GratteLess a écrit :
??? bon..bha j'ai pas du etre très clair alors....j'ai jamais parlé des partisans de saddam moi..t'as lu ça où ?? Je parles des INNOCENTS...ceux qui n'ont rien rien fait de mal à part etre au mauvais moment au mauvais endroit. La plupart des victimes en quelques sortes. Un peu comme cette célèbre video passée sur je sais plus quelle chaine ou on pouvais voir un GI sur un tank faire un joli carton à la mitrailleuse sur une voiture bleu en train de fuir les combat..ce n'est qu'un exemple.
Oui il y a des victimes civiles dans toutes les guerres...je suis d'accord...mais là c'est quand même au nom de la tune et de "dieu" ...ça craint
là plupart des victimes
, les américains shootent les rebelles irakiens, qui sont armés et qui les attaquent, tu crois vraiment qu'ils passent leur temps à shooter des innocents
....bien sur comme je l'ai déjà dit c'est des bourrins et la bagnole de civil qui est au mauvais endroit elle y passe, mais la plupart des morts sont des rebelles,
ben laden ne s'attaquent
qu'aux civils...
les types qui décapitent des gens tout doucement et qui filment leur agonie sont irrécupérable,
s'il veulent les tuer qu'ils le fassent dignement sinon je n'aurai jamais aucune compassion pour eux quelque soit les raisons qui les poussent à faire ça..
au fait je souhaite pas que tu sois touchée ds un attentat en fait, sinon qui j'aurai à engeuler??