Bumblefootrules a écrit :
rasalghul a écrit :
Bumblefootrules a écrit :
[
moi pas voir le rapport, Bush avoir envoyé bombardements sur irak, bombardements avoir tué civils innocents, ceci faire de Bush un modafuk...
toi pouvoir dire à moi la raison pourquoi bush avoir envahi l irak ?
si toi pas pouvoir toi être teubé, moi connaitre raison : pétrole et parce que lui pas pouvoir envahir le pays des gens qui avoir fait attentats avec les avions parce que eux etre des amis de la famille : les saoudiens
ahah, d'après toi les ricains n'ayant pas pu envahir l'arabie saoudite se sont rattrapés sur l'irak!! tu t'es lu quand t'as bu?? si gossard est teubé comment pourrai-je te qualifier, concernant les civils irakiens mort de bombardements, c'est triste, je te rapelle néanmoins que des 100aines de civils français ont été massacré par les bombes américaines en 45...
petit rappel :
Bush a voulu partir en guerre contre les terroristes qui ont fait les attentats du 11 septembre...ils sont donc allés en afghanistan ( logique les terroristes étaient saoudiens donc allons en afghanistan
)
. N'y ayant rien trouvé à part des grottes pourries ils ont commencé à s en prendre à l irak, soi disant à cause d un lien avec Al Quaeda et à cause des soi disant armes de déstruction massives que Saddam détiendrait...zou on bombarde l irak...mais bon tout le monde s est bien rendu compte que cela n était qu un gros mensonge vu qu il n y avait ni camp d entrainement d al quaeda ni armes de destruction massive en irak...
ensuite me sors pas l excuse des civils français : en 45 l amérique était elle aussi en guerre je te le rapelle( meme si je suis bien au courant que les ricains ne nous ont pas vraiment liberés pour nos beaux yeux ), là , l irak c était totalement gratuit, tu vas pas me dire qu ils sont allés en irak pour libérer les pauvres irakiens, sois honnète une seconde, bush il en a rien à branler des irakiens.....
alors si je suis si teubé explique moi pourquoi bush est allé en irak si ce n est pas pour le pétrole et parce que dans sa pseudo guerre contre le terrorisme il ne pouvait se permettre de s attaquer ( étant donné les importants interets économiques ) à la vraie cause des attentats : les saoudiens ...
j attends ta réponse avec impatience...
Je voudrais juste te rappeler qu'en Afghanistan il y avait des gens pas franchement gentils, et dont le seul point commun avec le père noël est incontestablement la barbe...