rasalghul a écrit :
Gossard a écrit :
faut pas croire que kerry est le total opposé de bush non plus... dans les idée, kerry est le meme que bush, seulement il l'a fait a la francaise, c'est a dire il est democrate et il faut systematiquement critiqué le parti opposé.
mais t'inquiete pas si kerry est élu (donc pas avant 2008 puisque je le rapelle demain c'est bush qui est elu), il fera pas interdire la vente d'arme et tout le reste...
je pense aussi que bush va passer, j'imagine la tronche des journalistes français si c'est le cas..
ils seront tres heureux les journaliste francais, ils pourrotn encore raconter tout un tas de connerie sur bush, pas vrai, inverifiable que tout le monde va s'appresser de suivre car c'est a la mode d'etre anti bush, les pseudo comique comme les guignols, karl zero et l'autre de tout le monde en parle (jai oublié son nom) ca leur fait de l'inspiration...
et en plus, avec kerry, ils pourront plus utiliser l'excuse du petrole pour faire la guerre, donc ca les emmerde les medias de pas pouvoir critiquer les usa.
en plus, si kerry passe, ils devroint dire que les americains ne sont pas si con que ca, et c'est pas ce que les francais ont envie d'entendre.