Campagne electorale americaine : vos réactions

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Special Méga utilisateur
En même temps je dois pas élire l'homme le plus puissant au monde

edit: Non c'est juste que quelque part c'est dégoûtant
foxmulder
tranber a écrit :
EThiC a écrit :
Allez bush est réelu...
Le pire c'est que ceux qui votent pour lui, c'est tous les bouseux de l'amérique profonde style montana. Ils décident de l'avenir du monde alors qu'ils savent même pas où se trouvent la France ou l'Irak, ni combien y a de pays dans l'UE...

toi tu vas t'en prendre plein la gueule
serieusement ose me dire que tu connais par coeur rien que le nom de tous les etats des etats unis

il osera pas...
144 000 électeurs d'avance pour Bush maintenant en Ohio.
Je suis pro Bush mais pour répondre à Barney, je trouve ça honteux aussi qu'on donne les résultats avant la fin. C'est indigne...
edit: ils titrent que "le camp Bush annonce la victoire" et non pas que Bush a gagné. Bon, ils lui donnent 269 grands électeurs par contre...
le journal de France 3 va commencer...
TOUS A POIL
Invité
  • Special Méga utilisateur
Citation:
il osera pas...

foxmulder
EThiC a écrit :
Citation:
il osera pas...

ben je me trompe ou t'as pas osé?
TOUS A POIL
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
et c'est reparti comme en 2000 pour le pire et le très pire.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
tranber a écrit :
EThiC a écrit :
Allez bush est réelu...
Le pire c'est que ceux qui votent pour lui, c'est tous les bouseux de l'amérique profonde style montana. Ils décident de l'avenir du monde alors qu'ils savent même pas où se trouvent la France ou l'Irak, ni combien y a de pays dans l'UE...

serieusement ose me dire que tu connais par coeur rien que le nom de tous les etats des etats unis

il y a quand même une différence entre savoir où se trouve le France ou l'Iraq que de savoir tous les noms des états d'amerique, puis de toutes facon Bush il est presque sûr d'etre réelu
Ouais !
Tranber
doudounet a écrit :
tranber a écrit :
EThiC a écrit :
Allez bush est réelu...

il osera pas...
Je suis pro Bush mais pour répondre à Barney, je trouve ça honteux aussi qu'on donne les résultats avant la fin. C'est indigne...
edit: ils titrent que "le camp Bush annonce la victoire" et non pas que Bush a gagné. Bon, ils lui donnent 269 grands électeurs par contre...

ce que je veux dire c'est que des deux cotes ils annoncent a victoire de leur candidat donc bon....., voir que des chaines de tele se permettent de donner des resusltats en avance apres ce qui s'est passe y a 4 ans c'est lamentable, mais a mon avis on est un peu reparti pour avoir un scenario similaire
foxmulder
les démocrates contestent déjà les résultats...
Par contre Bush gagne confortablement la Floride.
Même en cas de victoire de Kerry, le Congrès est devenu ultra républicain.
TOUS A POIL
Invité
doudounet a écrit :
tranber a écrit :
EThiC a écrit :
Allez bush est réelu...

il osera pas...

Ils le comptent comme victorieux en ohio alors que les voix ne sont pas toutes comptées.
C'est ca que je trouve lamentable. Ca et beaucoup trop de magouilles qui entourent le gouvernement américain depuis plus d'un demi siecle.

une américaine m'a dit que si les américains étaient si démotivés a aller voter, c'est surtout parce qu'ils ont l'impression que leur vote compte pour du beurre. Je la crois sincerement.
Je ne peux pas croire que plus d'un américain sur deux veuille continuer a avoir cet abruti (froid et calculateur cependant) a la maison blanche.
C'est presque la chaine de TV foxnews qui avait choisit le président il y a quatre ans...
May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le
barney42 a écrit :
Je ne peux pas croire que plus d'un américain sur deux veuille continuer a avoir cet abruti (froid et calculateur cependant) a la maison blanche.

Moi non plus... Sa politique est désastreuse dans tous les domaines, écologie, politique étrangère, économie (except le secteur du pétrole et des armes). Et pourtant même ici on voit des abrutits qui le soutiennent sans être capable de donner un seul argument mettant en valeur sa politique.
Keep yourself alive
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
putain, 4 ans de plus avec ce connard de Bush

Déficit budgetaire, hausse du chomage, merdier en Irak, vive Bush !! c'est le meilleur président qu'on est jamais vu c'est sur

Adieu monde cruel
C'est d'la merde !!
Mighty Moon
doudounet a écrit :
les démocrates contestent déjà les résultats...
Par contre Bush gagne confortablement la Floride.
Même en cas de victoire de Kerry, le Congrès est devenu ultra républicain.

ça par contre ça me troue le cul!!

La derniére foix Bush avait squizzé de nombreux electeurs noirs et avait gagné d'une poigné de voix, et maintenant largement, y a un lézard la.
Doc Loco
lastaly a écrit :
putain, 4 ans de plus avec ce connard de Bush

Plus que Bush, c'est son équipe qui me rend malade (les Cheney/Rumsfeld/Wolfovitch/Perle/Rice/Rove) - ce sont eux qui détiennent le vrai pouvoir, ces fameux "néo-cons" (néo conservateurs bien sûr, mais je préfère l'abréviation, allez savoir pourquoi ). Eux sont le vrai danger, pas le pantin qu'ils agitent devant la populace.
Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le
bah de toute façon c'est foutu d'avance, car on a pas forcement les mêmes infos que les américains sur les bétises de leur cher président
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
D'ailleurs ,le Donald, on l'entend plus trop depuis l'affaires des vidéos d'Abu Ghraib

En ce moment sur backstage...