Campagne electorale americaine : vos réactions

Rappel du dernier message de la page précédente :
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 05 Oct 2004, 00:19
Darkvadehos : malheureux !

elle n'est pas de moi ta citation , si tu pouvais éditer stp.

La meilleure façon de juger l'armée française , c'est en voyant comment elle est perçue de manière internationale.

Parce que l'avis de Français sur l'armée Française, c'est à peu pres aussi objectif qu'un journaliste français qui commente un match quand la france joue.
Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
ngen a écrit :
Tu ne sais non plus (tout comme moi, d'ailleurs) ce qu'il pense et comment il analyse l'information qu'il reçoit Ed.
Là , tu lui fais un peu un procès d'intentioN

ben ce qu'il pense, ca me parait clair, il le dis depuis le debut. apres il a le droit de penser ce qu'il veut, ce qui me parait injuste, c'est la partialité evidente qui reigne sur ce topic.
Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
Nubilalis a écrit :
Non mais ce que je me demande, c'est comment tu peux savoir ce que je pense, comment je traite les infos qui passe, mes choix, le nombre de bouquins que j'ai pu lire, les témoignages que j'ai pu avoir, les gens avec qui j'ai pu échanger des idées...c'est d'une prétention!!

suffit de lire tes precedent post, sans aucune pretention hein ...
DarkVadehors
Ed Ved a écrit :
DarkVadehors a écrit :
Le C.O.S est d'ailleur la force d'intervention qui a réussi a localiser Ben Laden avce le plus de précision il me semble.
:

c'est grace a eux qu'on a reussi a le maitriser aussi rapidement alors....

Ce n'est peut être pas leur objectif...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
DarkVadehors a écrit :
Ed Ved a écrit :
DarkVadehors a écrit :
Le C.O.S est d'ailleur la force d'intervention qui a réussi a localiser Ben Laden avce le plus de précision il me semble.
:

c'est grace a eux qu'on a reussi a le maitriser aussi rapidement alors....

Ce n'est peut être pas leur objectif...

je vois pas trop l'interet de dire " alors votre gars la, il se trouve entre l'australie et la bretagne, qui peut faire mieux ?"
DarkVadehors
Je m'explique : le C.O.S. avait a un moment localisé Ben Laden, ils l'avaient même a portée de tir !

Ils ont envoyés les infos aux ricains, ce sont leur affaires après tout.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

ngen
  • Publié par
    ngen
    le
Ed Ved a écrit :
ngen a écrit :
Tu ne sais non plus (tout comme moi, d'ailleurs) ce qu'il pense et comment il analyse l'information qu'il reçoit Ed.

ben ce qu'il pense, ca me parait clair, il le dis depuis le debut. apres il a le droit de penser ce qu'il veut, ce qui me parait injuste, c'est la partialité evidente qui reigne sur ce topic.

Ca me parait difficile de ne pas etre partial dès lors qu'on parle de guerre ou de politique.

En revanche , je suis assez d'accord sur ton idée d'un certain conformisme ambiant, meme si on a pas les memes idées, là dessus je te rejoins totalement.
ngen
  • Publié par
    ngen
    le
DarkVadehors a écrit :
Je m'explique : le C.O.S. avait a un moment localisé Ben Laden, ils l'avaient même a portée de tir !

Par contre , pour ce genre d'infos (que je ne demande qu'a croire), il vaut mieux avoir une source à l'appui , sinon ça tient plus du hoax que de l'info crédible.

Qui plus est , il y avait une prime astronomique pour Ben Laden Mort ou vif , alors pourquoi ils l'auraient pas shooté ?

Apres tout , c'est l'ennemi public numéro 1 , non ?
Antoine C.
"ben ce qu'il pense, ca me parait clair, il le dis depuis le debut. apres il a le droit de penser ce qu'il veut, ce qui me parait injuste, c'est la partialité evidente qui reigne sur ce topic."

Tu te trompes.

Je peux désaprouver la politique de busch pour 2000 raisons différentes, comme je pourrais l'aprouver pour 2000 autres raisons différentes.

Seulement dans ton esprit, si je désaprouve Bush, c'est parce que j' ai retenu que les images des terroristes irakiens criant "à bas l'amérique" et que j'ai un peu trop regardé TF1, c'est bien ce que tu en as déduit, relis tes messages (et les miens au passage)

Et je pense que le raisonnement que tu as est dangereux, car implicitement il indique qu'il n'y a pas de désaccord avec bush possible sans accord avec les terroristes ou sans se faire matraquer par TF1...

Mais peut-être va tu me dire que ce n'est pas ce que tu as voulu dire, et pourtant c'est bien ce que tu as dis (en tout cas sur ce forum avec moi...)
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
DarkVadehors
ngen a écrit :
DarkVadehors a écrit :

Par contre , pour ce genre d'infos (que je ne demande qu'a croire), il vaut mieux avoir une source à l'appui , sinon ça tient plus du hoax que de l'info crédible.

C'est Roland Jacquard qui avait laché l'info.

Quand je dis a portée de tir, ceci ne veux pas dire que Ben Laden aurait pu être éliminé aussi simplement, il est sans doute extrèmement bien protégé, mais il laisse des traces...

Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
ngen a écrit :
Ed Ved a écrit :
ngen a écrit :

Ca me parait difficile de ne pas etre partial dès lors qu'on parle de guerre ou de politique.
.

je suis d'accord, moi aussi je suis partial, je suis pour les usa et bush a 99%, mais a la difference, c'est que je ne rejette pas les informations qui ne vont pas dans le sens de ma pensé comme certaisn ici le font.
Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
Nubilalis a écrit :
Et je pense que le raisonnement que tu as est dangereux, car implicitement il indique qu'il n'y a pas de désaccord avec bush possible sans accord avec les terroristes ou sans se faire matraquer par TF1...

c'est pas le desaccord qui me derange, c'est les raison de ce desaccord. vous ne savez meme pas pkoi vous n'etes pas d'accord, vous parlez de choses dont vous ne savez rien pour la plupart, vous prenez les info ki vous interesse. et dans ton cas, je pense qu'en plus tu comprend bcp de chose de travers.
ngen
  • Publié par
    ngen
    le
Good night folks, je reprends ce débat demain .
Antoine C.
"c'est pas le desaccord qui me derange, c'est les raison de ce desaccord. vous ne savez meme pas pkoi vous n'etes pas d'accord, vous parlez de choses dont vous ne savez rien pour la plupart, vous prenez les info ki vous interesse. et dans ton cas, je pense qu'en plus tu comprend bcp de chose de travers."

Non mais faut que t'arrêtes là! Pour affirmer haut et fort ce que un tel ou un tel pense, faut argumenter un peu plus que ça, ton discours est creux, l'ami !!!

Et si t'as la science infuse et si t'as tout compris du conflit en Irak, commence par en faire profiter tout le monde au lieu de prêter des pensées aux autres !!

Perso, j'ai dit que je n'aprouvais pas la politique de bush,

mais comment pourrais-tu savoir pourquoi je ne l'approuve pas?
Je n'en ai pas encore parlé !!!!

tu t'es pas dis à un moment que peut-être j' (ou un autre) en savais plus que toi ? Moi perso pour respecter les gens sur ce forum, c'est le premier trucs que je me dis: peut-être que cette personne en sait plus que moi!!

Et si t'es si sûr de toi sur ce que pensent les gens , comment ils analysent, , ben c'est que t'as plus rien à apprendre, je vois pas ce que tu viens chercher sur un forum de discussion !!!
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
Nubilalis a écrit :

tu t'es pas dis à un moment que peut-être j' (ou un autre) en savais plus que toi ? Moi perso pour respecter les gens sur ce forum, c'est le premier trucs que je me dis: peut-être que cette personne en sait plus que moi!!

!!!

ah ben heureusement que c'est moi qui est pretentieux ...
Antoine C.
éh oh...

j'ai pas rêvé t'as bien dit que je pensais de travers, que je me fais embiboner par TF1, et que je n'avais retenu de la guerrre en irak que les méchants terroristes qui crit "à bas l'amérique"?

Affirmer que tu sais que je pense ça, parce que j'ai écrit qu'on disposait suffisament d'éléments pour désaprouver de façon évidente la politique de Busch, si ce n'est pas de la prétention c'est quoi ?

De la lucidité peut-être ???

Je veux bien entendre des arguments qui puisse enrichir la discussion, mais le problème c'est que tu n'en donne pas et tu préfères dire que tu sais ce que les gens pensent, qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent, etc...

Forcément c'est beaucoup plus facile!
Eric Clapton, 2007.

En ce moment sur backstage...