Campagne electorale americaine : vos réactions

Rappel du dernier message de la page précédente :
pierro!
vous avez vu le nouveau clip d'eminem en dessin animé? il en fout plein la geule a bush
pierro
membre de la ENGL team
Antoine C.
Citation:
Ben oui mais justement, c'est faux! De "petits" films comme "Three kings" (si tu ne l'as pas vu, c'est un must: le film militaire le plus corrosif de ces dernières années) sont malgré tout réalisés.

Je ne l'ai pas vu, mais tu es sûr que c'est une production hollywoodienne?
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Doc Loco
pierrolalune1 a écrit :
vous avez vu le nouveau clip d'eminem en dessin animé? il en fout plein la geule a bush

Ah, je renonce là (voir le topic sur ce sujet que j'avais posté il y'a 2/3 jours). Allez Gossard, je te le laisse, ça devrait être facile .
Gossard
Doc Loco a écrit :
pierrolalune1 a écrit :

Ah, je renonce là (voir le topic sur ce sujet que j'avais posté il y'a 2/3 jours). Allez Gossard, je te le laisse, ça devrait être facile .

lol hey tes gentil je me ramasse pas tes dechets
Antoine C.
Gossard a écrit:

Citation:
Nubilalis a écrit:
Citation:
honnetement, je prefererai bush a kerry

Et pour quelles raisons

pour raisons personnelles, je vais pas perder mon temsp a les expliquer, pour au final me faire insulter , ce genre de choses la quoi ... perdre mon temps en gros.

Ben on est sur un forum, c'est pour échanger (des idées bien sûr) donc c'est bête de dire publiquement que ce sont des raisons personnelles, à moins que l'élection de Bush est un lien direct sur ton vivis familial et que tu ne veuille pas en parler mais je crois pas!
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Gossard
oui mais si j'etais entouré de gens avec qui ont peut discuter, okay je dirai, mais vu que la plupart sont plein de prejugé, c'est meme pas la peine d'entamer la conversation.
Antoine C.
Vu le nombre de forumers, c'est normal que tu trouves tout types de réactions sur un sujet aussi sensible.

Enfin libre à toi
Eric Clapton, 2007.
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Gossard a écrit :
Nubilalis a écrit :
Citation:

Et pour quelles raisons

pour raisons personnelles, je vais pas perder mon temsp a les expliquer, pour au final me faire insulter , ce genre de choses la quoi ... perdre mon temps en gros.

On n'est pas là pour insulter mais donner son point de vue et le comparer aux autres ( dans la joie et la bonne humeur ! )

Pour ma part, je n'aime pas trop Bush, Kerry ne m'inspire pas plus que ça, mais je préfèrerai que Kerry gagne, pour avoir un "renouveau", un peu de "fraicheur"... enfin voilà
pierro!
Doc Loco a écrit :
pierrolalune1 a écrit :

hein? qué sé pasa?
pierro
membre de la ENGL team
pierro!
ah oui j'ai vu
pierro
membre de la ENGL team
Nameless
Bomber a écrit :
Vous zavé vu la PUB de bush avec les pretres qui disent que Voté Kerry vous enverra en enfer?
Sont fort ces Ricains je vous jure

Mais le pire c'est que certains vont y croire, c'est ca le problème!!...
Werner VW
Bush est immature.
Kerry est intelligent.

De tout manière ça sera presque la même politique. Il y a en a un qui est "moins pire" que l'autre.

Les USA ne sont pas une vraie démocratie. Les médias sont biaisé. Et il n' y a pas de réel choix politique.
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
Daddy licka
Bomber a écrit :
Vous zavé vu la PUB de bush avec les pretres qui disent que Voté Kerry vous enverra en enfer?

LOL c'est pas possible !! C'est reglo un truc comme ca ??
foxmulder
Bomber a écrit :

Jamais entendu parler de ça... des sources?
TOUS A POIL
foxmulder
Slaughter a écrit :
Gossard a écrit :
Nubilalis a écrit :
Citation:

Et pour quelles raisons

On n'est pas là pour insulter mais donner son point de vue et le comparer aux autres ( dans la joie et la bonne humeur ! )

Pour ma part, je n'aime pas trop Bush, Kerry ne m'inspire pas plus que ça, mais je préfèrerai que Kerry gagne, pour avoir un "renouveau", un peu de "fraicheur"... enfin voilà

Je suis d'accord avec toi, mais ici c'est particulier. Tu penses ce que tu veux sauf quand tu penses pas comme tout le monde.
TOUS A POIL

En ce moment sur backstage...