Campagne electorale americaine : vos réactions

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
Gossard a écrit :
ca vous enchante aussi ! mais peut etre pas autant que moi d'imaginez vos tronche deconfite !!

Tu crois vraiment que je suis en train d'agoniser ?
Franchement Bush / Kerry c'est presque du pareil au même pour moi, les ricains votent pour qui ils veulent tout simplement. Que puis-je y faire ?

Mais saches que ce n'est pas glorieux pour la première puissance mondiale.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
foxmulder
barney42 a écrit :
doudounet a écrit :
tranber a écrit :
EThiC a écrit :
Allez bush est réelu...
Le pire c'est que ceux qui votent pour lui, c'est tous les bouseux de l'amérique profonde style montana. Ils décident de l'avenir du monde alors qu'ils savent même pas où se trouvent la France ou l'Irak, ni combien y a de pays dans l'UE...

toi tu vas t'en prendre plein la gueule
serieusement ose me dire que tu connais par coeur rien que le nom de tous les etats des etats unis

il osera pas...
144 000 électeurs d'avance pour Bush maintenant en Ohio.
Je suis pro Bush mais pour répondre à Barney, je trouve ça honteux aussi qu'on donne les résultats avant la fin. C'est indigne...
edit: ils titrent que "le camp Bush annonce la victoire" et non pas que Bush a gagné. Bon, ils lui donnent 269 grands électeurs par contre...
le journal de France 3 va commencer...

Ils le comptent comme victorieux en ohio alors que les voix ne sont pas toutes comptées.
C'est ca que je trouve lamentable. Ca et beaucoup trop de magouilles qui entourent le gouvernement américain depuis plus d'un demi siecle.

une américaine m'a dit que si les américains étaient si démotivés a aller voter, c'est surtout parce qu'ils ont l'impression que leur vote compte pour du beurre. Je la crois sincerement.
|

Euh, au vu des files d'attente, il m'avait semblé qu'ils étaient pas si démotivés que ça...
TOUS A POIL
sarssipius
Skelter a écrit :
sarssipius a écrit :

- La Syrie, l'Iran et la Corée ont du souci à se faire.

désolé de te contredire mais les USA n'ont plus les ressources necessaires pour attaquer qui que se soit, pas même Haïti.

Oui en écrivant je me faisais cette réflexion
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Tranber
Gossard a écrit :
Doc Loco a écrit :
Gossard a écrit :
May a écrit :
Gossard, j'aimerai savoir ce qui te plais dans la politique de l'administration Bush.

c'est une bonne question.

Mais encore? Sincèrement (pas de raillerie ni d'intention de moquerie de ma part), j'aimerais bien savoir.

oui je sais que vous aimeriez bien savoir...
je ne dirais rien car je sais ec qui m'attend : 20 blereau qui me tombe sur la gueule pour se foutre de moi, et me balancer des cliché comme les 75 pages de ce topic, non merci.
la , je me sens tres tres bien, c'est pour ca que je repond pas a toutes les connerie ecrite depuis ma derniere connexion...
la victoire de bush m'est suffisante, bien qu'il y en a qui diront qu'elel est truqué.
je vous ai pas demandé pourquoi vous supportiez kerry ? aucun ne connait son prgramme (lui meme le connais pas d'ailleurs).

pudum pudum pudum, on attends toujours tes argument gossard, parce que t'es sympa mais depuis le debut t'as pas donne un seul argument en sa faveur (a part il a une bonne tete et il a bien reagi au 9/11)
on a vu ce qu'il a donné et a mon avis ca suffit pour vouloir le faire partir (ce n'est que mon avis tu a parfaitement le droit de ne pas etre d'accord mais argumentes bordel )
foxmulder
Doc Loco a écrit :
lastaly a écrit :
putain, 4 ans de plus avec ce connard de Bush

Plus que Bush, c'est son équipe qui me rend malade (les Cheney/Rumsfeld/Wolfovitch/Perle/Rice/Rove) - ce sont eux qui détiennent le vrai pouvoir, ces fameux "néo-cons" (néo conservateurs bien sûr, mais je préfère l'abréviation, allez savoir pourquoi ). Eux sont le vrai danger, pas le pantin qu'ils agitent devant la populace.

Rumsfeld s'en va probablement et Colin Powell aussi...
TOUS A POIL
Tranber
bin l'ami donald est discredite a vie a la face du monde avec l'histoire des WMD et d'abu-graib (aucune idée de l'orthographe, doit y a voir un h qui traine), et powell etait un des moins extremistes, c'est les autres qui sont dangereux (wolfowitch en tete)
boofkroop
doudounet a écrit :
Doc Loco a écrit :
lastaly a écrit :
putain, 4 ans de plus avec ce connard de Bush

Plus que Bush, c'est son équipe qui me rend malade (les Cheney/Rumsfeld/Wolfovitch/Perle/Rice/Rove) - ce sont eux qui détiennent le vrai pouvoir, ces fameux "néo-cons" (néo conservateurs bien sûr, mais je préfère l'abréviation, allez savoir pourquoi ). Eux sont le vrai danger, pas le pantin qu'ils agitent devant la populace.

Rumsfeld s'en va probablement et Colin Powell aussi...

bon débarat!
Membre du Ibanez user's club
Membre du MusicMan Gentleman Club
Membre du club Agile

http://www.youtube.com/user/Burnsproject
http://www.myspace.com/burnsproject38
foxmulder
tranber a écrit :
Skynyrd 92 a écrit :
Hiers soir, en me couchant à 2H30 du matin, j'étais plein d'espoirs, en voyant déja Kerry gagner, et cette enflure de W et Cheney se faire dégager à grands coups de pompe dans le cul !!!!

Mais ce matin en écoutant la radio à 6h 30 j'ai eu enie de vomir en apprenant qu'il manquait seulement à Bush que 6 grands électeurs pour passer un 2ème mandat !!

Sérieux c'est la merde grave, pour les pauvres ricains qui ont encore un peu de bon sens, et pour nous tous, car la merde politicarde libéro-prédicatrice-conservatrice-réactionnaire-autiste de l'administration G W Bush nous retombe de toute façon su la gueule ainsi que celle de toute la planète.

Aller, je regarderai le journal ce soir pour voir comment la situation aura évoluée, là je suis en cours !

P.S : Veuillez excuser la vulgarité de mes propos, mais là je suis tellement dégoûté que je peux pas parler autrement de Bush !!!

faut savoir que officiellement rien n'est encoer joué, deux etats ont pas fini de compter et un autre est "too close to call"
http://us.cnn.com/ELECTION/200(...)dent/

toujours 130 000 voix d'avance... et 3.8 millions sur les Etats-Unis, c'est à dire une LARGE victoire...
TOUS A POIL
Gossard
tranber a écrit :

pudum pudum pudum, on attends toujours tes argument gossard, parce que t'es sympa mais depuis le debut t'as pas donne un seul argument en sa faveur (a part il a une bonne tete et il a bien reagi au 9/11)
on a vu ce qu'il a donné et a mon avis ca suffit pour vouloir le faire partir (ce n'est que mon avis tu a parfaitement le droit de ne pas etre d'accord mais argumentes bordel )

toi ta des arguments ?? laisse moi rire ah ah ah ah ah
et jai jamais dis qu'il avait bien reagi le 11 sept, ni qu'il avait une bonne tete, me fait pas dire ce qu ej'ai pas dis.
Tranber
avec 2 electeurs d'avance on appele pas ca large (bin oui c'est pas un homme une voix tu l'as dit plus haut, ou pitetre gossard je sais plus)
Gossard
tranber a écrit :
bin l'ami donald est discredite a vie a la face du monde avec l'histoire des WMD et d'abu-graib (aucune idée de l'orthographe, doit y a voir un h qui traine), et powell etait un des moins extremistes, c'est les autres qui sont dangereux (wolfowitch en tete)

lol fais des recherche sur les nom avant de l'ouvrir, en plus je susis ur tu sais meme pas qui c'est les mecs que tu cite. il est a quel poste ton "wolfowitch" lol
Tranber
Gossard a écrit :
tranber a écrit :

toi ta des arguments ?? laisse moi rire ah ah ah ah ah
et jai jamais dis qu'il avait bien reagi le 11 sept, ni qu'il avait une bonne tete, me fait pas dire ce qu ej'ai pas dis.

8O bordel ca t'arrive de pas detourner ce qu'on dit, on t'as demande TES arguments
Invité
DarkVadehors a écrit :
Dieu bénisse les bretzels !

bon soysons sérieux deux minutes.
Aujourd'hui est un jour de tristesse. Pour répondre a je ne sais plus qui, on n'était pas spécialement pour kerry (bien que j'approuve qu'il veuille s'occuper de la sécurité sociale avant d'envoyer des gi's se faire tuer)
mais contre bush.
Pourquoi?

parce que si l'on met de coté les innombrables bourdes qu'a pu faire ce débile mental durant les 4 années de son mandat (l'épisode des bretzels étant probablement celle qui a eu le moins de conséquence et la plus rigolote ), hey bien on s'apercoit que son idéologie se rapproche dangereusement d'une idéologie fasciste. Culture de la peur, controle des medias, leader charismatique (bizarrement presque détesté de plus de la moitiée de la planete), accent sur la religion, la famille, le patriotisme, etc...
on se croirait en 1940.
excusez moi je dois aller vomir. ?:
boofkroop
barney42 a écrit :
DarkVadehors a écrit :
Dieu bénisse les bretzels !

bon soysons sérieux deux minutes.
Aujourd'hui est un jour de tristesse. Pour répondre a je ne sais plus qui, on n'était pas spécialement pour kerry (bien que j'approuve qu'il veuille s'occuper de la sécurité sociale avant d'envoyer des gi's se faire tuer)
mais contre bush.
Pourquoi?

parce que si l'on met de coté les innombrables bourdes qu'a pu faire ce débile mental durant les 4 années de son mandat (l'épisode des bretzels étant probablement celle qui a eu le moins de conséquence et la plus rigolote ), hey bien on s'apercoit que son idéologie se rapproche dangereusement d'une idéologie fasciste. Culture de la peur, controle des medias, leader charismatique (bizarrement presque détesté de plus de la moitiée de la planete), accent sur la religion, la famille, le patriotisme, etc...
on se croirait en 1940.
excusez moi je dois aller vomir. ?:

+ 10000000000000000
Membre du Ibanez user's club
Membre du MusicMan Gentleman Club
Membre du club Agile

http://www.youtube.com/user/Burnsproject
http://www.myspace.com/burnsproject38
Tranber
Gossard a écrit :
tranber a écrit :

lol fais des recherche sur les nom avant de l'ouvrir, en plus je susis ur tu sais meme pas qui c'est les mecs que tu cite. il est a quel poste ton "wolfowitch" lol

bien paul wolfowitz (excuse moi pour la coquille, j'ai eu un doute et j'ai regarde au dessus ces ignares qui ne maitrisent rien de ce qu'ils disent):secretaire general a la defense, un des chefs de file des "faucons" de la maison blanche, a savoir des energumenes un poil extremes dans leurs opinions conservatrices
foxmulder
Skynyrd 92 a écrit :
Très bonne remarque Doc, ne pas oublier qu'en ayant 2 mandat dont un 2ème avec une majorité plus marquée, l'administration Bush va laisser une empreine nauséabonde durable dans la politique et les cercles de pmouvoir et d'influence idéologique américaine (les fameux "think tank"). Bref on n'est pas sortis du merdier.

Mais, faut pas s'en faire, on est sous l'aile protectrice de la première puissance mondiale qui ne pourra qu'éclairer nos vies de sa justesse, de son sens de la diplômacie et de sa conception forcément parfaite du monde qui l'entoure.
Aller, plutôt se tirer une balle vite fait.

Enfin moi je me console avec l'Océan Atlantique et "The lunatic is on the Grass" des Pink Floyd, faut bien une compensation ::

Je suis vraiment heureuse que les forts restent les plus forts, putain. Avec un gars comme Kerry, les States se faisaient économiquement enterrer par la Chine et l'Europe dans un avenir plus bref.... YEAH!!!!
Là ils s'assurent le contrôle du proche orient et donc peuvent juguler toutes les menaces... Only strong survive.... j'vais me faire naturaliser américaine...!
Kerry... ç'aurait fait un président encore plus insignifiant que Carter les mecs... faut arrêter... il peut quitter son imper jaune et rester dans ses millions...
TOUS A POIL

En ce moment sur backstage...