Campagne electorale americaine : vos réactions

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
Gossard a écrit :
je suis a la limite de l'orgasme la ....
bush réélu, de toute fracon je l'annonce depuis longtemps, et vous du coup vous en remettez une couche d'anti americanisme.... mais vous imaginez pas comment c'est trop bon, pour moi, pro americain, pro bush, de vous voir dans cet état ... la je suis trop trop heureux...

8O lerebelle sort de ce corps :mdr: Nesquick quitte immédiatement ce corps toi aussi...

'tain un cas de double possession c'est vachement rare et vachement dangereux...

En tout cas avec la réélection de (ba)bush faut s'attendre à encore plus de grabuge... Non pas parce que c'est bush mais à cause des perle, wolfowitz et autres pseudo-penseurs véritables idéologues de la haine...

- Les irakiens vont encore en chier durant 4 ans (après 30 années de dictatures baasiste et 10 années d'embargo)
- Les soldats américains vont continuer à s'enfoncer dans un bourbier qui prend des allures de vietnam ensablé
- Le processus de paix israelo-palestiniens qui est dépendant du bon vouloir de l'adminstration américaine va encore resté gelé pendant 4 ans
- La Syrie, l'Iran et la Corée ont du souci à se faire... Attention je ne parle pas des gouvernements mais des populations... On sait bien que les principales victimes des conflits sont avant tout des populations qui sont déjà au 36ème dessous...
- Arnold va encore être réélu gouverneur de Californie... Mais ça on s'en fout mais un petit film de schwarzy de temps en temps c'est marrant et ça manque...
- Chirac va devoir appeler Deubeuliou pour le féliciter puis en 2007 il risque de surfer sur la vague pour espèrer un 3ème mandat (auquel il peut prétendre malgré son grand âge) en se positionnant comme un président fort qui a su s'opposer...
- Pour contrer nos ADM j'ai nommé camembert et vin, l'administration (ba)bush va nous envoyer des bataillons de hamburgers, des tonnes de mauvais films et des litres de coca cola nous condamnant à une mort certain par augmentation du taux de cholesterol et de graisses dans le sang, lobotomie culturelle et ulcères (oui oui ils vont augmenter l'acidité du coca)
- Enfin bref... Les 4 prochaines années promettent de belles choses...

Non franchement je me triture le crânion, et tout au plus sa réélection ne me fait rien du tout au mieux (bah oui statu quo) et au pire c'est légérement anxiogène du fait des tensions qui risquent de s'accroître et de la propension belliqueuse des idéologues entourant bush lorsque les terroristes referont parler d'eux... Mais en tout cas j'y trouve rien de jouissif...

Ah oui au passage... T'as rien annoncé du tout... Je crois qu'une majorité de personnes s'attendait à sa réélection...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
boofkroop
Lors des dernières elections aux USA en 2000, je me suis dis : ca a été truqué le peuple américain y est pour rien, y ont pas choisit leur président. Maintenant ya plus rien qui me permet de croire en une quelconque intelligence de ce peuple composé en majeure partie de beauf à l'esprit maléable et receptif à la propagande... Et nous on regarde et on dis rien...
Imaginons l'inverse, la France qui vote pour Le Pen : est ce que le monde entier nous laissera faire? non on a prendra plein la gueule, on dira que l'on est fasciste et on coupera les relations diplomatique... Pour moi Le Pen et Bush même combat : Racisme, extermination, propagande, exactions, tortures...

Certes je sais très bien que même si je fais un post de 15 bornes ca changera rien... Mais ca fait froid dans le dos de savoir que Bush est au commande de la + grande puissance militaire mondiale...
Membre du Ibanez user's club
Membre du MusicMan Gentleman Club
Membre du club Agile

http://www.youtube.com/user/Burnsproject
http://www.myspace.com/burnsproject38
Jules 33
L'âge de Gossard ? Moi je dirais 14 -15 ans, genre l'âge où on commence à l'ouvrir pour montrer aux "grandes personnes" qu'on est des fous dans notre tête et qu'on a pas peur de dire à la gueule de ces vieux cons qu'on est malin nous aussi et qu'on comprends mieux que tout le monde les subtilité de la politique et du monde comtemporain"

Ca lui passera peut-être. Faut espérer
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!
DarkVadehors
Gossard a écrit :
DarkVadehors a écrit :
philippe1658 a écrit :
Un sondage pour l'âge de Gossard

Moi aussi j'ai eu ma période "Contredire pour le plaisir de contredire" j'avais 12 ans, je dirais donc 12-13 ans.

Vous inquiétez pas pour moi, j'ai évolué depuis.

Fait gaffe, il fait partie de la Franc-maconnerie !

je peux savoir pkoi ca te fais tant rire ? tu penses que c'est pas possible peut etre ?

Tout est possible mon ami.
Sache juste que certains me nomme Raoul dans les milieux obscurs et mystérieux... Hum ! Bouhhhhhhh ! Mouhahaha !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Gossard
boofkroop a écrit :
Lors des dernières elections aux USA en 2000, je me suis dis : ca a été truqué le peuple américain y est pour rien, y ont pas choisit leur président. Maintenant ya plus rien qui me permet de croire en une quelconque intelligence de ce peuple composé en majeure partie de beauf à l'esprit maléable et receptif à la propagande... Et nous on regarde et on dis rien...
Imaginons l'inverse, la France qui vote pour Le Pen : est ce que le monde entier nous laissera faire? non on a prendra plein la gueule, on dira que l'on est fasciste et on coupera les relations diplomatique... Pour moi Le Pen et Bush même combat : Racisme, extermination, propagande, exactions, tortures...

Certes je sais très bien que même si je fais un post de 15 bornes ca changera rien... Mais ca fait froid dans le dos de savoir que Bush est au commande de la + grande puissance militaire mondiale...

t'imagine pas a quel point ca me fais trop du bien de lire ca.... hier ca m'aurait enervé grave de lire des conneries pareil, mais aujourdhui, meme des connerie pareil, ca me fais plaisir !
allez, onse fait la bise ?
boofkroop
Gossard a écrit :
boofkroop a écrit :

t'imagine pas a quel point ca me fais trop du bien de lire ca.... hier ca m'aurait enervé grave de lire des conneries pareil, mais aujourdhui, meme des connerie pareil, ca me fais plaisir !
allez, onse fait la bise ?

SHAME ON YOU
Membre du club Agile

Maglite
sarssipius a écrit :

- Arnold va encore être réélu gouverneur de Californie...

Oui mais Kerry a remporté la Californie quand même (55% contre 44%) Donc y'a pas mal de démocrates là bas

Sinon y'a quand même des résultats qui font plaisir :
http://us.cnn.com/ELECTION/200(...)P/00/
Si ça pouvait être comme ça pour l'Ohio....
Mag
boofkroop
Maglite a écrit :
sarssipius a écrit :

Oui mais Kerry a remporté la Californie quand même (55% contre 44%) Donc y'a pas mal de démocrates là bas

Sinon y'a quand même des résultats qui font plaisir : http://us.cnn.com/ELECTION/200(...)P/00/
Si ça pouvait être comme ça pour L'Ohio....

si seulement...
Membre du club Agile

sarssipius
Gossard a écrit :

Toi qui aime bien rire des conneries tu vas pouvoir te gaver de celles de ton poulain pendant quatre longues années encore... :mdr:
boofkroop
sarssipius a écrit :
Gossard a écrit :

Toi qui aime bien rire des conneries tu vas pouvoir te gaver de celles de ton poulain pendant quatre longues années encore... :mdr:

à l'amende!
Membre du club Agile

sarssipius
Maglite a écrit :
sarssipius a écrit :

Bah c'est pas grave sa femme qui est démocrate se présentera... Elle sera élue donc les schwarzy resteront au pouvoir là-bas et Arnold retournera au ciné... Moi j'attends Terminator 4
Gossard
sarssipius a écrit :
Gossard a écrit :

oui enfin la, c'est quand meme vous qui allez etre content, ca va vous donner de quoi rire devant les guignols, karl zero et autre connerie de votre niveau. donc ralez pas, quelques part ca vous enchante aussi ! mais peut etre pas autant que moi d'imaginez vos tronche deconfite !!
Gossard
sarssipius a écrit :
Maglite a écrit :
sarssipius a écrit :

Bah c'est pas grave sa femme qui est démocrate se présentera... Elle sera élue donc les schwarzy resteront au pouvoir là-bas et Arnold retournera au ciné... Moi j'attends Terminator 4

il viens de signer t4 mais iol aura qu'un tout petit role
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
sarssipius a écrit :

- La Syrie, l'Iran et la Corée ont du souci à se faire.

désolé de te contredire mais les USA n'ont plus les ressources necessaires pour attaquer qui que se soit, pas même Haïti.

Par contre ce qui est grave c'est qu'avec Bush l'économie US et par conséquent mondial est tirée vers le bas.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
sarssipius
Gossard a écrit :
sarssipius a écrit :
Gossard a écrit :

oui enfin la, c'est quand meme vous qui allez etre content, ca va vous donner de quoi rire devant les guignols, karl zero et autre connerie de votre niveau. donc ralez pas, quelques part ca vous enchante aussi ! mais peut etre pas autant que moi d'imaginez vos tronche deconfite !!

Baaaah...

1) J'ai pas de télé
2) Ou t'as vu que je râle?
3) Bof ça m'enchante pas vraiment... Je céderai bien quelques 1/4 d'heure de rire intense contre un monde un peu moins trouble... Du moins un monde où on ne réplique pas coeur pour oeil...
Attention décryptage: Les innocents qui sont morts dans le WTC sont l'oeil (c'est grave de perdre un oeil) les innocents qui périssent sous les bombes en irak ou en afghanistan (car oui ils sont pour la majorité tout aussi innoncents que ceux du WTC) sont le coeur (Si c'est grave de perdre son oeil... C'est une escalade de vouloir prendre le coeur...)
4) Ma tronche est loin d'être déconfite... A vrai dire j'en ai un peu rien à foutre de sa réelection... Parce que sur le volet qui nous interesse en tant qu'étrangers (hors US quoi) j'ai bien peur que depuis bien longtemps la situation a echappé aux politiques et que le réél pouvoir décisionnel se trouve aux mains des militaires... Quant aux amerloques ils ont le président qu'ils choisissent et qu'ils méritent... C'est aussi ça la démocratie!!
DarkVadehors
Gossard a écrit :
ca vous enchante aussi ! mais peut etre pas autant que moi d'imaginez vos tronche deconfite !!

Tu crois vraiment que je suis en train d'agoniser ?
Franchement Bush / Kerry c'est presque du pareil au même pour moi, les ricains votent pour qui ils veulent tout simplement. Que puis-je y faire ?

Mais saches que ce n'est pas glorieux pour la première puissance mondiale.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!

En ce moment sur backstage...