Campagne electorale americaine : vos réactions

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maglite
Ca n'arrete pas de bouger, Bush vient de gagner 5 grands electeurs : 254-242
Mag
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
N'empêche, c'est dégueulasse de ma part mais bon, j'aimerai bien voir la tête à Michael Moore si Bush gagne
Doc Loco
Slaughter a écrit :
N'empêche, c'est dégueulasse de ma part mais bon, j'aimerai bien voir la tête à Michael Moore si Bush gagne

Ca lui assure du boulot et un sujet en or pour quatre ans de plus ...
bush: 254 grands electeurs, kerry: 252
tout va se jouer en ohio alors?
Kerry vient de remporter le wisconsin
254 pour bush contre 252 pour kerry maintenant
De toute facons je pense que c'est l'ohio qui determinera le vainqueur... Y'a plus qu'a attendre
J-Custom Club Member

"Ah bah non on m'a dit de venir pas de venir avec des bagages, pourquoi il fallait que j'en prende ?"
foxmulder
Slaughter a écrit :

C'est pas dégueulasse du tout... j'aimerais bien voir la tête des journalistes de france 2 aussi....
Mais c'est pas encore gagné pour Bush : deux grands électeurs seulement de différence, malgré 3.6 millions d'électeurs de plus pour lui...
140 000 électeurs d'avance en Ohio à 11h 45... c'est pas grand chose...
TOUS A POIL
gzigoto
Si tout se joue sur l'Ohio, faut s'attendre à supporter Bush pour 4 ans encore...

Il a 150 000 voix d'avance dans cet état, et il reste seulement 250 000 bulletins à prendre en compte, mathématiquement c'est encore possible pour Kerry mais ca tient quand même du miracle là...
Je suis le bulbe rachidien de Jack.
Tranber
je sais pas si vous avez regarde la carte de l'anne derniere mais c'est exactement la meme pour le moment
http://www.foxnews.com

sur foxnews ils mettent bush gagnant en ohio...
Vous trouvez pas ca lamentable qu'une chaine ayant un tel impact puisse proclamer la victoire d'un candidat avant meme que les bulletins aient été comptés?

Parfois j'ai l'impression que les américains n'ont pas les memes infos que nous sur ce qui se passe chez eux...
Tranber
en meme temps la maison blanche est sur le point de proclamer bush vainqueur donc......
gzigoto
tranber a écrit :
je sais pas si vous avez regarde la carte de l'anne derniere mais c'est exactement la meme pour le moment

Si tu regarde bien ya une petite difference, le New Hampshire est passé de républicain à démocrate, mais bon cà donne seulement 4 grands electeurs...

Globalement tout ce qui s'est passé depuis 4 ans aux USA (et yen a eu des bouleversements ), ca n'a rien changé aux opinions politiques des americains, c bizarre...
Je suis le bulbe rachidien de Jack.
Invité
  • Special Méga utilisateur
Allez bush est réelu...
Le pire c'est que ceux qui votent pour lui, c'est tous les bouseux de l'amérique profonde style montana. Ils décident de l'avenir du monde alors qu'ils savent même pas où se trouvent la France ou l'Irak, ni combien y a de pays dans l'UE...
Tranber
EThiC a écrit :
Allez bush est réelu...
Le pire c'est que ceux qui votent pour lui, c'est tous les bouseux de l'amérique profonde style montana. Ils décident de l'avenir du monde alors qu'ils savent même pas où se trouvent la France ou l'Irak, ni combien y a de pays dans l'UE...

toi tu vas t'en prendre plein la gueule
serieusement ose me dire que tu connais par coeur rien que le nom de tous les etats des etats unis
Invité
  • Special Méga utilisateur
En même temps je dois pas élire l'homme le plus puissant au monde

edit: Non c'est juste que quelque part c'est dégoûtant

En ce moment sur backstage...