-

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
Jonny Park a écrit :

Tout à fait d'accord avec toi, mais bon, ils foutent leur thune ou ils veulent...

C'est vrai, mais on peut leur suggerer des endroits auxquels ils n'ont pas pensé...

...

well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
flomarceau
20 century boy a écrit :
Jonny Park a écrit :

Tout à fait d'accord avec toi, mais bon, ils foutent leur thune ou ils veulent...

C'est vrai, mais on peut leur suggerer des endroits auxquels ils n'ont pas pensé...

...

roooooooooooooooh

Des relations sexuelles ac de la monnaie ?

Pervers...
"she said I'll throw myself away..."
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
AbsintheRTP a écrit :
flomarceau a écrit :
La dernière fois que des mecs ont décidés de faire des burns a côté de chez moi, c'était un dimanche à 8h30.

Donc, non, je respecte pas. Et tous les jackys dans le même panier...

juste faire la diff en tre les jackys et ceux qui aiment les sports automobile!

Je ne voulais pas m'immiscer dans ce topic mais :
C'est un sport le burnout ?
C'est un truc détourné du sport automobile, mais je pense pas qu'on puisse vraiment appeler ça un sport, si ? A la limite le drift je suis d'accord (c'est ni + ni moins une course automobile finalement), mais là y'a quoi? C'est celui qui fait le + de fumée ? Ca se mesure comment ?

J'y connais rien après tout.

A quand la Tektonik aux J.O ?
Invité
Sport mécanique c'est plus ça pour moi:
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
ça reste tout de même très beauf tout ça.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Mille Sabords !
C'est le topic GTI ici ?
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Dazed And Confused
Pink Bat a écrit :
Sport mécanique c'est plus ça pour moi:

Putain le groupe B c'est mythique, des voitures surpuissantes et des pilotes avec de très grosses couilles pour conduire de telles fusées
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Proto[x] a écrit :
C'est le topic GTI ici ?

Oui, doit-on y voir un lien avec la fermeture du topic "gros nibards" ? Un manque de lieu d'expression ?
michemouche
CŸD a écrit :
C'est marrant, moi le monde tout rose et gentil je l'imagine avec des gens comme toi, des gens qui pleurent dès qu'on critique un truc.

On a parfaitement le droit de trouver ça blaireau et con. Si ça te chagrine, retourne mater la Petite Sirène ...

Hahaha

J'ai l'impression que ce forum devient de plus en plus un défouloir public et non pas un espace de discusson ouvert.

Enfin bon je vais pas m'attarder, ca ne sert a rien

Change rien , t'es un winner
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
AbsintheRTP a écrit :
Lykan a écrit :
AbsintheRTP a écrit :
flomarceau a écrit :
La dernière fois que des mecs ont décidés de faire des burns a côté de chez moi, c'était un dimanche à 8h30.

Donc, non, je respecte pas. Et tous les jackys dans le même panier...

juste faire la diff en tre les jackys et ceux qui aiment les sports automobile!

Je ne voulais pas m'immiscer dans ce topic mais :
C'est un sport le burnout ?
C'est un truc détourné du sport automobile, mais je pense pas qu'on puisse vraiment appeler ça un sport, si ? A la limite le drift je suis d'accord (c'est ni + ni moins une course automobile finalement), mais là y'a quoi? C'est celui qui fait le + de fumée ? Ca se mesure comment ?

J'y connais rien après tout.

A quand la Tektonik aux J.O ?

je savais bin dtrop qui'aurait fallut que je mentionne que le burnout n'était pas particulierement un sport, plutot le monde autobmobile, la drag, le drift, le whatever, jouer sur les mots, ***

C'était une vrai question, pas une attaque gratuite.
Pour le drift c'est autre chose, y'a de la course, des chrono... Course automobile quoi.
Le Burnout je peut comprendre le délire, mais on peut faire la même chose avec une F350 et une 205 GTI, sans permis, sans savoir passer la seconde, sans rien... Ca correspond (pour moi, hein) + à une réunion de potes qui joue à qui fera + de fumer (non péjoratif) avec une voiture qui n'est pas faite pour ça à la base.

Un peu comme une bande de gratteux qui se réunit pour savoir qui joue le plus vite. Ok c'est marrant mais la gratte c'est pas ça. Pourtant certains gratteux y croient dur comme fer, et tout le monde se fout de leur gueule.

^^
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Woodie
    le
J'vois pas bien l'intérêt de s'acharner à dire aux intéressés qu'ils sont une tripotée de Jacky, tous des gros beauf et autres joyeusetés du genre... Tous les goûts sont dans la nature fichtre diantre !
A part continuer toujours et encore de foutre les gens dans des cases, j'vois pas bien l'intérêt.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
flomarceau
Wé, mais comme on est tjs dans un pays libre, on est tjs libre de dire qu'on trouve ca merdique ^^
"she said I'll throw myself away..."
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
on ne fait que constater
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.

En ce moment sur backstage...