-

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 29 Mar 2008, 00:05
Nikö a écrit :
ps: pour CYD, avant je te trouvais "sympas" par posts interposés mais là franchement ca fais un bon bout de temps que tu me casses les couilles à chaque fois que tu poste

J'en suis sincèrement attristé (rires).

Et pour ménager tes sentiments, je revois ma copie : le burn-out est un art très subtil et raffiné, je vous encourage tous à pratiquer ce sport très esthétique, qui renvoie Picasso et Debussy au rang de Cro-magons attardés.

Là, tu te sens mieux ?
OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le
Jolie TALC
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le
CŸD a écrit :
Nikö a écrit :
ps: pour CYD, avant je te trouvais "sympas" par posts interposés mais là franchement ca fais un bon bout de temps que tu me casses les couilles à chaque fois que tu poste

J'en suis sincèrement attristé (rires).

Et pour ménager tes sentiments, je revois ma copie : le burn-out est un art très subtil et raffiné, je vous encourage tous à pratiquer ce sport très esthétique, qui renvoie Picasso et Debussy au rang de Cro-magons attardés.

Là, tu te sens mieux ?

ben moi je commence à t'aimer
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Une de perdue, dix de retrouvées
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Héhé, CYD l'homme de tous les... les hommes quoi.
OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le

burnout un sport pour les hommes qui aiment les hommes...
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
flomarceau
Nikö a écrit :
'tain mais flomarceau franchement t'es chiant à toujours sauter sur la premiere occasion pour donner un avis de merde.... laisse les gens vivre,

meme si le burn n'a pas grand interet, c'est pour certains un moment amusant, et croyez pas que c'est si simple, il faut un minimum savoir jouer de l'embrayage pour y arriver... enfin bon de toute facon ca sert à rien de parler technique ici ni meme de se justifier, comme ca fais un moment que tout les gens sympas trouvent ce forum intolérant, j'ai quitté ce forum y a plus d'un an et je ne vais que sur certains sujets où je ne trouve pas certains pseudos, dont le tien au passage....

Tu veux qu'je pleure ?

C'que j'm'en fous de ta vie honnêtement... Tu m'apprécies pas ? Ben continue donc de m'éviter mon grand, et tout ira pour le mieux.

Bisous.
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
AbsintheRTP a écrit :
Nikö a écrit :
'tain mais flomarceau franchement t'es chiant à toujours sauter sur la premiere occasion pour donner un avis de merde.... laisse les gens vivre,

meme si le burn n'a pas grand interet, c'est pour certains un moment amusant, et croyez pas que c'est si simple, il faut un minimum savoir jouer de l'embrayage pour y arriver... enfin bon de toute facon ca sert à rien de parler technique ici ni meme de se justifier, comme ca fais un moment que tout les gens sympas trouvent ce forum intolérant, j'ai quitté ce forum y a plus d'un an et je ne vais que sur certains sujets où je ne trouve pas certains pseudos, dont le tien au passage....

Vous voyez, enfin quelqu'un qui sait vivre, pas d'attaque, amene son opinion, et c'est la défendre, enfin quelqu'un qui sait vivre!

Prenez-en leçon!

Tu parles mon grand, c'est pas qu'il sait vivre ou quoi que ce soit, c'est juste que comme il va dans ton sens et qu'il s'en prend aux deux vilains pas beaux qui sont venus te dire que ce genre de passe-temps était débile.

Enfin ce qui me rassure c'est que tous les québécois ne sont pas comme toi...

Je serais fini de rassurer si j'apprends que tu habites dans tout autre endroit du Québec que Repentigny ou l'Assomption.
"she said I'll throw myself away..."
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
"Perdu de Recherche" spécial flomarceau ce soir, on a retrouvé son vieil ami d'enfance de Repentigny !

L'un est gauchiste, l'autre adepte du burnout : s'entendront-ils à nouveau ?

Ils seront enfermés pendant 1semaine dans la même pièce avec pour seule compagnie une 306GTI, plein de pneu et le dernier bouquin de Bertrand Delanoë.
A vous de jouer dès à présent et de nous envoyer vos sms pour que votre préféré soit enfin reconnu au monde entier comme "celui qui avait raison" !
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Et moi alors ? Même pas un featuring pour tromper flomarceau avec un caribou ?
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
laisse tomber AbsintheRTP, flomarceau est plus intelligent que tout le monde, plus fort que tout le monde, il connait tout. il a déjà vécu, à 24 ans normal
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
flomarceau a écrit :
AbsintheRTP a écrit :
Nikö a écrit :

Vous voyez, enfin quelqu'un qui sait vivre, pas d'attaque, amene son opinion, et c'est la défendre, enfin quelqu'un qui sait vivre!

Prenez-en leçon!

Tu parles mon grand, c'est pas qu'il sait vivre ou quoi que ce soit, c'est juste que comme il va dans ton sens et qu'il s'en prend aux deux vilains pas beaux qui sont venus te dire que ce genre de passe-temps était débile.

Enfin ce qui me rassure c'est que tous les québécois ne sont pas comme toi...

Je serais fini de rassurer si j'apprends que tu habites dans tout autre endroit du Québec que Repentigny ou l'Assomption.

et j'espere que tous les guitaristes ne sont pas comme toi.

allez mon ptit bonne continuation dans ta connerie, c'est sympas de voir que tu reste sûr de tes opinions, ca te fais une qualité

bisous.

En ce moment sur backstage...