Campagne electorale americaine : vos réactions

Rappel du dernier message de la page précédente :
Killjosy
Ecoute, je comprends qu'on puisse être énervé par l'anti-américanisme quand il est primaire, mais ici on ne souhaite la mort de personne, on ne fait que confronter des opinions. Ça ne sert à rien d'être fielleux !

D'ailleurs, si les gens veulent se débarrasser de Bush, c'est dans l'espoir que le nombre de morts va baisser, pas augmenter !

Quant à la façon dont les gens meurent, je m'en fous ! Je préfère qu'une seule personne meure décapitée plutôt que dix personnes meurent bombardées !
rasalghul
GratteLess a écrit :
??? bon..bha j'ai pas du etre très clair alors....j'ai jamais parlé des partisans de saddam moi..t'as lu ça où ?? Je parles des INNOCENTS...ceux qui n'ont rien rien fait de mal à part etre au mauvais moment au mauvais endroit. La plupart des victimes en quelques sortes. Un peu comme cette célèbre video passée sur je sais plus quelle chaine ou on pouvais voir un GI sur un tank faire un joli carton à la mitrailleuse sur une voiture bleu en train de fuir les combat..ce n'est qu'un exemple.
Oui il y a des victimes civiles dans toutes les guerres...je suis d'accord...mais là c'est quand même au nom de la tune et de "dieu" ...ça craint

là plupart des victimes , les américains shootent les rebelles irakiens, qui sont armés et qui les attaquent, tu crois vraiment qu'ils passent leur temps à shooter des innocents....bien sur comme je l'ai déjà dit c'est des bourrins et la bagnole de civil qui est au mauvais endroit elle y passe, mais la plupart des morts sont des rebelles,
ben laden ne s'attaquent qu'aux civils...
les types qui décapitent des gens tout doucement et qui filment leur agonie sont irrécupérable,
s'il veulent les tuer qu'ils le fassent dignement sinon je n'aurai jamais aucune compassion pour eux quelque soit les raisons qui les poussent à faire ça..
au fait je souhaite pas que tu sois touchée ds un attentat en fait, sinon qui j'aurai à engeuler??
Doc Loco
rasalghul a écrit :

ouai et le jour où ça petera en france ça sera la faute à bush qui a exité les terroristes...j'espère que ce jour là toi et tous les membres de ta famille serez touché..moi des types qui décapitent des gens je les comparerai jamais aux ricains aussi pourris que soient ces derniers..
les américains ont plutôt tendance à shooter les irakiens qui s'attaquent à eux, je dis pas qu'ils se préocupent des quelques civils qui trainent, mais considerer les partisans de sadam comme des innocents tu fais fort...

Tu n'es vraiment qu'une pauv' tache pour souhaiter ainsi du mal aux gens - tu me dégoutes.
GratteLess
bon..visiblement ça sert à rien de causer...alors on va arreter là. Personnelement je sais pas sur quelle planete tu vis pour croire que les GI ne tuent que les méchant irakien armés et pas les civils....
y'a qu'a voir les soldats qui'ils nous montrent..ils ont 20 ans..pensent que la guerre est un jeu et sont bourré de je ne sais quoi style emphétamine ( bon avant c'était le canabis et l'alcool..ok )
De toutes façons le pb est pas là...il y a des milliers de morts..et tout ça pour le petrole et la religion..c'est surtout ça qui me chagrine
un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "
rasalghul
Doc Loco a écrit :
rasalghul a écrit :

ouai et le jour où ça petera en france ça sera la faute à bush qui a exité les terroristes...j'espère que ce jour là toi et tous les membres de ta famille serez touché..moi des types qui décapitent des gens je les comparerai jamais aux ricains aussi pourris que soient ces derniers..
les américains ont plutôt tendance à shooter les irakiens qui s'attaquent à eux, je dis pas qu'ils se préocupent des quelques civils qui trainent, mais considerer les partisans de sadam comme des innocents tu fais fort...

Tu n'es vraiment qu'une pauv' tache pour souhaiter ainsi du mal aux gens - tu me dégoutes.

escuse moi mes mettre bush et ben laden dans le même sac je l'encaisse pas, quelque soit le degré de pourriture de bush..
rasalghul
GratteLess a écrit :
bon..visiblement ça sert à rien de causer...alors on va arreter là. Personnelement je sais pas sur quelle planete tu vis pour croire que les GI ne tuent que les méchant irakien armés et pas les civils....
y'a qu'a voir les soldats qui'ils nous montrent..ils ont 20 ans..pensent que la guerre est un jeu et sont bourré de je ne sais quoi style emphétamine ( bon avant c'était le canabis et l'alcool..ok )
De toutes façons le pb est pas là...il y a des milliers de morts..et tout ça pour le petrole et la religion..c'est surtout ça qui me chagrine

pourquoi les ricains s'amuseraient à shooter des civils sans raisons???
ceux qui meurent c'est ceux qui sont aux mauvais endroits, c'est triste je le reconnais, mais c'est aussi à cause des rebelles qui ouvrent le feu sur eux...
De grâce !
Nubilalis a écrit :
Ah ! j'oubliais!!

Pour Ed ved : Karl Zero ça se regarde au second degré (voir plus parfois !!!), bref on doit changer de regard pour en tirer quelque chose...

Je dirais "c'est censé se regarder au second degré". Je connais des gens qui prennent ça pour argent comptant! (des gens d'un certain niveau qui plus est)
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
De grâce !
Doc Loco a écrit :
degrace a écrit :
le reportage de arte est impressionnant... Bush n'a absolument rien pour lui hormis le nom de son père et un certain charisme! Edifiant.

Effectivement - néanmoins, je reprocherai ceci à ce reportage: il semble qu'ils aient choisi d'édulcorer (et pas qu'un peu!) les trajectoires de Prescott et Georges, pour mieux faire ressortir celle (pitoyable!) de Junior.
Or, la carrière de Prescott Bush durant l'entre-deux guerre n'est pas banale: lui et d'autres financiers du même acabit ont gagné des fortunes en soutenant le réarmement ... de l'Allemagne nazie! Ce n'est qu'à la veille de la deuxième guerre mondiale que le gouvernement américain y mettra le holà - Prescott Bush écopera même d'une condamnation. Etonnant que le reportage n'en fasse même pas mention?

Le reportage a aussi passé sous silence l'appartenance de Bush père et fils à la très secrète et puissante association "skull and bones" de Yale. ç'aurait été intéressant, dans la mesure où Kerry en est aussi membre. (il y est entré à peine deux ou trois ans après Bush fils) Le reportage aurait été lié à l'actualité de cette façon. Mais il faut comprendre qu'ils n'ont pas pu parler de tout...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
rasalghul
degrace a écrit :
Nubilalis a écrit :
Ah ! j'oubliais!!

Pour Ed ved : Karl Zero ça se regarde au second degré (voir plus parfois !!!), bref on doit changer de regard pour en tirer quelque chose...

Je dirais "c'est censé se regarder au second degré". Je connais des gens qui prennent ça pour argent comptant! (des gens d'un certain niveau qui plus est)

hum, je suis pas sur que tous soit fait pour être pris au 2è degré, justement il profite de cette ambiguité pour faire passer les trucs les + gros,
puisqu'il affirme autant ses idées politiques, karl zéro aurait pu faire de la politique mais c'était beaucoup trop contraignant pour lui et il n'avait pas les épaules assez large pour ça, c'est juste un pauvre type qui use du "4è pouvoir ", du coup il fait sa petite propagande alors qu'il ne risquent rien le cul dans son fauteuil...
Spiff51
Page 1 :
- J'aimerai savoir ce que vous pensez du débat Kerry bush
- Oh oui c'est interessant on peut voir que les américains s'interessent ala personnalité du président.
- Effectivement

Page 30 :
- Tin mais quel con ce mec, t'a rien compris, les Etats Unis c'est des enculés
- Mais toi même enfoiré, v*** te *** * ** * * *****
- Bon je crois qu'il faut qu'on arrête de parler dessu sinon on va s'engueuler.

Ca s'en va et ça revient, c'est fait de tout petit rien....
Doc Loco
Spiff51 a écrit :
Page 1 :
- J'aimerai savoir ce que vous pensez du débat Kerry bush
- Oh oui c'est interessant on peut voir que les américains s'interessent ala personnalité du président.
- Effectivement

Page 30 :
- Tin mais quel con ce mec, t'a rien compris, les Etats Unis c'est des enculés
- Mais toi même enfoiré, v*** te *** * ** * * *****

- Bon je crois qu'il faut qu'on arrête de parler dessu sinon on va s'engueuler.

Ca s'en va et ça revient, c'est fait de tout petit rien....

Si c'est ce que tu as lu dans les posts de Degrace ou moi par exemple, je t'invite à les relire. A part quelques excités, il me semble que le débat a une bonne tenue pour un sujet politique sensible.
Spiff51
Doc Loco a écrit :
Si c'est ce que tu as lu dans les posts de Degrace ou moi par exemple, je t'invite à les relire. A part quelques excités, il me semble que le débat a une bonne tenue pour un sujet politique sensible.

Heureusement d'ailleurs
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
avez vous regardé l'émission sur harte concernant bush hier soir ??
moreaud1972@yahoo.fr
rasalghul
Doc Loco a écrit :

Tu n'es vraiment qu'une pauv' tache .

Doc Loco a écrit :

Doc Loco
rasalghul a écrit :
Doc Loco a écrit :

Tu n'es vraiment qu'une pauv' tache .

Doc Loco a écrit :

Belle tentative de manipulation

Rappelons donc le contexte:

rasalghul a écrit:

Doc Loco a écrit:

Ici il ne s'agissait pas de parler du fond du débat mais de remettre à sa place un excité qui ouvertement souhaite à son interlocuteur de périr, lui ainsi que sa famille, dans un attentat terroriste. Oui, c'est bien de toi dont il s'agit, Rasalghul, et si j'étais à ta place, je serais mort de honte. A moins bien sûr qu'il ne s'agisse REELLEMENT de ce que tu pensais - auquel cas tu es un être méprisable.
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
bien dis doc loco y en a marre des retardé comme sa , c'est n'importe quoi ce qu'il dit en plus
moreaud1972@yahoo.fr

En ce moment sur backstage...