Campagne electorale americaine : vos réactions

Rappel du dernier message de la page précédente :
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 06 Oct 2004, 14:31
bien dis doc loco y en a marre des retardé comme sa , c'est n'importe quoi ce qu'il dit en plus
moreaud1972@yahoo.fr
Doc Loco
aaaaa a écrit :
bien dis doc loco y en a marre des retardé comme sa , c'est n'importe quoi ce qu'il dit en plus

triste en effet
rasalghul
je n'aurai jamais honte de dire du mal de gens qui en font passer bush pour une ordure du niveau de ben laden et qui en faisant cela légitiment les actions terroristes...
tu me trouve exité alors pourquoi tu te met au même niveau, "tu n'es qu'une pauvre tache" ça fait plus exité que " tu n'a pas le droit de dire ça" par exemple, tu crois pas, avant de faire des reproche assure toi d'abord d'être irréprochable..
zgergman
Doc Loco a écrit :
rasalghul a écrit :
Doc Loco a écrit :

Tu n'es vraiment qu'une pauv' tache .

Doc Loco a écrit :

Si c'est ce que tu as lu dans les posts de Degrace ou moi par exemple, je t'invite à les relire. A part quelques excités, il me semble que le débat a une bonne tenue pour un sujet politique sensible.

Belle tentative de manipulation

Rappelons donc le contexte:

rasalghul a écrit:

ouai et le jour où ça petera en france ça sera la faute à bush qui a exité les terroristes...j'espère que ce jour là toi et tous les membres de ta famille serez touché..moi des types qui décapitent des gens je les comparerai jamais aux ricains aussi pourris que soient ces derniers..
les américains ont plutôt tendance à shooter les irakiens qui s'attaquent à eux, je dis pas qu'ils se préocupent des quelques civils qui trainent, mais considerer les partisans de sadam comme des innocents tu fais fort...

Doc Loco a écrit:

Tu n'es vraiment qu'une pauv' tache POUR SOUHAITER AINSI DU MAL AUX GENS-TU ME DEGOUTES.

Ici il ne s'agissait pas de parler du fond du débat mais de remettre à sa place un excité qui ouvertement souhaite à son interlocuteur de périr, lui ainsi que sa famille, dans un attentat terroriste. Oui, c'est bien de toi dont il s'agit, Rasalghul, et si j'étais à ta place, je serais mort de honte. A moins bien sûr qu'il ne s'agisse REELLEMENT de ce que tu pensais - auquel cas tu es un être méprisable.

dis donc, y'en a qui ont fait des stages de manipulation a la starac ici? ou peut etre carrement pris exemple sur les methodes de manipulation mediatiques americaines
rasalghul
zgergman a écrit :
[

dis donc, y'en a qui ont fait des stages de manipulation a la starac ici? ou peut etre carrement pris exemple sur les methodes de manipulation mediatiques americaines

ouai ben y'en a qui n'ont pas fait des stages de courages en tous cas, parce qu'intervenir à un moment où quelqu'un est en minorité pour le casser c'est pas très glorieux
Killjosy
Bon, allez, passons, recontrons le débat !

En tout cas, les anti-bush (comme moi) peuvent se considérer chanceux que l'économie américaine aille si mal ! Je reste persuadé que si l'économie avait été meilleure, Bush avait toutes les chances de repasser !
rasalghul
aaaaa a écrit :

pas vrai doc loco? Hein c'est vrai hein? ben dis donc tes interventions sont très argumentées toi....si doc loco est très intelligent on peut dire que tu équilibre le niveau du forum
il suffit de voir ton pseudo pour voir à quel point tu te force à réfléchir...
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
Killjosy a écrit :

En tout cas, les anti-bush (comme moi) peuvent se considérer chanceux que l'économie américaine aille si mal ! Je reste persuadé que si l'économie avait été meilleure, Bush avait toutes les chances de repasser !

comment veux-tu que l'économique US se porte mieux alors que le pays est engagé dans une guerre ruineuse et que l'administration bush s'est dans le même scrupuleusement attachée à réduire les dépenses d'état c'est à dire les impôts

ajoute à cela que les states sont eux aussi touchés -il n'y a aucune raison pour qu'ils soient plus épargnés- par le phénomène des délocalisations;

...tout ça sur toile de fond d'un endettement public complètement délirant

bref ça craint sur tous les tableaux...
(+1 !)
zgergman
rasalghul a écrit :
zgergman a écrit :
[

ouai ben y'en a qui n'ont pas fait des stages de courages en tous cas, parce qu'intervenir à un moment où quelqu'un est en minorité pour le casser c'est pas très glorieux

en Belgique, nous avons qque chose qu'on appelle "le second degré", et c'est merveilleux....malheureusement, ce forum en manque parfois cruellement

sinon je remets ce lien (posté qques pages auparavant) www.betavote.com
ça en dit long sur la prise de position sur ces elections, a l'echelle mondiale....
Killjosy
Yazoo! a écrit :
Killjosy a écrit :

comment veux-tu que l'économique US se porte mieux alors que le pays est engagé dans une guerre ruineuse et que l'administration bush s'est dans le même scrupuleusement attachée à réduire les dépenses d'état c'est à dire les impôts

ajoute à cela que les states sont eux aussi touchés -il n'y a aucune raison pour qu'ils soient plus épargnés- par le phénomène des délocalisations;

Ben, justement, c'est un peu étonnant.
D'habitude, la guerre, c'est bon pour l'économie (eh oui, c'est triste, mais c'est comme ça). Mais cette administration est tellement corrompue que l'argent ne se remt pas en circulation dans le pays ! Il reste chez Halliburton et compagnie. Pendant la première année ayant suivi la fin de la guerre, il n'y a pas eu un seul appel d'offre pour les entreprises venues reconstruire l'Irak. Ce ne sont que des entreprises amies de l'administrations en place ! Il faut quand même savoir que la femme de Dick Cheney est au comité directeur d'Halliburton !

Bref !
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
rasalghul a écrit :
aaaaa a écrit :

pas vrai doc loco? Hein c'est vrai hein? ben dis donc tes interventions sont très argumentées toi....si doc loco est très intelligent on peut dire que tu équilibre le niveau du forum
il suffit de voir ton pseudo pour voir à quel point tu te force à réfléchir...

a mon pseudo en fait parler plus d'un mais revenons au sujet je suis désolé mais quand tu souhaite la mort a certain et bien là je me dis que ce mec (donc toi ) est vraimant quelqu'un de petit
ensuite je ne suis pas d'accord avec toi concernant les americains mais là tu as le droit d'avoir tes opinions mais par contre tu n'as pas le droit de souhaiter la mort de quelqu'un en esperant lui faire comprendre tes arguments , c'est pour cela que je dis que tu es petit
moreaud1972@yahoo.fr
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
Killjosy a écrit :
Yazoo! a écrit :
Killjosy a écrit :

D'habitude, la guerre, c'est bon pour l'économie (eh oui, c'est triste, mais c'est comme ça). Mais cette administration est tellement corrompue que l'argent ne se remt pas en circulation dans le pays ! Il reste chez Halliburton et compagnie. Pendant la première année ayant suivi la fin de la guerre, il n'y a pas eu un seul appel d'offre pour les entreprises venues reconstruire l'Irak. Ce ne sont que des entreprises amies de l'administrations en place ! Il faut quand même savoir que la femme de Dick Cheney est au comité directeur d'Halliburton !

Bref !

Tout à fait !

D'ailleurs en parlant d'Halliburton, il me semblait, mais je peux me gourrer, que D. Cheney devait plus ou moins rendre des comptes auprès du congrès sur son évident conflit d'intérêt sur l'affaire irakienne, notamment du fait que la bouffe des soldats US était livrée par Halliburton...
je sais pas comment ce truc a évolué
(+1 !)
Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
GratteLess a écrit :
..c'est dingue de tout confondre comme ça.

petit best of de gtatteless pour apprecier le fait qu'il ne confonde pas tout , lui !

-"jusqu'alors je me suis refusé à dire que le peulpe américain était completement crétin. Leurs dirigeant ( cheney and co..Et leur marionette W ) sont tout sauf cons.je commence àa me demander si ce pays n'est finalement pas habité par une majorité d'abrutis lobotomisés incultes au possible."

-"Buche et Cheney font parti de la famille royale saoudienne"

-"Je ne connais pas du tout Kerry mais je sais que de toutes façons, il ne peut pas etre pire que les extrémistes fanatiques au pouvoir en ce moment dans ce pays de taré"

-"les rois de la démocratie me font bien marrer..avec leur lois qui régissent chacun de leurs faits et gestes ( ex : pas le droit de fumer dans la rue à moins de 6 metres d'un lieu publique dans certains etats, pas le droit de boire de l'alcool dehors, pas le droit de doubler trop souvent, etc etc...hi hi ). Bon ok c'est LE pays de la liberté..."

-"normalement c'est Al Gore qui devrait être président à l'heure actuelle mais les lobby pétrolier, la NRA etc etc en ont décidé autrement et ont usés de moyens peu scrupuleux pour faire gagner l'autre abruti"

-"comme les ricains sont tout le temps pendus devant leur TV comme des légumes et qu'ils prennent tout ce qui s'y dit pour paroles d'évangile.."

-"mais si ils votent justement...ils votent ce que foxnews par exemple leur dit de voter..."

-"faut pas oublier qu'ils ont du recompter les vote plusieurs fois aussi...c'est quand même super louche..Bien sur on ne peux le prouver mais ça sent la fraude à plein nez."

-"les aéricains d'aujourd'hui sont certainement différents de ceux d'hier..Normal : hier y'avait pas la TV... "

-"Bon allez je vous laisse..je dois allez m'acheter un gilet par balle..mon voisin est musulman ( et comme à la tv ils disent que c'est toujours eux les terrosistes... "

-"Non franchement entre les GIs qui se comportent comme les nazis en 39/45 et les terroristes qui tuent volontairement femmes et enfants..( bon je parle pas des attentats contre les troupes d'occupation..ça c'est logique )....."

-"ben laden est une ordure..et bush aussi..allez hop ..dans le même sac.."

-"Que votre famille soit massacré par un abruti qui fou son avion dans une tour ou bien par un GI sous enphétamine qui crible volontairement de balle votre voiture.."

et encore j'ai pas tout relevé... mais que des cliché facil !
Killjosy
Yazoo! a écrit :
Killjosy a écrit :

Bref !

Tout à fait !

D'ailleurs en parlant d'Halliburton, il me semblait, mais je peux me gourrer, que D. Cheney devait plus ou moins rendre des comptes auprès du congrès sur son évident conflit d'intérêt sur l'affaire irakienne, notamment du fait que la bouffe des soldats US était livrée par Halliburton...
je sais pas comment ce truc a évolué

Ben, je ne comprends pas non plus comment ça peut passer ! D'ailleurs la question est soulevée dans "Le monde selon Bush" ! Comment se fait-il que personne ne relève les grossiers conflits d'intérêt entre l'industrie de la guerre et l'administration ! Mystère !
En fait, personne au sénat n'ose dire quoi que ce soit ! C'est pareil pour l'histoire des élections ! En Floride, des dizaines de milliers de noirs et de latinos ont été privés de vote aux dernières élections, à cause de règles instaurées par les conservateurs ! Pour porter plainte, ces électeurs avaient besoin de la signature d'un (un seul) sénateur ! Personne n'a réussi à obtenir une seule signature de sénateur !
sammyseal
Killjosy a écrit :

Pour porter plainte, ces électeurs avaient besoin de la signature d'un (un seul) sénateur ! Personne n'a réussi à obtenir une seule signature de sénateur !

toi, t'as vu fahrenheit! bon film au passage!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
De grâce !
rasalghul a écrit :
Doc Loco a écrit :
rasalghul a écrit :

ouai et le jour où ça petera en france ça sera la faute à bush qui a exité les terroristes...j'espère que ce jour là toi et tous les membres de ta famille serez touché..moi des types qui décapitent des gens je les comparerai jamais aux ricains aussi pourris que soient ces derniers..
les américains ont plutôt tendance à shooter les irakiens qui s'attaquent à eux, je dis pas qu'ils se préocupent des quelques civils qui trainent, mais considerer les partisans de sadam comme des innocents tu fais fort...

Tu n'es vraiment qu'une pauv' tache pour souhaiter ainsi du mal aux gens - tu me dégoutes.

escuse moi mes mettre bush et ben laden dans le même sac je l'encaisse pas, quelque soit le degré de pourriture de bush..

Il est vrai, gratteless, que mettre Bush dans le même panier que Ben Laden, je trouve que ce n'est rien moins que de la provocation et j'ose espérer que ce n'est que ça... d'ailleurs comparer ne mène pas à quelque chose de concluant. Hitler et Ben Laden? Staline et Pol pot? C'est un peu vaseux. Ben Laden tue SCIEMMENT des gens comme toi et moi, je veux dire pas payés pour prendre des risques, et qui n'ont rien demandé, surtout pas la guerre. Bush et son administrations sont des rapaces, des salauds avides ou tout ce que tu veux, mais ils ne tuent pas intentionnellement des civils. Pas intentionnellement. Il faut se fixer des limites dans la comparaison. Voila les miennes, en tout cas. Tu n'as pas l'air d'accord, mais c'est pas grave.
Heu, je n'ai pas cité ce qu'il fallait, il me semble...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.

En ce moment sur backstage...