Campagne electorale americaine : vos réactions

Rappel du dernier message de la page précédente :
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 04 Oct 2004, 23:54
doudounet a écrit :

Si l'armée française ne mène pas d'action d'envergure, c'est une question de politique internationale, et pas autre chose. Mais si tu penses qu'une politique comme celle des Etats Unis est meilleure! Je suis consternée kan tu parles de l'Onu, aussi. Demande à Corneille ce kils ont fé en cote d'Ivoire...

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit , si tu avais prit la peine de lire quelques pages avant , tu aurais pu lire tout le mépris que j'ai pour la politique armée des US, alors ne fait pas de jugements sans savoir.

Pour Corneille, désolé, je le croise pas tous les matins quand je vais bosser, je pourrais pas lui demander.
Et Corneille parle du Rwanda, pas de la cote d'Ivoire
ngen
  • Publié par
    ngen
    le
rasalghul a écrit :
ben en fait la rumeur que les soldats français sont des guignoles vient un peu de la propagande des pays qui n'ont pas aprécié que la france s'oppose à la guerre en irak, et essayent de les faire passer pour des "tapettes"....
ainsi les ricains se sont déchainés, j'ai pu lire "les français n'ont pas gangé de batailles depuis napoléon" et plein d'autre truc du genre,

C'était déjà le cas il y a 10 ans, ne ramène pas systématiquement tout à la guerre en Irak.
J'ai eu l'occasion , il y a 5 ou 6 ans de parler avec un ancien colonel du KGB à la retraite, et crois moi , le renseignement, c'est son boulot et il sait de quoi il parle , et il connait les armées qui tiennent le pavé.
Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
Nubilalis a écrit :

Comment peut-on argumenter tranquillement que Bush est l'homme de la situation, après toutes les informations sur ses façons de faire qu'on a eu la chance d'avoir, nous, en europe ???

en meme temps, t'as eu l'information que t'avais envie d'entendre... car les info qui te montre des images d'irakiens allant dans le sens des americains, tu les retiens pas, par contre les images des quelques irakiens extremiste ralant apres les ricains, ca ta bien retenue.
Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
doudounet a écrit :
. Avec les saint-cyriens, ils sont les seuls à faire les stages de survie en Guyane. Hé bonhomme, Saint-Cyr a rien à envier à Westpoint... c'est pas parce que papa a des sousous kon y arrive...

:

je crois que tu devrais te calmer un peu ... tu dis bcp de betises. en particulier cette parti sur les st cyriens, tu m'excuses mais j'en connais quelques uns, et c'est tous des petit minets qui chie dans leur froc des qu'on agite un cran d'arret devant leur nez, alors faut quand meme pasq exagerer, st cyr n'est plus ce que c'etais.
Antoine C.
Citation:
Ed Ved :

Nubilalis a écrit:

Comment peut-on argumenter tranquillement que Bush est l'homme de la situation, après toutes les informations sur ses façons de faire qu'on a eu la chance d'avoir, nous, en europe ???

en meme temps, t'as eu l'information que t'avais envie d'entendre...

On m'aurait menti ??
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
ngen
  • Publié par
    ngen
    le
Ed Ved a écrit :
doudounet a écrit :
. Avec les saint-cyriens, ils sont les seuls à faire les stages de survie en Guyane. Hé bonhomme, Saint-Cyr a rien à envier à Westpoint... c'est pas parce que papa a des sousous kon y arrive...

:

je crois que tu devrais te calmer un peu ... tu dis bcp de betises. en particulier cette parti sur les st cyriens, tu m'excuses mais j'en connais quelques uns, et c'est tous des petit minets qui chie dans leur froc des qu'on agite un cran d'arret devant leur nez, alors faut quand meme pasq exagerer, st cyr n'est plus ce que c'etais.

J'étais sur d'etre tombé sur une femme de bidasse.
Oui, ton mari est un héros, l'armée française est réputée dans le monde entier, c'est bien connu . En meme temps ils allaient pas lui dire "bienvenue dans une armée en déclin", faut bien les motiver à faire leur pompes et astiquer leur famas.

Tu dis "en france , on a ça ,ça, ça et ça " mais tu ignores visiblement ce qui se fait dans d'autres pays .
Le patriotisme, c'est bien , la betise en est une autre, ça fait voir les choses pas plus loin que le bout de son pif.
Enfin, si ça te rassure de t'auto persuader que l'armée Française est l'Elite, grand bien t'en fasse, moi je constate ce qu'elle ne fait pas, et ça c'est la réalité.
Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
Nubilalis a écrit :
On m'aurait menti ??

c'est bien de critiquer des chaines qu'on a pas, comme fox ou cnn, mais tu crois que ce sont les seules chaines partiale au monde ? tu crois qu'il y en a pas en france ? en france les chaine a peu pres impartiale se compte sur les doigt d'une main de django ... tf1, fr2,fr3 tout ca c'est orienté pour donner au spectateur ce qu'il a envi d'entendre, vous etes les premiers a le dire kan tf1 dis que la criminalité est en baisse grace a sarko et ke vous dites le contraire, alors pkoi pas avoir le meme sens critique avec les usa ?
les seul jt a peu pres impartial ne font pas de bon score d'audiance, car les francais n'ont pas envi de recevoir l'information, ils veulent entendre ce qu'ils veulent entendrent, c'est a dire que les ricains c'est des gros cons obese plein de coca et de hamburger.

c'est vraiment dommage que ce topic soit plein de mecs qui parle sans connaitre, car cela pourrait etre interessant sinon.
Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
et pour ce qui concerne la france, a part les groupe comme le gign , gipn, et le spompiers en general, on est pas mal a la masse niveau armé. mais la qualité d'un pays ne se juge pas a la taille ed la bombe atomik qu'elle peut deployer a tout instant, non ?
Antoine C.
Citation:
"les info qui te montre des images d'irakiens allant dans le sens des americains, tu les retiens pas, par contre les images des quelques irakiens extremiste ralant apres les ricains, ca ta bien retenue."

En gros tu es en train de me dire que je me fais embobiner par les terroristes.

Comment peux-tu me prêter des pensées pareilles ???

T'es pas sérieux là?
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
Nubilalis a écrit :
Citation:
"les info qui te montre des images d'irakiens allant dans le sens des americains, tu les retiens pas, par contre les images des quelques irakiens extremiste ralant apres les ricains, ca ta bien retenue."

T'es pas sérieux là?

je dis pas que tu te fais embobiner par des terroriste, je dis que tu te fais embobiner par tout le monde qui te conforte dans ta facon de penser, terroriste, media, ce que tu veux. et je suis tres serieux.
DarkVadehors
Citation:

Je veux pas paraître chauvine, mais notre armée a rien, mais alors rien à envier à ces cons de g.i t'as surement déjà entendu parler de la légion étrangère... eh ben figure toi que les marines ont jamais voulu s'entraîner avec eux tellement c'était dur. Les paras, c'est pas non plus des tendres. la France a 1 des meilleures armées du monde. é vi.

Je suis bien d'accord, la France a une très bonne armée, surtout dans le domaine des Forces Spéciales et du Renseignement.
Je m'étais pas mal documenté sur le sujet il y a quelques années.

Le C.O.S est d'ailleur la force d'intervention qui a réussi a localiser Ben Laden avec le plus de précision il me semble.

Je ne parle pas de la Legion, c'est types la sont LES machines a tuer par excellence.

Et puis on a les Rafales, les hélicoptères Tigres, les chars Leclerc, le Charles de Gaules, des satéllites indépendants et performants, l'arme atomique...

Pour en revenir aux élections, Ben Laden est le seul candidat qui peut s'imposer entre les deux tours.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
DarkVadehors a écrit :
Le C.O.S est d'ailleur la force d'intervention qui a réussi a localiser Ben Laden avce le plus de précision il me semble.
:

c'est grace a eux qu'on a reussi a le maitriser aussi rapidement alors....
ngen
  • Publié par
    ngen
    le
Ed Ved a écrit :
Nubilalis a écrit :
Citation:

T'es pas sérieux là?

je dis pas que tu te fais embobiner par des terroriste, je dis que tu te fais embobiner par tout le monde qui te conforte dans ta facon de penser, terroriste, media, ce que tu veux. et je suis tres serieux.

Tu ne sais non plus (tout comme moi, d'ailleurs) ce qu'il pense et comment il analyse l'information qu'il reçoit Ed.
Là , tu lui fais un peu un procès d'intentioN
Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
DarkVadehors a écrit :

Pour en revenir aux élections, Ben Laden est le seul candidat qui peut s'imposer entre les deux tours.

ben laden il etais son cul bien au chaude devant la télé pendant que les mecs allait se faire peter la gueule , faut pas l'oublier ca kan meme ...
Antoine C.
Non mais ce que je me demande, c'est comment tu peux savoir ce que je pense, comment je traite les infos qui passe, mes choix, le nombre de bouquins que j'ai pu lire, les témoignages que j'ai pu avoir, les gens avec qui j'ai pu échanger des idées...c'est d'une prétention!!
Eric Clapton, 2007.
ngen
  • Publié par
    ngen
    le
Darkvadehos : malheureux !

elle n'est pas de moi ta citation , si tu pouvais éditer stp.

La meilleure façon de juger l'armée française , c'est en voyant comment elle est perçue de manière internationale.

Parce que l'avis de Français sur l'armée Française, c'est à peu pres aussi objectif qu'un journaliste français qui commente un match quand la france joue.

En ce moment sur backstage...