Skynyrd 92 a écrit :
Hiers soir, en me couchant à 2H30 du matin, j'étais plein d'espoirs, en voyant déja Kerry gagner, et cette enflure de W et Cheney se faire dégager à grands coups de pompe dans le cul !!!!
Mais ce matin en écoutant la radio à 6h 30 j'ai eu enie de vomir en apprenant qu'il manquait seulement à Bush que 6 grands électeurs pour passer un 2ème mandat !!
Sérieux c'est la merde grave, pour les pauvres ricains qui ont encore un peu de bon sens, et pour nous tous, car la merde politicarde libéro-prédicatrice-conservatrice-réactionnaire-autiste de l'administration G W Bush nous retombe de toute façon su la gueule ainsi que celle de toute la planète.
Aller, je regarderai le journal ce soir pour voir comment la situation aura évoluée, là je suis en cours
!
P.S : Veuillez excuser la vulgarité de mes propos, mais là je suis tellement dégoûté que je peux pas parler autrement de Bush !!!
faut savoir que officiellement rien n'est encoer joué, deux etats ont pas fini de compter et un autre est "too close to call"