur ça, car c'est comme je le repete, une question de culture, et pour ne pas mettre tout les oeux dans le meme panier, c'est une question de gout, de préférence, certain préfere les P90 au Humbucker, d'autre ne voudrais meme pas penser mettre un P90 sur une guitare, ou vice versa.....

De toute façon, je crois qu'on a fait le tour du sujet, je n'aurais simplement pas du ouvrir ce topic... merci au moins, d'etre rester indulgent!

Vous mangez des escargots au Québec ?
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
En fait moi j'ai arreté de faire des burn le jour où j'ai acheté ma caisse (c'est moi qui paye les pneus).... mais étant donné que là j'installe d'autres pneus dans la semaine (avec jantes qui vont avec et taille différente) je pense faire un tit burn.....
michemouche
J'en veux a personne spécialement mais Ça commence a me gonfler le coté moralisateur de ce forum

Bordel, un mec poste un burn et il se fait moraliser pendant 4 pages ca devient lourd a la fin (Bon j'ai pas regardé la suite car ca me gonflait)

Pourtant je ne suis pas DU tout un fan de bagnoles, mon truc c'est la moto (par contre la video de bécane postée ouchhh... elle fait mal) mais bon.

Bientôt on va finir par censurer tout ce qui sera fait, dit , on vivra dans un beau petit monde tout rose ou tout le monde y sera beau et gentil

Allez, gaz
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
C'est marrant, moi le monde tout rose et gentil je l'imagine avec des gens comme toi, des gens qui pleurent dès qu'on critique un truc.

On a parfaitement le droit de trouver ça blaireau et con. Si ça te chagrine, retourne mater la Petite Sirène ...
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
C'est vrai, mais faut pas oublier non plus que y'a assez un certain manque de tolérance chez beaucoup de gens ici aussi.
Patchuko
Il y a quand même l'option de laisser entre eux les gens qu'on considère comme des blaireaux et de pas intervenir.

(même si des fois leurs jeux sont ridicules et polluent comme une armée de vaches enchiassées)
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Patchuko a écrit :
Il y a quand même l'option de laisser entre eux les gens qu'on considère comme des blaireaux et de pas intervenir.

(même si des fois leurs jeux sont ridicules et polluent comme une armée de vaches enchiassées)

Tout à fait d'accord avec toi, mais bon, ils foutent leur thune ou ils veulent...
born2burn
Vous faites des jugements de valeurs les gars ! "Jeux ridicule", "blaireau et con".

C'est pas que j'aime forcément son truc mais respectons le quand même non?

edit: vous allez vous dire qu'avec mon pseudo je pratique... Mais non... laissez tomber
flomarceau
La dernière fois que des mecs ont décidés de faire des burns a côté de chez moi, c'était un dimanche à 8h30.

Donc, non, je respecte pas. Et tous les jackys dans le même panier...
"she said I'll throw myself away..."
Patchuko
On a le droit de juger et de donner son avis quand même.
Après il se trouve qu'une grande tendance chez l'être humain est d'utiliser un vocabulaire fleuri pour décrire des choses qui ne lui plaisent pas. Bon, quand on poste sur un forum ouvert (je dis pas ouvert d'esprit, je dis ouvert au public) faut y être préparé.
20th Century Boy
Jonny Park a écrit :

Tout à fait d'accord avec toi, mais bon, ils foutent leur thune ou ils veulent...

C'est vrai, mais on peut leur suggerer des endroits auxquels ils n'ont pas pensé...

...

well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur backstage...