AbsintheRTP a écrit :
Lykan a écrit :
AbsintheRTP a écrit :
flomarceau a écrit :
La dernière fois que des mecs ont décidés de faire des burns a côté de chez moi, c'était un dimanche à 8h30.
Donc, non, je respecte pas. Et tous les jackys dans le même panier...
juste faire la diff en tre les jackys et ceux qui aiment les sports automobile!
Je ne voulais pas m'immiscer dans ce topic mais :
C'est un
sport le burnout ?
C'est un truc détourné du sport automobile, mais je pense pas qu'on puisse vraiment appeler ça un sport, si ? A la limite le drift je suis d'accord (c'est ni + ni moins une course automobile finalement), mais là y'a quoi? C'est celui qui fait le + de fumée ? Ca se mesure comment ?
J'y connais rien après tout.
A quand la Tektonik aux J.O ?
je savais bin dtrop qui'aurait fallut que je mentionne que le burnout n'était pas particulierement un sport, plutot le monde autobmobile, la drag, le drift, le whatever, jouer sur les mots, ***
C'était une vrai question, pas une attaque gratuite.
Pour le drift c'est autre chose, y'a de la course, des chrono... Course automobile quoi.
Le Burnout je peut comprendre le délire, mais on peut faire la même chose avec une F350 et une 205 GTI, sans permis, sans savoir passer la seconde, sans rien... Ca correspond (pour moi, hein) + à une réunion de potes qui joue à qui fera + de fumer (non péjoratif) avec une voiture qui n'est pas faite pour ça à la base.
Un peu comme une bande de gratteux qui se réunit pour savoir qui joue le plus vite. Ok c'est marrant mais la gratte c'est pas ça. Pourtant certains gratteux y croient dur comme fer, et tout le monde se fout de leur gueule.
^^