"c'est pas le desaccord qui me derange, c'est les raison de ce desaccord. vous ne savez meme pas pkoi vous n'etes pas d'accord, vous parlez de choses dont vous ne savez rien pour la plupart, vous prenez les info ki vous interesse. et dans ton cas, je pense qu'en plus tu comprend bcp de chose de travers."
Non mais faut que t'arrêtes là! Pour affirmer haut et fort ce que un tel ou un tel pense, faut argumenter un peu plus que ça, ton discours est creux, l'ami !!!
Et si t'as la science infuse et si t'as tout compris du conflit en Irak, commence par en faire profiter tout le monde au lieu de prêter des pensées aux autres !!
Perso, j'ai dit que je n'aprouvais pas la politique de bush,
mais comment pourrais-tu savoir pourquoi je ne l'approuve pas?
Je n'en ai pas encore parlé !!!!
tu t'es pas dis à un moment que peut-être j' (ou un autre) en savais plus que toi ? Moi perso pour respecter les gens sur ce forum, c'est le premier trucs que je me dis: peut-être que cette personne en sait plus que moi!!
Et si t'es si sûr de toi sur ce que pensent les gens , comment ils analysent, , ben c'est que t'as plus rien à apprendre, je vois pas ce que tu viens chercher sur un forum de discussion !!!
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.