doudounet a écrit :
tranber a écrit :
EThiC a écrit :
Allez bush est réelu...
Le pire c'est que ceux qui votent pour lui, c'est tous les bouseux de l'amérique profonde style montana. Ils décident de l'avenir du monde alors qu'ils savent même pas où se trouvent la France ou l'Irak, ni combien y a de pays dans l'UE...
toi tu vas t'en prendre plein la gueule
serieusement ose me dire que tu connais par coeur rien que le nom de tous les etats des etats unis
il osera pas...
144 000 électeurs d'avance pour Bush maintenant en Ohio.
Je suis pro Bush mais pour répondre à Barney, je trouve ça honteux aussi qu'on donne les résultats avant la fin. C'est indigne...
edit: ils titrent que "le camp Bush annonce la victoire" et non pas que Bush a gagné. Bon, ils lui donnent 269 grands électeurs par contre...
le journal de France 3 va commencer...
Ils le comptent comme victorieux en ohio alors que les voix ne sont pas toutes comptées.
C'est ca que je trouve lamentable. Ca et beaucoup trop de magouilles qui entourent le gouvernement américain depuis plus d'un demi siecle.
une américaine m'a dit que si les américains étaient si démotivés a aller voter, c'est surtout parce qu'ils ont l'impression que leur vote compte pour du beurre. Je la crois sincerement.
Je ne peux pas croire que plus d'un américain sur deux veuille continuer a avoir cet abruti (froid et calculateur cependant) a la maison blanche.
C'est presque la chaine de TV foxnews qui avait choisit le président il y a quatre ans...