je pensais que la bière Heineken, avec sa bouteille verte et l'étoile rouge, était la bière de l'armée Américaine ... (je trouvais ça dégueulasse à l'époque...)
Petit, je croyais que les guitares electriques se branchaient dans les prises murales et que seul certains modeles avaient la capacité de jouer en saturation car ils etaient construits que pour ça avec un seul son...le gros naïf!!!
Je pensais qu'ils s'appellaient :
Charles Elicouture, Mathilde Amé, Patrice Yakas. Et je me demandais qui pouvait bien être le Stéphane du duo , Gloria et Stéphane :mdr:
Pour moi c'etait Rulio et Glesias
je me demandais ou etait ce fameux Glesias
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
je pensais que la bière Heineken, avec sa bouteille verte et l'étoile rouge, était la bière de l'armée Américaine ... (je trouvais ça dégueulasse à l'époque...)
plutôt une bière communiste ouais
sinon y avait aussi la mythique petite souris... (que personne n'a cité d'ailleurs ^^)
Perso j'étais déjà calé en économie.
Pour moi, le chèque c'était juste un bout de papier et puis voilà, je pensais que tu pouvais acheter tout ce que tu voulais avec les chèques, sans restrictions aucunes.
Alors j'avais demandé à ma mère de m'acheter je sais plus quoi, et elle me dit "Non c'est trop cher" je lui fais "ben t'as qu'a faire un chèque " et là
Elle m'a tout expliqué
Dans le même genre, quand je voulais que ma mère me paye un truc et qu'elle refusait arguant un manque de fric (ce que j'ai réalisé plus tard) je lui disais "C'est pas grave môman, t'as qu'a aller en demander au mur".
Ah oui la petite souris, indémodable!
Ca me rappelle mon petite frère qui pert sa première dent, ma mère lui fait "Wahh la petite souris va venir te mettre un sou sous ton oreiller", et il répond "Ouais bon ca va hein, j'sais très bien que c'est Papa qui vient et que y'a pas de petite souris! "
(Y a plus d'jeunesse...)
Ou bien comme plusieurs gamins, on m'a toujours expliqué que quelqu'un qui mourrait "montait au ciel", et j'y ai longtemps cru!
Petit, je croyais que les guitares electriques se branchaient dans les prises murales et que seul certains modeles avaient la capacité de jouer en saturation car ils etaient construits que pour ça avec un seul son...le gros naïf!!!
Moi quand j'ai eu ma première guitare, je l'ai branché sur l'ampli et j'ai cru que ca devait être saturé de base. Que le son clair c'était que sur les séches
a ouais dans le genre pape moi je croyais que le pape c'était le roi richard coeur de lion dans robin des bois ! il avait aussi une espèce de cape rouge comme lui :$
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Quand j'étais malade en voiture ma mère me disait de regarder la route.
Du coup j'étais persuadé que sous la couche de macadam des autoroutes y'avait une couche de médicaments.
Moi ya encore pas si longtemps, 'fin genre deux ans, je pensais qu'on pouvait avoir une disto sur sa guitare en changeant les micros, d'ailleurs je savais pas qu'on pouvait changer de micro, pr moi le truc servait à avoir un son différent, et, entre autres, saturé
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix