Campagne electorale americaine : vos réactions

Rappel du dernier message de la page précédente :
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 03 Nov 2004, 13:37
D'ailleurs ,le Donald, on l'entend plus trop depuis l'affaires des vidéos d'Abu Ghraib
Jules 33
Hiers soir, en me couchant à 2H30 du matin, j'étais plein d'espoirs, en voyant déja Kerry gagner, et cette enflure de W et Cheney se faire dégager à grands coups de pompe dans le cul !!!!

Mais ce matin en écoutant la radio à 6h 30 j'ai eu enie de vomir en apprenant qu'il manquait seulement à Bush que 6 grands électeurs pour passer un 2ème mandat !!

Sérieux c'est la merde grave, pour les pauvres ricains qui ont encore un peu de bon sens, et pour nous tous, car la merde politicarde libéro-prédicatrice-conservatrice-réactionnaire-autiste de l'administration G W Bush nous retombe de toute façon su la gueule ainsi que celle de toute la planète.

Aller, je regarderai le journal ce soir pour voir comment la situation aura évoluée, là je suis en cours !

P.S : Veuillez excuser la vulgarité de mes propos, mais là je suis tellement dégoûté que je peux pas parler autrement de Bush !!!
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Doc Loco a écrit :
lastaly a écrit :
putain, 4 ans de plus avec ce connard de Bush

Plus que Bush, c'est son équipe qui me rend malade (les Cheney/Rumsfeld/Wolfovitch/Perle/Rice/Rove) - ce sont eux qui détiennent le vrai pouvoir, ces fameux "néo-cons" (néo conservateurs bien sûr, mais je préfère l'abréviation, allez savoir pourquoi ). Eux sont le vrai danger, pas le pantin qu'ils agitent devant la populace.

c'est vrai, surtout rumsfeld et rice
C'est d'la merde !!
Tranber
Skynyrd 92 a écrit :
Hiers soir, en me couchant à 2H30 du matin, j'étais plein d'espoirs, en voyant déja Kerry gagner, et cette enflure de W et Cheney se faire dégager à grands coups de pompe dans le cul !!!!

Mais ce matin en écoutant la radio à 6h 30 j'ai eu enie de vomir en apprenant qu'il manquait seulement à Bush que 6 grands électeurs pour passer un 2ème mandat !!

Sérieux c'est la merde grave, pour les pauvres ricains qui ont encore un peu de bon sens, et pour nous tous, car la merde politicarde libéro-prédicatrice-conservatrice-réactionnaire-autiste de l'administration G W Bush nous retombe de toute façon su la gueule ainsi que celle de toute la planète.

Aller, je regarderai le journal ce soir pour voir comment la situation aura évoluée, là je suis en cours !

P.S : Veuillez excuser la vulgarité de mes propos, mais là je suis tellement dégoûté que je peux pas parler autrement de Bush !!!

faut savoir que officiellement rien n'est encoer joué, deux etats ont pas fini de compter et un autre est "too close to call"
http://us.cnn.com/ELECTION/200(...)dent/
Jules 33
Ouais je sais, mais à moins d'une improbable montée démocrate en Ohio, New Mexico, je sens comme un présentiment de mal barré pour Kerry, à mon corps défendant
Anciennement Skynyrd 92

Doc Loco
lastaly a écrit :
Doc Loco a écrit :
lastaly a écrit :

Plus que Bush, c'est son équipe qui me rend malade (les Cheney/Rumsfeld/Wolfovitch/Perle/Rice/Rove) - ce sont eux qui détiennent le vrai pouvoir, ces fameux "néo-cons" (néo conservateurs bien sûr, mais je préfère l'abréviation, allez savoir pourquoi ). Eux sont le vrai danger, pas le pantin qu'ils agitent devant la populace.

Ce sont les plus visibles, mais pas nécessairement les pires - Rove, Wolfovitch et Perle sont les idéologues, et , en tant que tels, les vrais "cerveaux" (si si) de cette administration. C'est eux qu'il faut remercier pour le bordel de ces quatres dernières années et celui des quatres à venir (je devrais plutôt dire vingt années à venir, dans la mesure où Bush va devor nommer 3 à 4 nouveaux juges à la Cour Suprême - ce seront bien sûr des conservateurs pur jus - qui orienteront la politiques des USA dans les 20 années prochaines - je ne voudrais pas être une femme, un gay, un noir ou simplement un "liberal" dans cette amérique là, et encore moins les quatres à la fois ).
Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le
Doc Loco a écrit :
lastaly a écrit :
Doc Loco a écrit :
lastaly a écrit :

Ce sont les plus visibles, mais pas nécessairement les pires - Rove, Wolfovitch et Perle sont les idéologues, et , en tant que tels, les vrais "cerveaux" (si si) de cette administration. C'est eux qu'il faut remercier pour le bordel de ces quatres dernières années et celui des quatres à venir (je devrais plutôt dire vingt années à venir, dans la mesure où Bush va devor nommer 3 à 4 nouveaux juges à la Cour Suprême - ce seront bien sûr des conservateurs pur jus - qui orienteront la politiques des USA dans les 20 années prochaines - je ne voudrais pas être une femme, un gay, un noir ou simplement un "liberal" dans cette amérique là, et encore moins les quatres à la fois ).
en + si bush gagne, c'est powell qui vire, c'était peut-être le seul à peu près bien de ce gouvernement.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
Doc Loco
Id a écrit :
en + si bush gagne, c'est powell qui vire, c'était peut-être le seul à peu près bien de ce gouvernement.

Effectivement - encore que je me rappelle son aplomb pour asséner les "preuves" de l'existence des armes de destruction massive à la face du monde ... remarque, si il avait l'air aussi convaincu, c'est peut-être que lui aussi s'était fait bais... euh abuser par ses boss ...
Jules 33
Très bonne remarque Doc, ne pas oublier qu'en ayant 2 mandat dont un 2ème avec une majorité plus marquée, l'administration Bush va laisser une empreine nauséabonde durable dans la politique et les cercles de pmouvoir et d'influence idéologique américaine (les fameux "think tank"). Bref on n'est pas sortis du merdier.

Mais, faut pas s'en faire, on est sous l'aile protectrice de la première puissance mondiale qui ne pourra qu'éclairer nos vies de sa justesse, de son sens de la diplômacie et de sa conception forcément parfaite du monde qui l'entoure.
Aller, plutôt se tirer une balle vite fait.

Enfin moi je me console avec l'Océan Atlantique et "The lunatic is on the Grass" des Pink Floyd, faut bien une compensation ::
Anciennement Skynyrd 92

Gossard
je suis a la limite de l'orgasme la ....
bush réélu, de toute fracon je l'annonce depuis longtemps, et vous du coup vous en remettez une couche d'anti americanisme.... mais vous imaginez pas comment c'est trop bon, pour moi, pro americain, pro bush, de vous voir dans cet état ... la je suis trop trop heureux...
Doc Loco
Gossard a écrit :
bush réélu, de toute fracon je l'annonce depuis longtemps, et vous du coup vous en remettez une couche d'anti americanisme.... mais vous imaginez pas comment c'est trop bon, pour moi, pro americain, pro bush, de vous voir dans cet état ... la je suis trop trop heureux...

Toute ton élégance est là, mon cher . Allez, tu te la fais cette petite branlette (je me met au niveau )?

Je te signale d'autre part qu'il n'a été question que de l'administration Bush, et non pas des américains (si tu te donnais la peine de lire autre chose que ce qui t'arrange, tu connaîtrais mon opinion à leur sujet, qui t'étonnerait sans doute).
Gossard
Doc Loco a écrit :
Gossard a écrit :

Toute ton élégance est là, mon cher . Allez, tu te la fais cette petite branlette (je me met au niveau )?

lol non je vais attendre ce soir, je peux pas la faire maintenant, c'est ramadan
May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le
Gossard, j'aimerai savoir ce qui te plais dans la politique de l'administration Bush.
Keep yourself alive
Gossard
May a écrit :
Gossard, j'aimerai savoir ce qui te plais dans la politique de l'administration Bush.

c'est une bonne question.
Doc Loco
Gossard a écrit :
May a écrit :

Mais encore? Sincèrement (pas de raillerie ni d'intention de moquerie de ma part), j'aimerais bien savoir.
Gossard
Doc Loco a écrit :
Gossard a écrit :
May a écrit :

Mais encore? Sincèrement (pas de raillerie ni d'intention de moquerie de ma part), j'aimerais bien savoir.

oui je sais que vous aimeriez bien savoir...
je ne dirais rien car je sais ec qui m'attend : 20 blereau qui me tombe sur la gueule pour se foutre de moi, et me balancer des cliché comme les 75 pages de ce topic, non merci.
la , je me sens tres tres bien, c'est pour ca que je repond pas a toutes les connerie ecrite depuis ma derniere connexion...
la victoire de bush m'est suffisante, bien qu'il y en a qui diront qu'elel est truqué.
je vous ai pas demandé pourquoi vous supportiez kerry ? aucun ne connait son prgramme (lui meme le connais pas d'ailleurs).

En ce moment sur backstage...