Ed Ved a écrit :
je vais laisser tomber le debat car c'est sterile et mene a rien, ce qui me fait juste marrer, c'est de voir que la plupart ici croit que l'irak etais un beau pays a l'epoque de saddam et que les ricains sont venu y foutre la merde. reveillez vous les gars : c'etais deja la merde avant !
Non, sans blague? P'tain, tu prends vraiment les gens pour des cons, ou bien tu as 12 ans.
Citation:
vous parlez de 10 000 irakiens tué depuis 2003, mais il a été fait une moyenne sous la dictature de saddam, qui amene a 470 morts par jour. si on multiplie par le nombre de jour que les usa sont en irak, au final ca fait des vie sauvé
Sauf que 90 % de ces morts viennent de la guerre Iran/Irak (tu n'étais pas né je suppose ? Moi je me souviens très bien), guerre soutenue par qui? Par les USA, gagné, qui ont poussé
leur grand allié de l'époque, Saddam Hussein, a attaquer leur grand ennemi, l'Iran de l'Ayatollah Khomeini. Les deux armées, soutenues et équipées l'une par les USA, l'autre en sous-main par l'URSS, se sont joyeusement massacrées pour le plus grand bénéfice de leurs généreux bienfaiteurs. ALORS NE VIENT PAS REFAIRE L'HISTOIRE AVEC TES BRIBES DE SCIENCE MAL DIGERES!
Citation:
et comment certains ici peuvent croire ne pas etre manipulé en n'ayant comme source LE VRAI JOURNAL DE KARL ZERO !
Qui ça? Ah oui, le chauve à lunette qui chante de la rumba ... Que tu puisses envisager que quelqu'un le prenne au sérieux en dit long sur tes propres influences
Citation:
la plupart des gens ici qui parlent des usa en mal n'ont jamais mis les pieds la bas, alors un bon conseil, arreter de parler, payer vous un aller retour paris new york, et on en reparlera. vous me direz sur la soit disante mentalié anti francaise, les pro guerre a tout coin de rue etc etc .
vous vous moquez des ricains car la plupart savent pas ou est la france, et pour vous c'est une heresie, mais 90% des francais peuvent pas citer 3 etats americains, et pour eux c'est une meme heresie. alors arreter de vous regarder le nombril car vous devenez exactement pareil que les ricains que vous critiquez.
Les américains, je cause avec eux tous les jours, je travaille avec certains d'entre eux, ma soeur est bien placée dans une entreprise chimique américaine et fait de fréquents séjours à Midland (je te laisse situer tout seul
) - il se trouve que j'aime la grande majorité d'entre eux. Mais pas leur gouvernement. Quand les rois du raccourci dans ton genre comprendront qu'il y'a une différence entre détester un gouvernement et détester un peuple, ... bah non, tu ne comprendras jamais, parce que CA T'ARRANGE DE CROIRE CE QUE TU CROIS. Y'a pas de pire sourd ...