Ed Ved a écrit :
doudounet a écrit :
. Avec les saint-cyriens, ils sont les seuls à faire les stages de survie en Guyane.
Hé bonhomme, Saint-Cyr a rien à envier à Westpoint... c'est pas parce que papa a des sousous kon y arrive...
:
je crois que tu devrais te calmer un peu ... tu dis bcp de betises. en particulier cette parti sur les st cyriens, tu m'excuses mais j'en connais quelques uns, et c'est tous des petit minets qui chie dans leur froc des qu'on agite un cran d'arret devant leur nez, alors faut quand meme pasq exagerer, st cyr n'est plus ce que c'etais.
J'étais sur d'etre tombé sur une femme de bidasse.
Oui, ton mari est un héros, l'armée française est réputée dans le monde entier, c'est bien connu .
En meme temps ils allaient pas lui dire "bienvenue dans une armée en déclin", faut bien les motiver à faire leur pompes et astiquer leur famas.
Tu dis "en france , on a ça ,ça, ça et ça " mais tu ignores visiblement ce qui se fait dans d'autres pays .
Le patriotisme, c'est bien , la betise en est une autre, ça fait voir les choses pas plus loin que le bout de son pif.
Enfin, si ça te rassure de t'auto persuader que l'armée Française est l'Elite, grand bien t'en fasse, moi je constate ce qu'elle ne fait pas, et ça c'est la réalité.