Campagne electorale americaine : vos réactions

Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
vous pouvez discuter tranquille!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
Coyote : je veux pas me faire l'avocat du diable, mais est-ce que le ban est vraiment une solution ?

Je veux dire n'importe quel gus peut ouvrir x adresses e mail , et se connecter sous un autre pseudo apres avoir été banni.

N'oublie pas que tu ne bannis qu'un pseudo , une personne pourra tres bien revenir sous un autre nick, donc ou est le ménage/sanction ?

Note bien que je parle dans l'absolu, pas par rapport à Ed Ved, ça aurait pu etre n'importe qui d'autre .
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
ngen a écrit :
Coyote : je veux pas me faire l'avocat du diable, mais est-ce que le ban est vraiment une solution ?

Nous surveillons Ed Ved depuis un moment et l'avions déjà prévenu.

ngen a écrit :
Je veux dire n'importe quel gus peut ouvrir x adresses e mail , et se connecter sous un autre pseudo apres avoir été banni.
N'oublie pas que tu ne bannis qu'un pseudo , une personne pourra tres bien revenir sous un autre nick, donc ou est le ménage/sanction ?

certe, mais il devra changer d'opérateur ou poster d'un endroit différent, nous possédons son adresse IP, s'il devait de nouveau poster sous un autre pseudo, je le serai.

ngen a écrit :
Note bien que je parle dans l'absolu, pas par rapport à Ed Ved, ça aurait pu etre n'importe qui d'autre .

j'entend bien.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
Heu..... Je suis une brele en informatique, mais il me semble qu'une adresse IP change à chaque connection ,non ?

Et qu'il peut tres bien ouvrir un compte chez Hotmail, Caramail et Cie pour s'enregistrer avec un nouveau pseudo ?

Ceci n'est pas un mode d'emploi pour les futurs bannis , mais ces questions me turlupinent . (cf : l'homme qui aime bien le chanteur d'un groupe de flingues et de fleurs a bien crée plusieurs pseudos si je ne m'abuse ?)

Désolé , si ma curiosité naturelle me fait faire un petit hors sujet .
Antoine C.
Quoiqu'il en soit, c'est son attitude qui a été condamné.

Donc s'il revient avec un autre pseudo (d'un autre poste) et qu'il ne change rien, il sera de nouveau sanctionné

Sinon quelqu'un a-t-il vu le débat entre bush et Kerry hier?
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
TallicaBoyz
Bush est soupçonné de tricherie lors du premier débat.

http://permanent.nouvelobs.com(...).html
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
Mighty Moon
Franchement, Kerry j'en attend pas grand chose.
Il est la pour empecher la casse.
Antoine C.
C'est vraiment difficille de savoir si c'est vrai ou pas.

C'est tellement simple de trafiquer une photo.

Faudrait regarder les images du débat, pour réellement juger de ça.

En tout cas si c'était vrai ça serait vraiment grave, s'il est même pas capable de dire ce qu'il a à dire...
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
doudounet a écrit :

pfff bien sur kils st tous à gauche, ces débiles. G jamé vu autant de conformisme sur un forum, c'est l'hallu !

mais bien sûr mon pote, on a des grattes avec un autocollant "this guitar kills fascists, on a des sacs US gome home, des posters de che guevara aux murs de nos chambres et on partage le hot dog avec arlette à la fête de l'huma...

mes amitiés à Dabia
(+1 !)
Antoine C.
Citation:
doudounet a écrit:

pfff bien sur kils st tous à gauche, ces débiles. G jamé vu autant de conformisme sur un forum, c'est l'hallu !

Encore une insulte, c'est pas bien

Quand tout le monde est d'accord sur un point ça s'apelle du conformisme?

C'est vite dit.

ta définition du conformisme : "façon qu'on tout les autres de tomber d'accord où je ne suis pas d'accord"

Autrement dit, t'aurais eu à discuter qu'avec des gens proche de ton avis, t'aurais appelé ça comment?

De l'anticonformisme de masse?
Eric Clapton, 2007.
GratteLess
Bon..il va y avoir des éléection an afghanistan bientot...Et devinez qui est en tête ? Amid Karzai ( suis pas sur de l'orthographe )...un ancien employé d'unolocal..une boite américaine qui exploite le fameux pipeline qui traverse le pays.
Sont trop fort
un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "
Killjosy
Nubilalis a écrit :
Citation:
doudounet a écrit:

C'est quoi, l'insulte ? Qu'on est à gauche ?
Moi, je ne renie pas mon passé de gaucho ! J'ai énormément traîné dans les milieux de la CNT, des LCR, etc. quand j'étais plus jeune.
Mais je ne pense malgré tout avoir une vue objective, raisonnée et non pas endoctrinée ! Ce que j'émet, ce n'est rien de plus qu'une opinion politique. On peut ne pas être d'accord, ça ne me donne pas envie d'insulter les gesn pour autant !
odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le
Killjosy a écrit :
Nubilalis a écrit :
Citation:
doudounet a écrit:

Moi, je ne renie pas mon passé de gaucho ! J'ai énormément traîné dans les milieux de la CNT, des LCR, etc. quand j'étais plus jeune.
Mais je ne pense malgré tout avoir une vue objective, raisonnée et non pas endoctrinée ! Ce que j'émet, ce n'est rien de plus qu'une opinion politique. On peut ne pas être d'accord, ça ne me donne pas envie d'insulter les gesn pour autant !

Non à mon avis, l'insultes dont il parle, c'est plutôt le p'tit "débiles" s'est discretement placé dans la conversation...
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
Killjosy a écrit :
Nubilalis a écrit :
Citation:
doudounet a écrit:

t'aurais du rajouter petit, noir, homosexuel et pauvre
(+1 !)
Killjosy
Yazoo! a écrit :
Killjosy a écrit :
Nubilalis a écrit :
Citation:
doudounet a écrit:

t'aurais du rajouter petit, noir, homosexuel et pauvre

Quelle subversion ultime !

Enfin, passons...

En ce moment sur backstage...