Ce que vous croyiez quand vous étiez enfants...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Perfect Tömmy
Je croyais en l'existence réelle du Village dans les nuages...

Mes parents en ballade s'amusaient à me le montrer du doigt dans le ciel, genre "Regarde, petit Perfect Tommy, le village dans les nuages, là-haut dans le ciel !...". Et moi, je fixais, les cieux, idiot et ravi, sans distinguer quoi que ce soit... "Où ça ? Où ça ?" Et mes parents de me faire, l'air désolé : "Ooooooh, il est parti..."

Ces vieux cons.
reivax64
J'étais persuadé que la pendant la guerre de 100 ans, on se battait 24H/24 7J/7 pendant 100 ans...
microwAves
Moi je croyais que le pot d'échappement des voiture c'etait un reacteur
Ou que les hommes chauve s'etaient fait arracher les cheuveu en se battant
Qu'il fallait rembobiner les cd aussi, un grand classique de ceux qui sont né et ont grandi a la transition k7/cd...
Arthür
  • Special Méga utilisateur
Le Père Noël... même qu'une fois je l'avais vu en vrai et personne ne me croyait... jusqu'à l'âge de 11, 12, ou 13 où je me rendis à l'évidence... puis l'âge de 15 ans où je fus moi même Père Noël, puisque j'ai offert des cadeaux aux 2 personnes de ma vie ^^
Arthür
  • Special Méga utilisateur
reivax64 a écrit :
J'étais persuadé que la pendant la guerre de 100 ans, on se battait 24H/24 7J/7 pendant 100 ans...

ouais...
en plus elle a duré moins de 100 ans...
Monsieur M
Je pensais que pour qu'une femme soit enceinte, il fallait qu'elle mange beaucoup, et que la nourriture se transformait en enfant.

lui
Pendez-les tous.
Patchuko
Perso je me souviens pas, mais je me souviens que mon frère croyait que si on entendait un chanteur à la radio c'est qu'il était mort. Ça a donné lieu à des grands moments d'incompréhension...
Don Guillermo
Je pensais que quand la télé s' eteignait , les programmes se mettaient en pause en attendant mon retour
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le
Arthür a écrit :
Le Père Noël... même qu'une fois je l'avais vu en vrai et personne ne me croyait... jusqu'à l'âge de 11, 12, ou 13 où je me rendis à l'évidence...

Quand j'étais tout petit, je pensais qu'on avait inventé la religion pour que les gens soient gentils et qu'ils aient peur d'aller en enfer...
reivax64
Don Guillermo a écrit :
Je pensais que quand la télé s' eteignait , les programmes se mettaient en pause en attendant mon retour

T'as du avoir la haine en découvrant que tu avais loupé les minikeums.
  • Publié par
    Qayl
    le
Quand j'avais 5 ans, je voulais plus monter dans la voiture parce que mon père m'avait dit qu'Eddie Cochran (oui j'étais grand fan ) était mort dans un accident de voiture. J'en avais une peur bleue.
"If you play acoustic guitar you're the depressed, sensitive guy." Elliott Smith
Jeff Heineken
oliolo a écrit :
Quand j'étais tout petit, je pensais qu'on avait inventé la religion pour que les gens soient gentils et qu'ils aient peur d'aller en enfer...

C'est pas si faux que ça ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le
Moi, a 9 ans, je pensais que toute forme de coït ne se résumais qu'a de simple scéance de baiser passionné ! En gros, ce qu'on voit dans un James Bond ! ( c'est a dire James embrassant sa conquette allongé sur le sol ). C'est marrant, mais ca fait que mes pensées erotiques le soirs ( car oui, j'en avais ! ) se résumais a moi, héros solitaire, allongé sur le lit avec Teri Hatcher ( souvenais vous ! Demain ne meurt jamais ! ) En train de l'embrassé passionnemment. Maintenant, je me suis un peu éloigné
Le jour où j'ai découvert que des trucs comme la fellation existais ( a 11 ans, dans un...Titeuf...), je pensais que c'etait des trucs reservés a l'équivalent de sado maso, des trucs "hard" quoi...
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
didithegrave
Je pensais qu'ils s'appellaient :
Charles Elicouture, Mathilde Amé, Patrice Yakas. Et je me demandais qui pouvait bien être le Stéphane du duo , Gloria et Stéphane :mdr:

Quand mon grand frère lisait Le pendule de Foucault, je me demandais comment on pouvait faire un aussi gros pavé sur la montre d'un présentateur télé.

Que tous les samedis c'était une fête exceptionnelle (pas d'école, grandes commissions de la semaine au supermarché, pleins de divertissements le soir à la télé, avec permission de les regarder)

Que le sperme était vert fluo
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
reivax64
Päinkïller000 a écrit :
Moi, a 9 ans, je pensais que toute forme de coït ne se résumais qu'a de simple scéance de baiser passionné ! En gros, ce qu'on voit dans un James Bond ! ( c'est a dire James embrassant sa conquette allongé sur le sol ). C'est marrant, mais ca fait que mes pensées erotiques le soirs ( car oui, j'en avais ! ) se résumais a moi, héros solitaire, allongé sur le lit avec Teri Hatcher ( souvenais vous ! Demain ne meurt jamais ! ) En train de l'embrassé passionnemment. Maintenant, je me suis un peu éloigné
Le jour où j'ai découvert que des trucs comme la fellation existais ( a 11 ans, dans un...Titeuf...), je pensais que c'etait des trucs reservés a l'équivalent de sado maso, des trucs "hard" quoi...

Bienvenu au club, je viens de m'en souvenir!
D'ailleurs, je ne comprenait pas l'intérêt de s'embrasser pendant trois plombes...

En ce moment sur backstage...