Ce que vous croyiez quand vous étiez enfants...

Rappel du dernier message de la page précédente :
outmachin
Moi ya encore pas si longtemps, 'fin genre deux ans, je pensais qu'on pouvait avoir une disto sur sa guitare en changeant les micros, d'ailleurs je savais pas qu'on pouvait changer de micro, pr moi le truc servait à avoir un son différent, et, entre autres, saturé
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
outmachin a écrit :
Moi ya encore pas si longtemps, 'fin genre deux ans, je pensais qu'on pouvait avoir une disto sur sa guitare en changeant les micros, d'ailleurs je savais pas qu'on pouvait changer de micro, pr moi le truc servait à avoir un son différent, et, entre autres, saturé

c'est pas completement faux, mets des S&D live wire heavy metal et tu verras t'auras plus jamais de son clair lol
C'est d'la merde !!
Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le
dîdîthegrâve a écrit :
Ah oui et que les fesses servaient d'interrupteur pour la grosse commission.
Tu poses tes fesses sur la cuvette, ça envoi un signal a ton corps, qui te fait lacher la purée.

Amis névrosés , bonsoir.

Arf j'ai pouffé quand j'ai lu ca!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Heavy_Tibo
Moi pendants quelques temps, j'ai cru que tous les gens autour de moi était des robots et que j'étais le seul être Humain ou presque! digne de la science fiction...

Sinon je pensait que quand on parlait au téléphone on pouvait sentir d'odeur et recevoir les postillon de la personne qui parlait en face.

Et puis, comme beaucoup d'autres je me rend compte, je croyais qu'avaler un noyau me ferais pousser un arbre à l'interieur de mon corps.
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Invité
Je pensais qu'il n'y'avait que la langue française de conprehensible et que dans toutes les autres langues les gens ne se comprenaient pas vraiment.
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Aux pistolets laser...
Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le
Je pensais aussi
-Que le soleil me suivait ( c'est trés bizarre hein ? en fait, maintenant que j'y reflechis, c'etait une simple affaire d'optique, quant je marchais de la rue et que je regardais en même temps le soleil, j'avais l'impression que lui aussi bouger...), en pensant que j'etais une sorte d'élu qui sauverais la terre
-Que les joueurs de foot etaient TOUS français.
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
outmachin
Heavy_Tibo a écrit :
Moi pendants quelques temps, j'ai cru que tous les gens autour de moi était des robots et que j'étais le seul être Humain ou presque! digne de la science fiction...

Je pense qu'on se pose tous cette question: suis-je le seul être humain, est-ce que tous les autres ne sont que des robots, destinés à me faire vivre? ça m'arrive encore parfois, c'est pour dire
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Ce topic me fait penser à une chanson mal connue de Charlebois : Fu Man Chu. Un long délire sur les rêves et cauchemards d'enfant. Ce mec avait du génie (j'insiste sur le "avait', avant qu'il se croit ordinaire et populaire)
Citation:
Cela se faisait en série
Mon père me renvoyait au lit
Où je sombrais dans la folie
Sous mes couvertures refroidies

Y avait les ongles de Fu Man Chu
Y avait ses yeux gros comme des choux
Pi y avait l'train tchou tchou tchou
Qui me coulait le long du cou
Qui m'descendait le long du dos
J'étais devenu le héros
Attaché sur la voie ferrée
Qui entend le train arriver
HELP SOMEBODY HELP SOMEBODY
C'est pas un rêve j 'me suis trompé
Le train s'en vient y arrive y fonce sur moé
Aiiiiieeeee Aiiiiieeeee Aiiieeeee.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
outmachin a écrit :
Heavy_Tibo a écrit :

Je pense qu'on se pose tous cette question: suis-je le seul être humain, est-ce que tous les autres ne sont que des robots, destinés à me faire vivre? ça m'arrive encore parfois, c'est pour dire

Moi je me demandais si mes potes n'étaient pas payés par mes parents pour rester avec moi...

Et dans le genre arbre qui pousse dans le ventre, je croyais que si on mangeais la peau des kiwis on devenaient recouverts de poils.
If tomorrow I was leavin' to zion.
CAIUS JULIUS
Je croyais que je deviendrais une rock star...l'abruti quoi...
djairol
Moi je croyais que dans les émissions de jeu quotidiennes comme "Des chiffres et des lettres", le gagnant devait se taper le trajet jusqu'à chez lui tous les jours (punaise, le gars ça fait 1 mois qu'il gagne le jeu, il travaille jamais ? )

Sinon, je croyais que les convois exceptionnels sur les route étaient VRAIMENT exceptionnels et que l'on en voyait très peu dans une vie. Je me suis vite rendu compte que ce n'était pas le cas !
PetitChampi
Je croyais ma maman quand elle me disais de ne pas loucher des yeux, car si un coup de vent passait, je loucherais a vie...

Rassurez-moi : C'est bien faux ?
didithegrave
PetitChampi a écrit :
Je croyais ma maman quand elle me disais de ne pas loucher des yeux, car si un coup de vent passait, je loucherais a vie...

Rassurez-moi : C'est bien faux ?

Pareil pour moi, je l'ai cru longtemps... Mais rassure toi , c'était pas vrai
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
PetitChampi
Ouf, me voila rassuré !

Dans le domaine musicale, je pensais que la guitare electrique n'était accessible que par uen certaine catégorie de personne, et que jamais de ma vie je pourrais en toucher une !
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
outmachin a écrit :

d'ailleurs , y a une nouvelle pédale géniale :

quand tu fais une erreur de note ou de rythme par rapport à ton fichier GP4 , tu reçois une décharge électrique plus ou moins forte.

En ce moment sur backstage...