Ce que vous croyiez quand vous étiez enfants...

Rappel du dernier message de la page précédente :
homme des bois
(jusqu'a environs 5 ans) Je croyais que jusque dans les années 50 les gens voyaient en noir et blanc du fait que la télé couleur n'existait pas...
une bière , une basse et ça repart.
@rnowood
reivax64 a écrit :
J'étais persuadé que la pendant la guerre de 100 ans, on se battait 24H/24 7J/7 pendant 100 ans...

merde moi aussi :!

CAIUS JULIUS a écrit :
Je croyais que je deviendrais une rock star...l'abruti quoi...

+1 merde. j y crois toujours

je pensais aussi que pendant les coupures pub le film s arreté !
je pensais aussi que les cowboys c etait les gentils...
=Gypsy=
Moi quand j'était petit, ma mère se leva toujours très tôt pour aller travailler elle se levait vers cinq heures du matin, alors quand une prof de maternelle me demanda quand ma mère alla travailler je répondais : "La nuit"
Puis elle insista en me demandant "Plutôt tard le soir ou tôt le matin ?" la j'insistai "Nonon, la nuit "

Qu'est-ce qu'on peut être con quand on est petit ... 'fin, même plus vieux

Sinon cava paraître un peu raciste, mais à l'époque je n'en avai pas conscience: j'allais dans une école de village, très catholique et il n'y avait presque pas d'allochtones. Alors je pensais que si je touchai une personne de couleur, j'allai à mon tour devenir noir/brun/jaune Je sais c'est con, mais bon je devais avoir 4-5 ans.
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Quand j'étais petit je me suis ligué avec mon frère pour demander à ma mère une petite soeur ....... noire (toute la famille est d'origine bretonne).
J'ai mis un certain temps pour comprendre l'hilarité des grands............
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
je me souviens d'une fois ou je suis allé déposé à la banque ma tirrelire. Un gros pot de nutella rempli de pièces de 5 francs belges, c'était des pièces jaunes, autrement dit ... MON OR !

j'imaginais que j'allais voir la dame au guichet qui allait prendre mon pot et la mettre dans un petit coffre avec mon nom dessus. J'ai piqué une crise quand elle l'a ouvert mon pot et qu'elle l'a renversé pour compter la monnaie.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Esteb@n
reivax64 a écrit :
J'étais persuadé que la pendant la guerre de 100 ans, on se battait 24H/24 7J/7 pendant 100 ans...

pareil !
Esteb@n
=Gypsy= a écrit :

Sinon ca va paraître un peu raciste, mais à l'époque je n'en avai pas conscience: j'allais dans une école de village, très catholique et il n'y avait presque pas d'allochtones. Alors je pensais que si je touchai une personne de couleur, j'allai à mon tour devenir noir/brun/jaune Je sais c'est con, mais bon je devais avoir 4-5 ans.

Moi jsuis pas raciste mais quand j'étais ptit une fois quand je rentrais avec mes parents dans un wagon de metro bondé j'ai dit a voix tres forte, "HouLA y a pleins de bronzés ici !" si bien que tout le monde l'a entendu.

Sinon moi je croyais toutes les conneries qu'on me racontait. Une fois ma marraine m'a donné deux pieces en chocolat, qui etait enrobé d'un papier en or pour ressembler à des vraies piece, et elle m'a dit que chaque piece valait un milliard, et j'y ai cru !^
spirit of fire
Ca y est je me rappelle enfin d'un truc

Je faisais croire à mon ptit frère, il devait avoir 5 ans, qu'il était pas un etre humain, mais un petit marcassin qu'on avait adopté parce que sa mère avait été tué par des chasseurs.

Il y croyait le pauvre...
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::

Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
CAIUS JULIUS
j'avais trouvé un porte-monnaie avec un billet de plusieurs milliers de lires, je croyais qu'en le changeant en France je serais limite riche, quand ma mère m'a ramené 9,50 francs j'ai pleuré, adieu mon BMX...
CAIUS JULIUS
homme des bois a écrit :
(jusqu'a environs 5 ans) Je croyais que jusque dans les années 50 les gens voyaient en noir et blanc du fait que la télé couleur n'existait pas...

Pareil, je me demandais si au moyen-age les gens voyaient les memes couleurs que nous, si la qualité de leur vision pouvait etre aussi claire que la notre...
Invité
CAIUS JULIUS
Non, pas à cette époque...mais depuis j'ai arreté!
esppowa
  • Special Ultra utilisateur
Quand j'avais 11 ans, j'croyais vraiment que Bush le père était le gentil et qu'il protégeait la France d'un missile nucléaire du méchant Saddam....

Un peu comme les cow boy ( gentils ? ) et les indiens ( méchant ?), finalement ...

( médias de merde à la télé)
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
Invité
Je pensais que les bébés sortaient par le nombril!
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
DEADprose a écrit :
Je pensais que les bébés sortaient par le nombril!

Tiens moi aussi...
reivax64
Je ne savais pas que l'on travaillait pour gagner sa vie, que l'argent n'était pas un problème.
Je ne comprenais pas pourquoi mes parents charchaient à travailler, alors qu'on pouvait rester tranquille à ne rien faire...

En ce moment sur backstage...