Ce que vous croyiez quand vous étiez enfants...

reivax64
Je crée ce topic pour rire un peu, (j'espère ne pas faire un bide)

Dites les choses que vous imaginez lorsque vous étiez jeune enfant, et qui aujourd'hui vous semblent drôles, rudicules, mignonnes ou je ne sais quoi d'autre!

Je commence :
Je pensais que quand on entendait un morceau à la radio, les chanteurs chantaient en live!
Je pensais aussi que tout était en noir et blanc il y a quelques années!
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le
Je pensais que les personnes blessées ou tuées à la télé dans les films ou les séries étaient des prisonniers volontaires/punis.
Je les trouvais quand même bien courageux ceux qui se prenaient des balles!
Jeff Heineken
Je pensais qu'une guitare éléctrique valait au moins 10 000 francs

Je pensais que le monde était "beau"...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
oliolo a écrit :
Je pensais que les personnes blessées ou tuées à la télé dans les films ou les séries étaient des prisonniers volontaires/punis.
Je les trouvais quand même bien courageux ceux qui se prenaient des balles!

Fais attention, il est probable que des écrivains de science-fiction se soient connectés directement sur ton cerveau d'enfant. Va savoir s'ils ne continuent pas.

Sérieusement, je n'y ai pas vraiment cru, mais je me demandais souvent si des fois les gens dans la télé ils ne pouvaient pas nous voir.
Je sais c'est un classique.
lemgement lemg
Arthür
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Arthür
    le
Je pensais que seuls les groupes de rock pouvaient avoir des guitares électrique, qu'elle étaient inaccessibles pour le monde
didithegrave
En ce qui concerne la guitare, quand j'étais petit, j'étais déjà tellement affolé par les formes ignobles et modernes que prenaient les guitares electriques, je voulais vite grandir, car je croyais qu'avant d'avoir l'age d'en posséder une, il n'y aurait plus de guitare "old school" produites , c'est le contraire qui s'est produit. :mdr:

Ah oui et que les fesses servaient d'interrupteur pour la grosse commission.
Tu poses tes fesses sur la cuvette, ça envoi un signal a ton corps, qui te fait lacher la purée.

Amis névrosés , bonsoir.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
LORD RIFF
LOL exellent sujet (et original en plus)

Alors...

Je croyais qu'une femme enceinte perdait ses OS avant d'accoucher...

Qu'albator vivait au japon...

Et que toutes guitares avec 3+3 mecanique était une gibson et que 6 en ligne etait une fender...ce qui n'est certe pas tiotalement faux mais bon je le pensais vraiment pour tout les instruments...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Arthür
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Arthür
    le
dîdîthegrâve a écrit :

Ah oui et que les fesses servaient d'interrupteur pour la grosse commission.

oliolo
  • Publié par
    oliolo
    le
lemg a écrit :
Va savoir s'ils ne continuent pas.
Dantec va le prendre super mal!

Je me souviens du jour, du lieux, de la date, du mec qui me l'a dit et de tous les sentiments qui m'ont envahi quand j'ai su pour le Père Noël... THE trahison.
MC Circulaire
Que Daniel Balavoine était une femme à cause de sa voix.

Je suis sérieux.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Perfect Tömmy
Petit, je croyais que je pouvais être emporté par l'eau du bain lorsque ma mère etirait le bouchon... zou dans les canalisations sombres et dangereuses...

Peur panique, je vous dis... très intéressant d'un point de vue psychanalytique...
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
Moi je croyais que quand on prenait l'ascenceur c'était l'immeuble qui bougeait (ce qui n'est pas absurde si on se place dans un reférentiel lié à l'ascenseur )
oliolo
  • Publié par
    oliolo
    le
...que le play-back n'existait pas, même quand c'était vraiment bizarre (remember "Champs Elysés" et autres trucs chelous des 70'/80')
Perfect Tömmy
Je croyais en l'existence réelle du Village dans les nuages...

Mes parents en ballade s'amusaient à me le montrer du doigt dans le ciel, genre "Regarde, petit Perfect Tommy, le village dans les nuages, là-haut dans le ciel !...". Et moi, je fixais, les cieux, idiot et ravi, sans distinguer quoi que ce soit... "Où ça ? Où ça ?" Et mes parents de me faire, l'air désolé : "Ooooooh, il est parti..."

Ces vieux cons.

En ce moment sur backstage...