Campagne electorale americaine : vos réactions

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gossard
coyote.a.go.go a écrit :
doudounet a écrit :

c'est censé être drole?

ben c'est clair que c mieux pour les medias et les comique francais que bush gagnent... sinon ils vont etre en mal d'inspiration.
Doc Loco
Gossard a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
doudounet a écrit :

c'est censé être drole?

ben c'est clair que c mieux pour les medias et les comique francais que bush gagnent... sinon ils vont etre en mal d'inspiration.

Ah c'est vrai que je regretterais sincèrement la marionette de Bush aux Guignols . Je doute que celle de Kerry soit aussi drôle .
Gossard
ils ont deja fait une de kerry et il est pas drole du tout...
en meme temps, les francais ont pas envi d'entendre ca, ils ont plutot envi de voir kerry le sauveur de l'humanité face a bush le neuneu...
Doc Loco
Gossard a écrit :
en meme temps, les francais ont pas envi d'entendre ca, ils ont plutot envi de voir kerry le sauveur de l'humanité face a bush le neuneu...

Je dirais plutôt Kerry le rafistoleur des dégâts de Bush l'inconséquent - vision un peu moins caricaturale que la tienne, non? J'ai vraiment l'impression que tu prends la totalité de tes compatriotes pour des débiles profonds.
Antoine C.
En tout cas ces élections s'annoncent très sérrés.

Au fait vous avez regardé un peu les émissions sur les USA sur Arte?

Notamment une sur les liens entre hollywood et le pentagonne. Que ce fut un président démocrates ou républicains, le pentagonne a toujours eu LE pouvoir sur les films hollywoodiens mettant en scène les guerres où l'armée américaine était présente.

en résumé : TOP GUN, c'est trop bien [/quote]
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Gossard
Doc Loco a écrit :
Gossard a écrit :

Je dirais plutôt Kerry le rafistoleur des dégâts de Bush l'inconséquent - vision un peu moins caricaturale que la tienne, non? J'ai vraiment l'impression que tu prends la totalité de tes compatriotes pour des débiles profonds.

qu'est ce qui te fait dire ca ?
Antoine C.

Notamment une sur les liens entre hollywood et le pentagonne. Que ce fut un président démocrates ou républicains, le pentagonne a toujours eu LE pouvoir sur les films hollywoodiens mettant en scène les guerres où l'armée américaine était présente.

en résumé : TOP GUN, c'est trop bien
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Doc Loco
Nubilalis a écrit :

en résumé : TOP GUN, c'est trop bien

J'ai trouvé ce sujet fort partial et incomplet: que le Pentagone ait sponsorisé certaines grosses machines du genre "Top gun" (de toute façon inréalisables sans leur appui), c'est clair, mais d'autres part, Holywood a produit des tonnes de films critiquant ouvertement l'armée (voir quasi tous les films sur le vietnam, des délires comme "Mars attack" ou bien , beaucoup plus réaliste et récent, "Three kings" sur la première guerre du Golfe). Bref, ce serait une grosse erreur de croire que le Pentagone a droit de regard sur tous les films hollywoodiens.
Antoine C.
Gossard: Tout le monde sait très bien que Kerry ne sera pas LE SAUVEUR, que ça c'est dans les films américains.

Malheureusement pour moi bush pas ses actes a mis tout son pays dans une situation délicate en terme depolitique extérieure et de relations diplômatiques, et pour le prochain, la tâche va être lourde pour rattrapper le flots de conneries qu'il a amorcé (la guerre, entre autre)

Mais bon tu voudrais quand même pas que le monde se rettape un mandat de bush?
Eric Clapton, 2007.
Doc Loco
Gossard a écrit :
Doc Loco a écrit :
Gossard a écrit :

qu'est ce qui te fait dire ca ?

Ben ça justement "en meme temps, les francais ont pas envi d'entendre ca, ils ont plutot envi de voir kerry le sauveur de l'humanité face a bush le neuneu..."
Gossard
Nubilalis a écrit :
Mais bon tu voudrais quand même pas que le monde se rettape un mandat de bush?

honnetement, je prefererai bush a kerry
Antoine C.
Citation:
Bref, ce serait une grosse erreur de croire que le Pentagone a droit de regard sur tous les films hollywoodiens.

Ce n'est pas l'interprétation que j'en ai tiré.

Seuls les grosses productions avec les reins solides (spielberg) pouvant se passer d'aides matérielles et financières pour faire leurs films avait loisirs de montrer la réalité de la guerre (faut sauver le soldat Ryan).

Après, dans le reportage c'était très bien montré que même pour les films considérés aujourd'hui comme des réussites cinématographiques, certaines scènes restent pour le pentagone politiquement incorrect, et les réalisateurs étaient contraints de ne pas les montrer (arrachage des dents en or de soldats Japonnais, par ex, ou encore l'histoire avec Kennedy)
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
Citation:

Et pour quelles raisons
Eric Clapton, 2007.
Gossard
Nubilalis a écrit :
Citation:

Et pour quelles raisons

pour raisons personnelles, je vais pas perder mon temsp a les expliquer, pour au final me faire insulter , ce genre de choses la quoi ... perdre mon temps en gros.
Doc Loco
Nubilalis a écrit :
Citation:
Bref, ce serait une grosse erreur de croire que le Pentagone a droit de regard sur tous les films hollywoodiens.

Ce n'est pas l'interprétation que j'en ai tiré.

Seuls les grosses productions avec les reins solides (spielberg) pouvant se passer d'aides matérielles et financières pour faire leurs films avait loisirs de montrer la réalité de la guerre (faut sauver le soldat Ryan).

Ben oui mais justement, c'est faux! De "petits" films comme "Three kings" (si tu ne l'as pas vu, c'est un must: le film militaire le plus corrosif de ces dernières années) sont malgré tout réalisés.
pierro!
vous avez vu le nouveau clip d'eminem en dessin animé? il en fout plein la geule a bush
pierro
membre de la ENGL team

En ce moment sur backstage...