Campagne electorale americaine : vos réactions

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
Gossard a écrit :

mais attend : moi aussi je suis contre de voir deux keum se rouler des gamelles dans une eglise et ensuite adopter des gosses, je suis donc homophobes !!! ohlala malheureux que je suiiiiiiiis

non, toi tu es juste lourd.....
The Glow Inc.
Gossard a écrit :

toi savoir combien d'irakiens serait mort avec saddam ?
toi croire que saddam gentil garcon et pas d'irakiens tué sous lui ?
toi etre teubé

moi pas voir le rapport, Bush avoir envoyé bombardements sur irak, bombardements avoir tué civils innocents, ceci faire de Bush un modafuk...
toi pouvoir dire à moi la raison pourquoi bush avoir envahi l irak ?
si toi pas pouvoir toi être teubé, moi connaitre raison : pétrole et parce que lui pas pouvoir envahir le pays des gens qui avoir fait attentats avec les avions parce que eux etre des amis de la famille : les saoudiens
May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le
Gossard a écrit :
ah ouiiiiiii parcequ'il est contre le mariage homosexuel ? ah oui ca fait forcement de lui un homophobe...

Dois-je te rappeler le discours ouvertement homophobe qu'il a tenu à cette occasion ?
Keep yourself alive
rasalghul
Bumblefootrules a écrit :
[
moi pas voir le rapport, Bush avoir envoyé bombardements sur irak, bombardements avoir tué civils innocents, ceci faire de Bush un modafuk...
si toi pas pouvoir toi être teubé, moi connaitre raison : pétrole et parce que lui pas pouvoir envahir le pays des gens qui avoir fait attentats avec les avions parce que eux etre des amis de la famille : les saoudiens

ahah, d'après toi les ricains n'ayant pas pu envahir l'arabie saoudite se sont rattrapés sur l'irak!! tu t'es lu quand t'as bu?? si gossard est teubé comment pourrai-je te qualifier, concernant les civils irakiens mort de bombardements, c'est triste, je te rapelle néanmoins que des 100aines de civils français ont été massacré par les bombes américaines en 45...
The Glow Inc.
rasalghul a écrit :
[

ahah, d'après toi les ricains n'ayant pas pu envahir l'arabie saoudite se sont rattrapés sur l'irak!! tu t'es lu quand t'as bu?? si gossard est teubé comment pourrai-je te qualifier, concernant les civils irakiens mort de bombardements, c'est triste, je te rapelle néanmoins que des 100aines de civils français ont été massacré par les bombes américaines en 45...

petit rappel :
Bush a voulu partir en guerre contre les terroristes qui ont fait les attentats du 11 septembre...ils sont donc allés en afghanistan ( logique les terroristes étaient saoudiens donc allons en afghanistan )
. N'y ayant rien trouvé à part des grottes pourries ils ont commencé à s en prendre à l irak, soi disant à cause d un lien avec Al Quaeda et à cause des soi disant armes de déstruction massives que Saddam détiendrait...zou on bombarde l irak...mais bon tout le monde s est bien rendu compte que cela n était qu un gros mensonge vu qu il n y avait ni camp d entrainement d al quaeda ni armes de destruction massive en irak...
ensuite me sors pas l excuse des civils français : en 45 l amérique était elle aussi en guerre je te le rapelle( meme si je suis bien au courant que les ricains ne nous ont pas vraiment liberés pour nos beaux yeux ), là , l irak c était totalement gratuit, tu vas pas me dire qu ils sont allés en irak pour libérer les pauvres irakiens, sois honnète une seconde, bush il en a rien à branler des irakiens.....
alors si je suis si teubé explique moi pourquoi bush est allé en irak si ce n est pas pour le pétrole et parce que dans sa pseudo guerre contre le terrorisme il ne pouvait se permettre de s attaquer ( étant donné les importants interets économiques ) à la vraie cause des attentats : les saoudiens ...
j attends ta réponse avec impatience...
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
moi j'attends que vous vous calmiez les gars! si vous jugez que le discours de certains de vos interlocuteurs est inintéressant et qu'il manque singulièrement d'argumentations dignes de ce nom, abstenez-vous de lui répondre, vous verrez, le topic n'en sera que plus convivial.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Guigui7
rasalghul a écrit :

Attention mon cher, plus tu postes sur défi blagues, moins tes raisonnements tiennent la route, ils en deviennent carrément ridicules, je ne sais pas ce qui provoque en toi un tel aveuglement, mais en tout cas c'est efficace.
rasalghul
[, sois honnète une seconde, bush il en a rien à branler des irakiens.....
alors si je suis si teubé explique moi pourquoi bush est allé en irak si ce n est pas pour le pétrole et parce que dans sa pseudo guerre contre le terrorisme il ne pouvait se permettre de s attaquer ( étant donné les importants interets économiques ) à la vraie cause des attentats : les saoudiens ...
j attends ta réponse avec impatience...

je suis honnête avec toi : bush il n'en a rien à branler des irakiens, s'il n'y avait pas un intêret économique les ricains ne serait pas intervenus,
chirac aussi en a rien à foutre des irakiens, sous sadam des boites françaises avaient de gros contrats avec l'irak, et imagine les troubles que cela aurait pu causer ds le pays si chichi ne s'était pas opposé,
les beaux discours c'est pour le peuple, le monde c'est pas dysneyland,
pour lutter contre le terrorisme c'est plus un travail d'infiltration et d'enquète que d'actions militaires, car les terrorites sont très peu nombreux et cachés, qui te dit que les ricains ne st pas actif de ce coté là, l'appui d'un pays comme l'irak pourrait faciliter ce travail,
maintenant si les véritables raisons de l'intervention en irak ne st pas idéologiques, il n'en reste pas moins que ce pays subissait une dictature.
rasalghul
Guigui7 a écrit :
rasalghul a écrit :

Attention mon cher, plus tu postes sur défi blagues, moins tes raisonnements tiennent la route, ils en deviennent carrément ridicules, je ne sais pas ce qui provoque en toi un tel aveuglement, mais en tout cas c'est efficace.

c'est clair que le fait de poster ds défi blagues m'empêche d'avoir un raisonnement sur la politique, c'est vrai que je suis ridicule et je te dis merci, maintenant je me sens moins seul..
The Glow Inc.
rasalghul a écrit :

je suis honnête avec toi : bush il n'en a rien à branler des irakiens, s'il n'y avait pas un intêret économique les ricains ne serait pas intervenus,

exact....
c est pour ça que je trouve que cette guerre est plus que condamnable ...
le plus pathétique c est de sortir les espèces de vieilles excuses : instaurer la liberté et la démocratie, lutter contre le terrorisme, bla bla bla...
pendant ce temps des américains et des irakiens y meurent pour que l état ricain puisse se remplir les poches
Kihyom
  • Special Top utilisateur
Tiens ! j'adore ton raisonnement rasalghul, je dirais juste que l'irak, c'est un interet économique et stratégique : "chic une place au moyen-orient !" et pis sinon il faut observer que sous Saddam Hussein y'avé pas d'Al-quaïda en irak et depuis que les ricos sont là, ça pullule ...
au passage : http://atomfilms.shockwave.com(...)r=off (c'est la campagne américaine en musique)
Hey Baboon
Y a pas que l'état, est surtout pas que l'état américain.
Toute l'économie américaine va s'enrichir, toys r us vont toucher une espèce de prime d'une valeur de 400 millions de dollars et pleins d'autres compagnies américaines (KFC etc...) aussi...par contre l'irak ne va pas devoir rembourser ses dettes aux autres pays.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Guigui7
rasalghul a écrit :
Guigui7 a écrit :
rasalghul a écrit :

c'est clair que le fait de poster ds défi blagues m'empêche d'avoir un raisonnement sur la politique, c'est vrai que je suis ridicule et je te dis merci, maintenant je me sens moins seul..

Je n'en attendais pas moins de ta part, ça m'aurait étonné que tu prennes sans broncher.

Allez à demain pour causer de pourquoi il faudra attendre un mois de plus pour connaître le nom du nouveau Boss de la planète.
Antoine C.
Apparement il y a eu plus de monde que prévu qui se sont déplacé pour voter...

Pour qui, on va vite le savoir.

un résultat très sérrés serait des plus étonnant. ça ferait 2 fois de suite.

Ma p'tite conviction perso que je maintiens depuis vers la page 15: (qui n'engage que moi, of course!) L'administration Bush a manipulé les sondages pour pour profiter au max de l'effet de conformisme et rallier les voies à son camp : mais Kerry va être largement devant.
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
rasalghul
[

exact....
c est pour ça que je trouve que cette guerre est plus que condamnable ...
le plus pathétique c est de sortir les espèces de vieilles excuses : instaurer la liberté et la démocratie, lutter contre le terrorisme, bla bla bla...
pendant ce temps des américains et des irakiens y meurent pour que l état ricain puisse se remplir les poches

il y a bcp de choses qui st condamnables, mais j'évite de jeter la pierre trop facilement aux ricains, tout est une question d'interêt, chaque chef d'état a pour mission l'interêt de son pays, avant tout autre choses, les ricains st très puissant et très détestés, car toutes leurs actions ont d'énormes conséquences sur le reste de la planète, mais pour les autres c'est la même chose mais ds des proportions moindre,

En ce moment sur backstage...