GratteLess a écrit :
..c'est dingue de tout confondre comme ça.
petit best of de gtatteless pour apprecier le fait qu'il ne confonde pas tout , lui !
-"jusqu'alors je me suis refusé à dire que le peulpe américain était completement crétin. Leurs dirigeant ( cheney and co..Et leur marionette W ) sont tout sauf cons.je commence àa me demander si ce pays n'est finalement pas habité par une majorité d'abrutis lobotomisés incultes au possible."
-"Buche et Cheney font parti de la famille royale saoudienne"
-"Je ne connais pas du tout Kerry mais je sais que de toutes façons, il ne peut pas etre pire que les extrémistes fanatiques au pouvoir en ce moment dans ce pays de taré"
-"les rois de la démocratie me font bien marrer..avec leur lois qui régissent chacun de leurs faits et gestes ( ex : pas le droit de fumer dans la rue à moins de 6 metres d'un lieu publique dans certains etats, pas le droit de boire de l'alcool dehors, pas le droit de doubler trop souvent, etc etc...hi hi ). Bon ok c'est LE pays de la liberté..."
-"normalement c'est Al Gore qui devrait être président à l'heure actuelle mais les lobby pétrolier, la NRA etc etc en ont décidé autrement et ont usés de moyens peu scrupuleux pour faire gagner l'autre abruti"
-"comme les ricains sont tout le temps pendus devant leur TV comme des légumes et qu'ils prennent tout ce qui s'y dit pour paroles d'évangile.."
-"mais si ils votent justement...ils votent ce que foxnews par exemple leur dit de voter..."
-"faut pas oublier qu'ils ont du recompter les vote plusieurs fois aussi...c'est quand même super louche..Bien sur on ne peux le prouver mais ça sent la fraude à plein nez."
-"les aéricains d'aujourd'hui sont certainement différents de ceux d'hier..Normal : hier y'avait pas la TV... "
-"Bon allez je vous laisse..je dois allez m'acheter un gilet par balle..mon voisin est musulman ( et comme à la tv ils disent que c'est toujours eux les terrosistes... "
-"Non franchement entre les GIs qui se comportent comme les nazis en 39/45 et les terroristes qui tuent volontairement femmes et enfants..( bon je parle pas des attentats contre les troupes d'occupation..ça c'est logique )....."
-"ben laden est une ordure..et bush aussi..allez hop ..dans le même sac.."
-"Que votre famille soit massacré par un abruti qui fou son avion dans une tour ou bien par un GI sous enphétamine qui crible volontairement de balle votre voiture.."
et encore j'ai pas tout relevé... mais que des cliché facil !