Campagne electorale americaine : vos réactions

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gossard
Doc Loco a écrit :
Gossard a écrit :
May a écrit :
Gossard, j'aimerai savoir ce qui te plais dans la politique de l'administration Bush.

c'est une bonne question.

Mais encore? Sincèrement (pas de raillerie ni d'intention de moquerie de ma part), j'aimerais bien savoir.

oui je sais que vous aimeriez bien savoir...
je ne dirais rien car je sais ec qui m'attend : 20 blereau qui me tombe sur la gueule pour se foutre de moi, et me balancer des cliché comme les 75 pages de ce topic, non merci.
la , je me sens tres tres bien, c'est pour ca que je repond pas a toutes les connerie ecrite depuis ma derniere connexion...
la victoire de bush m'est suffisante, bien qu'il y en a qui diront qu'elel est truqué.
je vous ai pas demandé pourquoi vous supportiez kerry ? aucun ne connait son prgramme (lui meme le connais pas d'ailleurs).
Jules 33
Y'en a qui doivent pas avoir les boyaux de la tête à l'endroit. Sérieux Gossard, t'es à la limite de l'indécence.
Vas dire à un Irakien , ou un africain que Bush fait le bien dans le monde, que sa politique est bénéfique pour le monde, et même pour son propre pays. Ose leur dire ça en soutenant leur regard.

Saches petit, que tous les peuples qui se sont coupés du monde et de l'opinion publique mondiale ont toujours décliné et ont finis par disparaître, que ce soit l'empire de Darius 2 en Perse, l'Empire Romain, ou l'Empire Ottoman. Nous vivons tous sur la même planète, et le corrollaire en est que ce qui (au niveau macro-économique ou macro-politique) m'affecte t'affectera aussi. C'est pourquoi je suis si concerné et inquiet de l'issue de cette élection, ce qui se passe au bord du Potomac nous affecte tous directement dans nos vies comme dans notre économie.

Si malgré cette évidence, tu n'arrives pas à ouvrir les yeux, ous on ne peux plus rien pour toi mon pauvre !!
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!
Gossard
Skynerd, heureusement que tu es la pour me remettre les idées en place...

au fait c'est qui le rpesident ? ah oui c'est bush
May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le
Gossard a écrit :
Doc Loco a écrit :
Gossard a écrit :
May a écrit :
Gossard, j'aimerai savoir ce qui te plais dans la politique de l'administration Bush.

c'est une bonne question.

Mais encore? Sincèrement (pas de raillerie ni d'intention de moquerie de ma part), j'aimerais bien savoir.

oui je sais que vous aimeriez bien savoir...
je ne dirais rien car je sais ec qui m'attend : 20 blereau qui me tombe sur la gueule pour se foutre de moi, et me balancer des cliché comme les 75 pages de ce topic, non merci.
la , je me sens tres tres bien, c'est pour ca que je repond pas a toutes les connerie ecrite depuis ma derniere connexion...
la victoire de bush m'est suffisante, bien qu'il y en a qui diront qu'elel est truqué.
je vous ai pas demandé pourquoi vous supportiez kerry ? aucun ne connait son prgramme (lui meme le connais pas d'ailleurs).

Tout le monde se fout de ta gueule depuis le début du topic et cela ne t'a pas déranger jusqu'ici alors tu peux répondre.
Keep yourself alive
DarkVadehors
Dieu bénisse les bretzels !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Jules 33
C'est Skynyrd, pas Skynerd, avant de bavasser, aprends à écrire !!! Et tant que tu y es à retourner à l'école, révise un peu tes cours d'histoire et d'instruction civique, on y apprends des choses très intéressantes, comme ce qui ccaractérise une démocratie, en autre....
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!
gzigoto
Gossard a écrit :

J'ai pas lu tout le topic, mais si t'as pas d'argument et que tu viens uniquement pour narguer les gens, ca m'etonne pas qu'on te "tombe sur la gueule" ...
Je suis le bulbe rachidien de Jack.
Gossard
Skynyrd 92 a écrit :
C'est Skynyrd, pas Skynerd, avant de bavasser, aprends à écrire !!! Et tant que tu y es à retourner à l'école, révise un peu tes cours d'histoire et d'instruction civique, on y apprends des choses très intéressantes, comme ce qui ccaractérise une démocratie, en autre....

ah oui ? je savais pas qu'on apprenais skynyrd en cours d'histoire...
enfin bon, moi je m'en tape, avant ca e soulais vos connerie, maintenant t'imagine pas le plaisir que j'ai a vous voir comme ca... c'est mechant hein ??? ben oui, je suis comme ca
philippe1658
Un sondage pour l'âge de Gossard

Moi aussi j'ai eu ma période "Contredire pour le plaisir de contredire" j'avais 12 ans, je dirais donc 12-13 ans.

Vous inquiétez pas pour moi, j'ai évolué depuis.
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
Gossard a écrit :
Skynyrd 92 a écrit :

ah oui ? je savais pas qu'on apprenais skynyrd en cours d'histoire...
enfin bon, moi je m'en tape, avant ca e soulais vos connerie, maintenant t'imagine pas le plaisir que j'ai a vous voir comme ca... c'est mechant hein ??? ben oui, je suis comme ca

moi je pense aux americains ayant un cerveau et reussissant a s'en servir, qui doivent sacrement avoir mal au cul...
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Gossard a écrit :
Skynerd, heureusement que tu es la pour me remettre les idées en place...

"déficit budgétaire attendu à 445 milliards de dollars cette année"
"2,7 millions d’emplois ont été détruits depuis l’arrivée de " W " au pouvoir, du jamais vu sous aucune présidence depuis la grande dépression de 1929"
"la situation en Irak est on ne peut plus précaire"
et j'en passe bien sur...

super Bush et son administration
C'est d'la merde !!
DarkVadehors
philippe1658 a écrit :

Moi aussi j'ai eu ma période "Contredire pour le plaisir de contredire" j'avais 12 ans, je dirais donc 12-13 ans.

Fait gaffe, il fait partie de la Franc-maconnerie !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Gossard
DarkVadehors a écrit :
philippe1658 a écrit :

je peux savoir pkoi ca te fais tant rire ? tu penses que c'est pas possible peut etre ?
philippe1658
Gossard a écrit :
DarkVadehors a écrit :
philippe1658 a écrit :

je peux savoir pkoi ca te fais tant rire ? tu penses que c'est pas possible peut etre ?

Sisi on te croit. T'as prit tes cachets ce matin ?
sarssipius
Gossard a écrit :
je suis a la limite de l'orgasme la ....
bush réélu, de toute fracon je l'annonce depuis longtemps, et vous du coup vous en remettez une couche d'anti americanisme.... mais vous imaginez pas comment c'est trop bon, pour moi, pro americain, pro bush, de vous voir dans cet état ... la je suis trop trop heureux...

8O lerebelle sort de ce corps :mdr: Nesquick quitte immédiatement ce corps toi aussi...

'tain un cas de double possession c'est vachement rare et vachement dangereux...

En tout cas avec la réélection de (ba)bush faut s'attendre à encore plus de grabuge... Non pas parce que c'est bush mais à cause des perle, wolfowitz et autres pseudo-penseurs véritables idéologues de la haine...

- Les irakiens vont encore en chier durant 4 ans (après 30 années de dictatures baasiste et 10 années d'embargo)
- Les soldats américains vont continuer à s'enfoncer dans un bourbier qui prend des allures de vietnam ensablé
- Le processus de paix israelo-palestiniens qui est dépendant du bon vouloir de l'adminstration américaine va encore resté gelé pendant 4 ans
- La Syrie, l'Iran et la Corée ont du souci à se faire... Attention je ne parle pas des gouvernements mais des populations... On sait bien que les principales victimes des conflits sont avant tout des populations qui sont déjà au 36ème dessous...
- Arnold va encore être réélu gouverneur de Californie... Mais ça on s'en fout mais un petit film de schwarzy de temps en temps c'est marrant et ça manque...
- Chirac va devoir appeler Deubeuliou pour le féliciter puis en 2007 il risque de surfer sur la vague pour espèrer un 3ème mandat (auquel il peut prétendre malgré son grand âge) en se positionnant comme un président fort qui a su s'opposer...
- Pour contrer nos ADM j'ai nommé camembert et vin, l'administration (ba)bush va nous envoyer des bataillons de hamburgers, des tonnes de mauvais films et des litres de coca cola nous condamnant à une mort certain par augmentation du taux de cholesterol et de graisses dans le sang, lobotomie culturelle et ulcères (oui oui ils vont augmenter l'acidité du coca)
- Enfin bref... Les 4 prochaines années promettent de belles choses...

Non franchement je me triture le crânion, et tout au plus sa réélection ne me fait rien du tout au mieux (bah oui statu quo) et au pire c'est légérement anxiogène du fait des tensions qui risquent de s'accroître et de la propension belliqueuse des idéologues entourant bush lorsque les terroristes referont parler d'eux... Mais en tout cas j'y trouve rien de jouissif...

Ah oui au passage... T'as rien annoncé du tout... Je crois qu'une majorité de personnes s'attendait à sa réélection...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur backstage...